5ème but de Messi! 7-0! Je me demande si 5 buts dans un match, c'est pas un record en C1! C'est déjà le seul joueur a avoir réalisé deux fois un quadruplé dans l'histoire de la C1.
C'est la première fois qu'un joueur marque 5 buts en un match de C1

Et c'est pas Nicosie en face...

Oui première fois que ça arrive un quintuple en c1
(07-03-2012, 23:31)TheStrokes a écrit : [ -> ]Et c'est pas Nicosie en face... 
Sincèrement, je suis content qu'on les ait évité. Ils m'ont déçu au match aller, mais ce soir, ils jouent au niveau qui leur a permis d'atteindre les 8e, et c'est pas mal du tout. Bon, Lyon est nul aussi.

(07-03-2012, 23:35)Boban13 a écrit : [ -> ] (07-03-2012, 23:31)TheStrokes a écrit : [ -> ]Et c'est pas Nicosie en face... 
Sincèrement, je suis content qu'on les ait évité. Ils m'ont déçu au match aller, mais ce soir, ils jouent au niveau qui leur a permis d'atteindre les 8e, et c'est pas mal du tout. Bon, Lyon est nul aussi. 
Quand tu vois la défense Cris/Koné, n'importe quelle équipe peut être dangereuse face à Lyon.
Garcia se frotte les mains de ces prolongations.
Bravo qui ouvre les yeux après 90 min, "c'est pas un grand Lyon qu'on voit ce soir"
Je me ferais bien une petite séance de pénos
Mais c'est Lyon qui va passer.

Esprit coupe, esprit Ldc, ils vont passer nos amis lyonnais...

Cris est déjà à 3 placages/ceinturages dans la surface sans prendre un seul jaune

C'est fou ce que ce match ressemble à ceux qu'on a joué à Brest ou Evian, les fautes d'arbitrage en moins ...
(07-03-2012, 23:28)TheStrokes a écrit : [ -> ]5ème but de Messi! 7-0! Je me demande si 5 buts dans un match, c'est pas un record en C1! C'est déjà le seul joueur a avoir réalisé deux fois un quadruplé dans l'histoire de la C1.
En attendant Messi ou pas, le Barca est incapable d'aller claquer son 7-1 à l'EXTERIEUR comme l'OM ou l'OL

Contre evian oui mais brest on était meilleurs
Oh oui, une séance de pénaltys SVP

Ils sont nuls...
Dans une semaine c'est nous qui seront ridicules (sauf si mbia joue

)
Même un rouge suffit pas.
Canal + a les boules, ils peuvent pas encore passer le quintuplé de Messi, ils vont faire moins d'audience.
A l'heure qu'il est y'a des slips lyonnais qui doivent prendre cher
Ils vont passer, plus d'expérience des pénos