(10-06-2026, 16:04)Rai a écrit : [ -> ]Je vous rappelle quand même que j'ai eu une paillasse ici bas dès 2003 et inutile de vous rappeler ce qu'était le PSG à l'époque, bref, je ne suis pas un couillon qui ne vient faire le beau que quand tout va bien, vous m'en avez mis plein la tronche et c'était globalement mérité.
ça s'appelle un totem d'immunité !!!
J'avais plein de questions sur le Qatar mais j'ai la flemme de te les poser au final. Je pense que tu dois avoir un certain recul sur la question avec le temps.
Courage pour les enfants ! S'ils construisent leur vie, c'est bon signe sur ta parentalité !

Les miens sont partis dès leur entrée en seconde, monde rural oblige.
Comme tu dis math, c'est super pour eux, même si la pilule est dure à avaler pour les parents.
Au fur et à mesure de leur évolution, on réalise ce que notre vie a représenté pour nos propres parents et ce qu'ils ont pu ressentir.
D'ailleurs, l'étape que j'attaque en ce moment, c'est de commencer à s'occuper de l'alzheimer qui déboule chez mon paternel....
Breffle, fin du HS, Qatar assassins, allez l'OM.

Et pis avant l'EPHAD, y'a la retraite, un vrai bon moment où tu profites pleinement de la vie, surtout si tu pètes le feu !!!
Finalement j'ai jamais acheté de Porsche, mais je me suis mis à la moto, vu que l'essence est pas trop chère ...
La retraite me fout les jetons pour être honnête, je crois que je ne la prendrai jamais ou entre 4 planches. Si vous êtes dingues, n'hésitez pas à me questionner sur mon état d'esprit avec le Qatar mais je ne suis pas sur que vous souhaitiez en savoir plus. Quant à MeuMeu, tu aurais du prendre une Porsche, la moto c'est surfait et dangereux.
Ah au fait, pour votre bonne information, je suis toujours un punaise de droitard.
Qu'on soit à droite ou à gauche, ça doit pas être simple de voter parmi tous ces rigolos...
Si seulement ils étaient rigolos...
Des guignols dégérérés pour la plupart.
(10-06-2026, 18:38)Rai a écrit : [ -> ]Ah au fait, pour votre bonne information, je suis toujours un punaise de droitard.
C'est donc toi le dernier électeur du PS ?
(10-06-2026, 16:04)Rai a écrit : [ -> ]On se détend, j'ai toujours été un poil agressif, pas de raison de changer. Je ne veux surtout pas donner l'impression de mépriser qui que ce soit ou quoi que ce soit, juste envie de vous coller un petit coup de taser pour voir si ça réagit comme avant, il semblerait que oui.
Je vous rappelle quand même que j'ai eu une paillasse ici bas dès 2003 et inutile de vous rappeler ce qu'était le PSG à l'époque, bref, je ne suis pas un couillon qui ne vient faire le beau que quand tout va bien, vous m'en avez mis plein la tronche et c'était globalement mérité. J'ai un peu disparu quand on a commencé à ressembler à quelque chose.
J'ai toujours conservé une vraie affection pour l'OM en général et surtout Opiom en particulier, on peut donc lacher nos flingues non?
J'ai été amené à travailler avec un ancien président de l'OM et il m'a expliqué pas mal de trucs qui expliquent la difficulté à piloter votre machine passionnelle. Je ne donne pas de leçons et m'inquiète devant le chantier qui vous attend sous très fortes contraintes.
Je vous rassure, j'aime votre mauvaise foi, votre passion en sommeil et vos excès sans quoi vous ressembleriez à Monaco.
Bon visiblement Foutchebol aimerait que je vous fasse profiter de mon bonheur, alors certes ce petit back to back émoustille mon printemps mais mes enfants sont en train de quitter le nid et ça me fout bien les boules, je me vois déjà vieillir avec madame et le chien, avant l'ehpad et le cimetière. Je pète le feu!
Bise les gars
Foutu temps qui passe hein. Le pire c'est que les anciens avaient raison, plus on avance et plus ça défile vite...
L'avantage c'est qu'on a l'impression d'attendre moins longtemps entre deux coupe du monde

Fenerbahçe ca creuse des déficits et ca a une masse salariale qui ferait passer l'OM pour un club à la santé florissante.
Et en plus, c'est vraiment pas terrible sur le terrain. Lyon mene le plus normalement.
edit Greenwood qui égalise.
Fidèle à lui même, toujours aussi efficace face aux petites équipes

Pas très sexy cette équipe du Fener non ?