Ederson s'y met aussi
City peut bien se les mordre, Lyon n'a quasiment rien fait du match et va se qualifier en demies.
L'Espagne n'est pas à la fête dans cette LDC

Garcia va prendre ses 6 buts habituels contre le Bayern (comme au Losc et à la Roma).
Ce sera toujours aussi savoureux.
J'en reviens pas des deux manqués de City... Des buts tout faits.
Quand on dit que cette ligue des champions n'a rien d'une LDC....C'est ridicule.
OK
on est donc parti pour un France (Qatar) - Allemagne.
Mais quelle année de bouse, c'est pas possible....
Masterclass de City sur le thème : Comment perdre un match quand tu surclasses complètement ton adversaire. Bravo messieurs

J'aime pas Lyon, mais bien fait pour la gueule de Manchester City. Une équipe à milliards, mais des flamby sur le terrain face au 7ème de la L1.
Il devrait sauter lui aussi comme Setien du Barça.
(15-08-2020, 22:53)keyser a écrit : [ -> ]Mais quelle année de bouse, c'est pas possible....
Les Allemands vont calmer tout le monde.
(15-08-2020, 23:01)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ] (15-08-2020, 22:53)keyser a écrit : [ -> ]Mais quelle année de bouse, c'est pas possible....
J'espère que tu dis vrai. Avant le début du mini-tournoi à Lisbonne, j'ai tenté deux petits paris (que je n'ai pas eu le courage de combiner) en misant sur le facteur équipes rôdées/championnat repris mais pas trop intense : Bayern qui gagne la compétition et Leipzig qui atteint la finale. Si j'en passe pas au moins un des deux, je vais être vraiment très triste

Quelle compo de bouse de la part de Guardiola.

Le schéma peut éventuellement faire sens, mais le choix des hommes, yikes. City a foutu en l'air une heure de match, qualif' amplement méritée pour Lyon. Autant j'étais vert après la qualif' des Qataris, autant là rien à dire.
Je pense que Guardiola va se faire virer.
J’attends la réaction de Domenech quand il va encenser Garcia et traiter Guardiola de pipe.
C'est bien pour le coef UEFA!
Ahhhhh punaise j'en peux plus de cette année de bouse ! Je veux qu'on ait le coef du Kosovo et me réveiller de ce cauchemar.
Ça c'est le karma parisien, les mecs font de la bouse chaque années en LDC, la seule saison où ils arrivent en 1/2, le LOL tape la Juve et City

.
S'ils arrivent en finale ( et ça c'est pas fait), soit ils jouent le Bayern et ils perdent, soit ils jouent Lyon et tout le monde dira, non mais les gars ils ont gagné une LCD en battant un club Français en finale, la lose je vous dis.
Paris peut battre le Bayern hein
Sinon, c'est quand même une contre-performance monstrueuse de la part de MCity. Autant la Juve a gagné son match contre Lyon, il leur a juste manqué un but, rien de "honteux" même si pour un club de la trempe de la Juve, c'est quand même une mauvaise performance globale. Mais pour City, c'est tellement pire...
Et donc en demie-finale, zéro club italiens, anglais et espagnols

(15-08-2020, 23:01)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ] (15-08-2020, 22:53)keyser a écrit : [ -> ]Mais quelle année de bouse, c'est pas possible....
Ils ont été impressionnants il est vrai, autant Leipzig que le Bayern.
J'aurai préféré des demies Bayern-Paris et Leipzig-Lyon
Sinon, Lyon a saisi sa chance que j'avais entrevue dès la fin du premier 1/4 d'heure.
Que Guardiola constitue son onze de départ sur celui de Garcia c'est le Monde à l'envers.

Guardiola a eu peur de Garcia

Je ne l'ai pas cité sur mon post d'avant, mais il (Guardiola) doit sauter...et très loin du foot anglais qui n'est pas fait pour lui.
(15-08-2020, 23:06)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (15-08-2020, 23:01)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]Les Allemands vont calmer tout le monde.
J'espère que tu dis vrai. Avant le début du mini-tournoi à Lisbonne, j'ai tenté deux petits paris (que je n'ai pas eu le courage de combiner) en misant sur le facteur équipes rôdées/championnat repris mais pas trop intense : Bayern qui gagne la compétition et Leipzig qui atteint la finale. Si j'en passe pas au moins un des deux, je vais être vraiment très triste 
J'ai passé aussi quelques paris...
En Février : PSG qui gagne la LDC (Cote à 10)
En début de tournoi : Lyon qui gagne la LDC (cote à 90)
Hier : Lyon qui élimine City (cote à 7).
Ma foi...