Les rencontres d'hier soir n'étaient pas top. Je ne sais pas si l'UEFA va réussir son pari avec cette nouvelle formule. On pourra faire un premier bilan après 3 ou 4 journées mais ça s'annonce peut-être moins emballant que prévu.
Bein le pari de l'UEFA est gagné.
Multiplier les matchs, multiplier les gains, favoriser les gros et kill the Super League.
Le reste, je pense que c'est le cadet de leur soucis...
Surtout, ça fait 3 multiplex. Le mode de consommation du foot plébiscité par les jeunes désormais
Le carton rouge est pour Garcia mais le coupable c'est Ter Stegen à 100% . C'te passe de Teubé
Et Akliouche se pèle le 1-0 tout seul.
Lamine Yamal c'est déjà beaucoup trop fort pour son âge.
1-1
Ter Stegen ca lui a pas suffi ?

il continue à jouer au con.
Quand on regarde le tableau du classement de la ligue des champions nouvelle formule, on voit déjà venir les scandales liés aux derniers matches avec des équipes qualifiées qui vont saboter les résultats et surtout les égalités qui vont être tranchées par la différence de buts ou le nombre de buts inscrits. L'UEFA va en prendre plein la tronche.
Faut pas que Deschamps laisse filer Akliouche. On a trop peu de joueurs créatifs pour se le permettre.
(19-09-2024, 13:13)Godfather a écrit : [ -> ]Surtout, ça fait 3 multiplex. Le mode de consommation du foot plébiscité par les jeunes désormais
Oui, alors, sachant que les jeunes ont plutot tendance à regarder sur leur tel ou tablette, mon avis c'est que C+ va devoir revoir son mode d'affichage qui fait que leur punaise de suivi live des scores te bouffe la moitié de l'écran.
C'est une horreur.
Rhooooo Marseille candidate pour la finale de 2027.
Ce serait énorme. Je me demande comment cela ne s'est pas produit avant. Incroyab'
C'est sympa d'héberger une finale mais je préfère qu'elle ait lieu à Pétaouchnok et qu'on y soit. Donc une finale à Marseille avec l'OM, là oui ce serait énorme.
2025 om champion de ligue 1
2026 om champion de ligue 1 vainqueur de la coupe de france 1/2 finaliste de la LDC
2027 om champion de ligue 1 finaliste de la LDC
oui c'est une bonne idée de jouer la finale chez nous
Vous allez me dire Saint-Denis c'est pas Marseille, mais pour être franc après le désastre du SdF en 2022 je pense qu'on est pas près de revoir la finale de LDC en France.
Et dernière : démission de Longoria pour rejoindre le Réal Madrid, RDZ signe dans un club milanais, Mc Court rappelle Franck Passi et vend les trois quarts de l’effectif en prévision de la vente du club à Gérard Lopez à l’été 2028
Valere Germain devient entraîneur des attaquants
Élinton Andrade devient entraîneur des gardiens
Fred Dehu devient ambassadeur du club
Ravenelli est en détention après que ses liens avec le commerce de l’opium aient été révélés
Merci Bonsoir
(25-09-2024, 07:27)juanmanuel a écrit : [ -> ]2025 om champion de ligue 1
2026 om champion de ligue 1 vainqueur de la coupe de france 1/2 finaliste de la LDC
2027 om champion de ligue 1 finaliste de la LDC
oui c'est une bonne idée de jouer la finale chez nous
Et après tu te réveilles !

Imagine Paris est en finale en 2027...

Ils nous font quoi les Brestois là?

Incroyable!