(12-02-2025, 10:42)Razibus a écrit : [ -> ]Cette coupe d'Europe nouvelle formule est une vaste escroquerie, taillée sur mesure pour les clubs qataris comme le PQSG. En seizième de finale on a eu droit à un fabuleux Brest-Paris (d'ailleurs j'ai toujours pas compris l'ordre des matchs aller-retour ??!!!. Brest a bien fini loin devant les parisiens non ?). Pour le prochain tour on devrait avoir un somptueux Monaco - Paris qui nous rappellera notre chère L1. Je reste persuadé que les qataris faussent tous les tirages et il n'y avait qu'à voir l'attitude de Gasquet (supporter du PQSG) pour celui de la Cdf. Face au saladier des boules on aurait dit qu'il se trouvait devant un panier de figues à la recherche de la plus mûre donc celle du PQSG pour rencontrer le petit poucet de la compétition (une fois de plus !!!!!). Les qataris ont pourri le foot français et merci Sarkozy
Mais heureusement que tu parles de foot et pas de politique, de religion ou des vaccins, sinon ton message serait assez catastrophique niveau manque d'information + combo complotisme.
Tu n'es pas au courant que Paris et Brest ont fini très proche, raison de leur confrontation actuelle, et tu n'es pas au courant qu'ils vont tomber sur du très très lourd ensuite (Liverpool et Barcelone ayant fini... 1er et 2ème de la phase de groupe de la Ligue des Champions).
C'est une catastrophe pour Paris de tomber si tôt sur les meilleurs.
Heureusement, c'est une "vaste escroquerie".
C’est pas un cadeau pour Liverpool ou le Barca de se taper le PSG à ce niveau non plus, c'est pour ca que je disais que c'etait pas nécessairement un avantage de finir aussi haut avec les cadors qui se trainaient en fond de classement.
Comme pour l’Atletico d'ailleurs qui se casse le cul à finir dans les 5 pour pouvoir se taper le gagnant du Real-City il me semble
Nasser a les boules chaudes (l'enfoiré)

Mais bon, à force de se faire pomper par tout le football français, ça devait bien finir par arriver

(12-02-2025, 17:47)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Heureusement, c'est une "vaste escroquerie".
Tu ne trompes personne Nil.
Le Qatar a tout acheté. Dembele qui met 5 buts par saison et qui d'un coup se transforme en serial-buteur et potentiel ballon d'or c'est pas louche peut-être ? C'est pas la preuve que les défenses adverses sont corrompues et le laissent marquer ?
C'est une explication crédible à ce phénomène inexplicable (encore plus que la création de l'univers, la vie après la mort et le fait que Pascal Praud pense être un vrai journaliste).
Ta dernière assertion est impossible.
Cette nouvelle formule me laissait un peu sceptique au départ mais finalement ce n’est pas si mal. La confrontation Brest-PSG ne me choque pas et les parisiens vont passer tranquillement. Les prochains tours seront beaucoup plus disputés logiquement donc wait and see. Il y a un vrai plaisir à retrouver les retransmissions de Canal parce qu’on galérait avec RMC Sport.
Heureusement que Théo Hernandez est pas très malin, ça évite de voir Gimenez éliminer le club avec lequel il a joué la phase de poule
Monaco, je veux bien qu’il y ait du talent (et il y en a!) mais c’est difficile d’aller loin quand tu gâches autant et que tu ressembles à des agneaux. On dirait une D1 dans les années 80.
le comportement dans les deux surfaces c’est problématique hier.
Le Bayern, je n’ai vu que par coup de zapping mais ca semble incroyablement faible.
N’importe quel équipe un peu outillé offensivement va les déglinguer.
Sinon je vous conseille l’expulsion du mec de l’Atalanta, grand moment de n’importe quoi

Y'a match avec Théo.
Autant Lucas est plutôt malin dans sa façon de jouer avec son corps pour obtenir des fautes de l'attaquant adverse, autant Théo, fouyaya. Il est plus doué avec un ballon certes, mais la cervelle elle est en option.
Sinon Benfica-Monaco, c'est un peu tout ce qui va pas dans le foot moderne. Y'a de bons joueurs de ballon devant, mais derrière, mon Diouf, j'ai mal à mes années 90/2000. Rendez moi Thuram, Nesta, Cannavaro et consorts. Même Hierro et Karanka.
Pour ça que je mettrais toujours Ronaldo (le vrai) à part. Ce mec faisait flipper les meilleurs défenseurs de l'Histoire, jamais Messi ou Cristiano n'ont inspiré ça. Nesta avait témoigné qu'il avait joué contre R9 à son prime et Messi/Cristiano quand il était à moitié bouilli, pas le même monde.
Monaco peut se les manger, ils étaient au dessus
Mais ça fait vraiment foot a papa avec des joueurs offensifs techniques et sympas a voir jouer associés a des gros bourrins derrière
Sans Zakaria, ils n existent pas du tout au milieu
Si Keyser passe dans le coin, j'aimerais bien connaitre son avis sur ce Bayern actuel, et surtout comment ca se passe avec Kompany.
Sur ce que j'ai vu hier, ils se feront soulever par l'Atletico ou Leverkusen au prochain tour (mais peut-être que c'etait un mauvais jour pour eux)
Sinon Toloi hier

c'est fail sur fail
https://x.com/ActuFoot_/status/1891998155916321155
Le groupe vit bien: Lookman a publié un message se plaignant d'avoir été pointé du doigt par son coach, qui a déclaré que c'était un tireur de penalty exécrable, et précisant que c’est le tireur attitré qui lui a dit de le prendre. Gasperini ayant dit que la hiérarchie aurait dû être respectée.
Il rajoute qu'il a vécu "beaucoup de moments difficiles" à Bergame dont il n'a jamais parlé, je me demande s'il parle d'un transfert qui ne se serait pas fait l'été dernier (Paris?), mais qui là a toutes les chances de se faire.
https://x.com/Alookman_/status/1892187492322803822
Belle pub pour la Farmer's League ce 7-0
La série A n'est pas en reste de ce coté là.
En revanche, Mbappé est vraiment de retour. Curieux tout de même de voir l'évolution de Vinicius du coup, ils ont plutôt l'air de bien s'entendre, mais Mbappé est tellement fort que tôt ou tard il va vampiriser tout le jeu offensif.
7 à 0 et 10 à 0 sur les deux matchs face au PQ. Brest a montré ses limites et confirme que ce club n'a pas sa place dans la compétition. C'est une honte absolue pour ceux qui étaient sur le terrain ou alors les qataris ont acheté le match, ce qui relève du "tout à fait possible" avec les parisiens prêts à TOUT pour gagner cette coupe.