C'était contre le PSG
De mémoire, c'était il y a très longtemps, sur un geste de Déhu (oui ça date). Déhu avait taclé sans même toucher qui que ce soit. Peno pour l'adversaire. J'ai pas compris.
Mbappé quel karma quand même... Il quitte Paris la bonne année visiblement. C'est un peu leur Papin en fait.

(10-04-2025, 18:08)The Coon a écrit : [ -> ]Mbappé quel karma quand même... Il quitte Paris la bonne année visiblement. C'est un peu leur Papin en fait. 
Ne parle pas de malheur !!!

Et il rejoint le Real le plus faible de ces 10 dernières années. C'est peut-être pas le karma en fait ?
Quand je vois les attaquants parisiens qui cavalent et que je pense à Greenwood...j'ai mal.
Greenwood c'est un branleur au pays des branleurs
(11-04-2025, 10:45)foutchebol a écrit : [ -> ]Et il rejoint le Real le plus faible de ces 10 dernières années. C'est peut-être pas le karma en fait ?
Quand je vois les attaquants parisiens qui cavalent et que je pense à Greenwood...j'ai mal.
IPas trop envie de defendre le Real (je me rejouis meme de ce qui leur arrive) mais ils ont eu une casse de dingue au point de faire jouer leur deux meilleurs milieu derrière (Tchouameni et Valverde)
Je ne suis pas sur qu’un milieu Tchouameni /Bellingham/Valverde avec Rudiger, Carvajal Militao Ferland Mendy derrière ca prenne autant la marée que mercredi soir. Je suis même persuadé qu'on aurait eu un tout autre match.
En vrai j'ai pas vu le match
J'avais juste envie de me faire M'Bappe. En ce moment je fais une fixation façon Jean-Michel Larqué sur les attaquants qui font pas les efforts. Ça me parait être tellement la base. Je me demandais si y'a ne serait-ce qu'un joueur d'un grand club européen qui se permet de rien branler ? Quand t'es Messi ou Ronaldo sur tes dernières années ok. Mais j'ai des souvenirs de Messi qui se donnait défensivement, sans faire un pressing constant non plus, peut-être pas à tous les matchs, je le suivais pas assez pour savoir, mais quand même, j'ai des images de lui en train de tacler pour récupérer des ballons. Bon, j'en ai au moins une
Mais quand je vois Greenwood le we dernier qui va au duel une fois en début de match en faisant une espèce de ruck sur un toulousain et puis après...rien, plus rien. Défensivement il dégage moins d'énergie qu'un ado avachi sur un canapé qui te lâche un "mouuuaaaaaiiiis....." qu'on dirait que ça lui coûte 3 vies quand tu lui demandes gentiment si il peut, s'il te plait, débarrasser le lave-vaisselle.
Alors comment ça se passe ce soir ? Aston Villa arrache la prolongation à la dernière seconde puis l'emporte aux tirs au but sur une spéciale Donnarumma au cinquième péno ?
Ce message s'autodétruira après le doublé de Dembélé.
Je vois Aston Villa un peu juste tout de même malgré un match vaillant.
J'ai bien peur qu'ils concèdent des contres assassins s'ils se livrent trop.
Depuis quand Dembélé ne se blesse plus de toute la saison ?
J'ai bien peur que cette année soit la bonne pour le PSG.
ils n'ont pas eu la crise d'inter saison.
Le maraboutage de Pogba sur Mbappé n'agit plus sur le PSG.
l'équipe semble solide sans avoir des individualités toxiques.
et depuis que l'on prie pour qu'ils échouent a un moment donné ils vont statistiquement réussir.
Donc cette saison on va boire le calice jusqu'à la lie.
J'avais vu des stats comme quoi contrairement à d'autres clubs (type Barcelone), aucun parisien n'avait trop joué. Hormis quelques défenseurs à plus de 3000 minutes, tous les autres sont entre 2000 et 3000 minutes (Dembélé est à 2700mn).
À titre de comparaison, au Barça, Koundé a dépassé les 4000 minutes. Pedri s'en rapproche, tout comme Lamine Yamal et Raphina. Même Lewandoski a plus de 3500mn.
Je me demande si en fin de saison, ça ne va pas faire la différence.
Le week-end dernier, j'ai d'ailleurs trouvé que Yamal tirait la langue. Il a fait un très mauvais match...
Je viens de vérifier pour l'OM, des joueurs comme Greenwood et Luis Henrique ont joué quasi autant de minutes que Dembélé. Alors que Paris a quand même pas mal de match de LDC dans les jambes.
Leur effectif est plutôt sympa. Bonne mentalité.
Dommage qu ils portent ce maillot
Un rouleau-compresseur ce machin. Leur deuxieme but part de leur surface alors qu’ils etaient en difficulté sous le pressing de Villa. La messe est dite.
C'était tendu!
Bravo à Villa qui aurait pu baisser les bras après le 2-0 et ça n'a pas été le cas du tout!
Donc gros respect à eux pour ça.
Je comprends pourquoi c'est une équipe quasi invaincue sur ses terres...
Quand tu prends trois buts et que ton meilleur joueur c'est le gardien, c'est que t'as affiché de vraies fragilités. Unai Emery continue de montrer à quel point c'est un grand coach.
Le problème c est qu en demi ils jouent le retour au Parc
30 minutes tendues en fin de match alors que PSG dominait tranquillement et menait 5-1 sur les deux confrontations. On voit qu'il y am oyen de les challenger en leur rentrant dedans mais encore faut-il ne pas être maladroit devant et louper des contres sur des erreurs techniques.
Je sens qu'on va faire une fin de saison où il va nous falloir trouver un trou dans lequel rentrer et en ressortir en août.
Y'a sûrement une part psychologique aussi. Mener techniquement 5-1 sur les deux confrontations a dû pousser à un relâchement...