Le gardien, il est près d'en sortir 4 quand même...

Lyon a fait un match courageux selon Kallstrom. Tout va bien à Lyon.
C'est le rayon de soleil de la saison.
Gamba qui ressort les archives, trop bon!

(15-02-2012, 12:57)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Lyon non plus c'est pas top en ce moment, ça reste un match de coupe et les Chypriotes vont tout donner au retour dans un stade qui sera surchauffé, je suis donc d'accord avec Gamba
Pour qu'il n'y ait pas de malentendu

Non non, Benoît était d'accord avec mon prono.
God l'a joué petit bras en ne prenant aucun pari

Les deux autres zozos, par contre, allez hop
Edit : Ah ben en fait Keyser avait rien parié lui non plus. Par contre c'est toujours génial de remonter ses messages, il est toujours à fond et se trompe toujours

Le gardien allemand est très mauvais quand même.
Je suis pas trop la liga mais en LDC le lutin Messi a calé quelques lobes. Il est vraiment énorme. Sur le premier but il contrôle dans la course regarde derrière lui la position du défenseur et un petit lobe tranquille
Le plus dur, c'est le deuxième. Coup du parapluie sur le contrôle, résiste au défenseur, le gardien est debout, angle plus fermé que sur le premier, et le mec te met un lob qui aurait lobé Lebron James, au ras du poteau (au cas ou), et du droit en plus

A puel Nicosie :smileyjeudemotpourri:
(08-03-2012, 00:23)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Question technique : Si égalité après 10 tireurs, ça se passe comment pour les chypriotes vu qu'ils sont à 10v11 ?
Dans ce cas de figure, l'arbitre demande de retirer un joueur pour être 10v10