Ok, disons que le QSG remporte le trophée.
Qu'est-ce que cela signifierait si ce n'est le triomphe de l'ultra-richesse ?
En quoi un tel succès pourrait-il montrer la voie aux autres clubs français, complètement déclassés ?
A part le gain de quelques points UEFA supplémentaires, quelles retombées pour le foot français ?
Balade dans le centre d’Aix ce matin, vu un seul maillot de l’Inter (et un du Milan) au milieu de 3 millions de touristes…grande solitude

(31-05-2025, 12:25)Jeroemba a écrit : [ -> ]Ok, disons que le QSG remporte le trophée.
Qu'est-ce que cela signifierait si ce n'est le triomphe de l'ultra-richesse ?
En quoi un tel succès pourrait-il montrer la voie aux autres clubs français, complètement déclassés ?
A part le gain de quelques points UEFA supplémentaires, quelles retombées pour le foot français ?
Les supporters que tu vas croiser, cet argument ne tiendra pas. Et ils auront raison.
Les mecs seront sur un nuage, arrogants. On ne pourra que faire le dos rond.
Quand je vois Canto et d autres s'afficher sur les réseaux, je me dis que le karma va nous le faire payer.
Ce qui est chiant c'est que la France est pas un pays qui gagne des coupes d'Europe. La pilule serait d'autant plus difficile à avaler. Les supps de la Juve ou du Milan, ils auront la haine mais ça passera vite. Alors que nous...
Y'a pas de juste milieu. Soit c'est hélicobite et shoots d'After pendant 3 semaines, soit c'est bunker jusqu'à la reprise de la saison 2025-26...

Tu es en Norvège toi ça va

Il y a pire...Une fois qu'ils vont l'avoir gagnée, la question va être combien ils vont en gagner d'autres maintenant...ça va être insupportable.
Bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir envie de vomir et à me demander où je vais m'exiler à partir de demain.
En cas de victoire parisienne, je vais faire un black out total des émissions de foot et de sport ainsi que des JT et des chaînes d'info pendant un moment. J'espère que les commentateurs de Roland Garros auront la gentillesse de rester discrets sur le sujet.
Je pense que l'Equipe 21 va être l'un des médias les plus à éviter durant au moins une année pleine.
Bref, ça va être dur.
En fait le plus insupportable ce ne sera pas les vrais supporters parisiens (car les autres ce sont des bots qataris) mais tous ces journalistes parisiens qui s'agenouillent à la gloire de Nasser. Cela va être rigolo la parade au Qatar chez le némir en plus des Champs-Élysées. Cela va montrer que ce club n'est pas français en fait ...
D'ailleurs une célébration au Qatar est prévue aussi en cas de victoire ?
![[Image: 502564357_10234381873562601_775567634054...e=68411B4D]](https://scontent-cdg4-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/502564357_10234381873562601_7755676340543369783_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=aa7b47&_nc_ohc=BtUKKC6HPpUQ7kNvwGLBF8C&_nc_oc=AdkZbWNEyJ1ggwp73MDVtYA5ZMfcRdQQ6adTf7XFKwmJgrrN2A3nsX9YglVakyCh-VJQtt4tcUtt8sn84KWr6jJ9&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-1.xx&_nc_gid=v4jlPyo6X_tHc3Dzs2t13Q&oh=00_AfJ2ORr5Ty23hNfHjivbibrW21TaTA--yIfOqU9c4BVSew&oe=68411B4D)
Forza Internazionale.
Je ne sais même pas si je vais mater le match.
Bon on peut déjà dire felicitation au psg, c'est le scénario ideal avec leur jeu de conservation de balle
Je sais pas quelle est cette équipe qui joue en bleu mais elle a mis un fort joli but.
Et le stade semble acquis à sa cause.
Ils jouent en jaune pour la finale le Stade de Reims ? Très chelou comme choix.
Nan, apparemment c’est PSG - Inter, ça doit être le début de la fameuse coupe du monde des clubs.
Bon bah, au moins on souffre pas trop. Y'a deux classes d'écart. Plus qu'à tanker cette chiasse pendant des mois.
L'Inter fait à peine mieux que Reims.
bon, il est temps de changer de sport.
Mais vivement la Superligue. Sans nous. Avec ou san PSG qatari on peut plus gagner la LDC depuis des dizaines d'années donc autant arrêter de faire semblant.