opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je la cherchais depuis un moment
La version longue, vraiment longue de Nantucket Sleighride et les délires de Leslie West à la guitare.


Cette version est plus courte et pas plus mal, voire mieux.



Rainbow
Catch the Rainbow
Pour si ça vous interesse...

A Amneville le 8 et 9 juin...
[Image: sonisphere_450.jpg]

Ou a Madrid le 31 mai et à Barcelone le 1 juin...
[Image: Sonisphere-Cartel450.jpg]

http://fr.sonisphere.eu/
C'est rare de se prendre une claque. Alors, on suspend le temps et on se pose. Des souvenirs plein les yeux et des images plein les oreilles.

Hommage déclaré à ça :

[Image: 220px-Les_nuits_fauves.jpg]

C'est bô. Dommage que la voix soit un peu faiblarde par rapport au reste.


Autre morceau de bravoure, je viens de repenser à ça qui m'avait aussi bien scotché à l'époque: Console

(03-05-2013, 19:43)Usual a écrit : [ -> ]C'est rare de se prendre une claque. Alors, on suspend le temps et on se pose. Des souvenirs plein les yeux et des images plein les oreilles.

Hommage déclaré à ça :

[Image: 220px-Les_nuits_fauves.jpg]


Très bien !Vghgbg
Probablement un rouquin mais concernant un écureuil j'assume:

Ouh punaise, je mouille http://www.youtube.com/watch?v=QF2WeVFOEJo

L'album des DP (non, pas double pénétration Sleep) en écoute complète via itunes !

Cet album Tumbleweed Mon dieu. Le morceau Lose Yourself to Dance !!!
EXCELLENT !
Y en a un en début d'album qui est une sorte d'instru à la guitare électrique notamment (j'l'ai écouté qu'une fois, donc pas pu identifier tous les instruments) qui est aussi diabolique dans sa montée en puissance.

C'est un album plus mélodieux et plus instrumental/pop que les anciennes moutures des DP qui étaient plus électro.
merci, ça marche Thumbdoubleup
Le 3ème morceau, Giorgio by Moroder Bave
Ben nous autres exilés parisiens le soleil qu'on n'a pas dans le ciel et au Trocadéro on l'a dans les enceintes :



YepyepRasta
Y'a moyen de l'écouter sans installer itunes ?
(14-05-2013, 18:59)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Y'a moyen de l'écouter sans installer itunes ?


Faut être invité chez Boban pour l'apéro Sleep
Ramenez vos bouteilles ! Je l'écoute en ce moment même !
Y'a du bon dans ce nouveau Daft Punk

Giorgio by Moroder
Lose Yourself to Dance
Touch
Get Lucky (qui prend vraiment du caractère par rapport à la version single)
Plus un morceau vers la fin, je crois que c'est Doin' It Right
Contact
Enfin vu! _M_ au Dome!

quel mec, quel peche, quelle inventivité, tout émoustillé tel une mama cass devant Mendes. Mf_cupid j'en suis sorti tout mouillé. Un petit tour de piano au milieu de la fosse sur sa "papa mobile", un très bon trio, une super soirée... en plus, il a fait beaucoup d'anciennes zic et j'étais pas trop au courant de ses nouveaux trucs, le Mojo m'avait un peu refroidi.
Tiens c'est vendredi, Avant de partir en week-end j'hésite entre écouter System of a down, Nine inch Nails, Lady Gaga ou un bon disque de polka. Pour gagner du temps je vais écouter tout en même temps... Rock






Je confirme tout le bien entendu ici sur l'album de Daft Punk

Giorgio by Moroder est tout bonnement fantastique.

La version de Get Lucky présente sur l'album est bien meilleure que la version radio je trouve.

Quant à Instant Crush, Beyond, Motherboard et Contact... OMG Vghgbg