(18-06-2020, 17:05)Rabbi a écrit : [ -> ]Ça parle de chapeau 4 sur le topic Mercato mais avec un bon alignement des planètes, on peut être dans le chapeau 3. 
Y a des équipes qualifiées pour la phase de poules (Bruges) ou qui peuvent l'être (Leicester, Mönchengladbach, Rennes, Getafe, le futur champion de Turquie + certains clubs issus des tours préliminaires) qui ont un indice UEFA moins bon que nous.
Tu peux me rappeler la dernièr fois qu'on a pu accoler "bon alignement des planètes", "OM" et "LDC" ?
Juste pour voir.
Ballon loin devant, dos de Brandao, frappe, but ?
(18-06-2020, 17:28)keyser a écrit : [ -> ] (18-06-2020, 17:05)Rabbi a écrit : [ -> ]Ça parle de chapeau 4 sur le topic Mercato mais avec un bon alignement des planètes, on peut être dans le chapeau 3. 
Y a des équipes qualifiées pour la phase de poules (Bruges) ou qui peuvent l'être (Leicester, Mönchengladbach, Rennes, Getafe, le futur champion de Turquie + certains clubs issus des tours préliminaires) qui ont un indice UEFA moins bon que nous.
Tu peux me rappeler la dernièr fois qu'on a pu accoler "bon alignement des planètes", "OM" et "LDC" ?
Juste pour voir.
Actuellement par exemple ?
(18-06-2020, 17:05)Rabbi a écrit : [ -> ]Ça parle de chapeau 4 sur le topic Mercato mais avec un bon alignement des planètes, on peut être dans le chapeau 3. 
Sauf que c'est moi qui l'ai dit, et comme souvent, j'ai dit n'importe quoi

Donc sur 1 match sec, sur terrain neutre, a huis clos
Ma foi, passionnant
Qui sera le plus à l'aise ?
On peut ajouter l'épidémie (laule) de blessures assez sérieuses depuis la reprise, ce malgré les cinq changements.
Comme des cons, qu'ils disent.
Une avalanche de blessures ? comme c'est surprenant !

Fallait acheter des Arva.
Du coup, on a une visibilité sur les chapeaux de l'an prochain? Ou même pas la peine de rêver et on sera en chapeau 4?
Comment veux-tu avoir de la visibilité quand les championnats italien, anglais et espagnol sont encore en cours et que le prochain vainqueur d'EL qualifié pour la prochaine saison de LDC n'est pas encore connu ?
Bon j'ai cherché par moi même.
A priori on est actuellement 53eme, sachant que pour basculer dans chapeau 3 faut être dans les 48 premiers
Devant nous, il y Leicester qui pourrait nous donner un coup de main pour libérer une place si ils se qualifient. Après, d'autres clubs doivent passer par le tour préliminaire je pense.
Bref, on devrait finir entre les 2 chapeaux.
(07-07-2020, 16:16)Darkfly a écrit : [ -> ]Comment veux-tu avoir de la visibilité quand les championnats italien, anglais et espagnol sont encore en cours et que le prochain vainqueur d'EL qualifié pour la prochaine saison de LDC n'est pas encore connu ?
Pour le coup, ce n'est pas vraiment ces championnats qu'il faut regarder puisque hormis Leicester (actuellement 3ème de PL mais sur une mauvaise dynamique), tous les clubs qui vont se qualifier sont devant nous.
On connaît une bonne partie de la composition du chapeau 1, qui comporte les champions des 6 meilleurs championnats (Liverpool, Bayern Munich, PSG, Zénith St-Petersbourg de sûr + sans doute la Juve et le Real) et les vainqueurs de la LdC et de la Ligue Europa.
Ensuite, dans les chapeaux 2 & 3, on devrait avoir qualifiés d'office pour les poules le Barça, l'Atletico Madrid, Séville pour l'Espagne, Dortmund et Leipzig pour l'Allemagne, Manchester City, Chelsea et/ou Man.United pour l'Angleterre, la Lazio, l'Inter Milan et l'Atalanta pour l'Italie + le Chakthar Donetsk et le FC Porto, qui vont être champions de leur pays et le 2nd russe. Tous ces clubs ont un meilleur indice UEFA que nous.
Après, tout se jouera après les barrages. En gros, il faut que 8 clubs qualifiés pour la phase de poules aient un moins bon coef que nous. Il y a déjà le Borussia M'Gladbach et le Cercle de Bruges + le futur champion turc (Istanbul Basaksehir ou Trazbonspor). Plus que 5 ...
Cette page wikipédia est plutôt pas mal pour suivre ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_..._2020-2021
Trabzonspor vient d'être exclu de sa prochaine participation à une coupe d'Europe pour non-respect du FPF.
OK Merci... Je ne sais pas pourquoi j'avais compté 64 équipes...lol
Bon bah, chapeau 4 alors

Zenit - Porto - Olympiakos, easy

(08-07-2020, 22:53)Gomincha a écrit : [ -> ]Zenit - Porto - Olympiakos, easy 
Un groupe qui ferait plaisir à AVB, en tout cas...
Bon bein cette fois, ils pourraient bien aller au bout ce cette LDC version Wish