Z'avaient qu'à vendre plus de Sessegnon
Appel suspensif, TAS ou je ne sais quoi. Peine réduite voire annulée. blablabla....
<p>J'ai vraiment pas suivi le dossier, mais ça rend le "blanchiment" du QSG encore plus suspect qu'il ne l'était déjà. Visiblement le Qatar a des moyens de persuasion plus convaincants que les Emirats...

</p>
Ce qui est frappant, c'est les similitudes potentielles entre les deux cas, vu qu'apparemment ça tourne principalement autour d'une sur-représentation des montants de sponsoring, quelque chose dont les Qataris sont fortement soupçonnés depuis un moment déjà. J'imagine que la presse d'outre-Manche ne va pas se priver pour en faire grand cas et que la manière dont Nasser s'est "placé" au sein des instances de l'UEFA va être scrutée d'assez près...
La seule différence peut-être c'est que City était vraiment au centre des football Leaks avec mails et documents à l'appui.
Le FPF avait même pas besoin d’enquêter, on leur amenait tout sur un plateau (et même si on ne se fait pas d'illusion sur la sanction finale ils étaient quand même un peu obligé de creuser et de sanctionner. Cela aurait vraiment trop voyant si ils avaient tourné la tête de l'autre coté feignant de ne rien avoir vu...)
la seule bonne chose à tirer de ce ramdam, c'est de rappeler ce que tout le monde qui suit un peu le foot, sait : ces gens trichent et contournent les règles et qu'ils peuvent gagner touts les titres qu'ils veulent ca ne reste que du dopage financier. (et ca vaut aussi pour qui vous savez)
Ouais. J'avais pas vraiment suivi ça de très près à l'époque, mais il me semble quand même que les Qataris étaient bien impliqués dans les Football Leaks aussi (et pas uniquement au niveau du QSG, enfin pas toujours directement – genre Sarkozy qui dit aux Qataris que s'ils rachètent le PSG, il fera en sorte que Platini œuvre pour que la CdM 2022 leur soit attribuée, etc.)
Enfin bon, la corruption dans le football n'a pas attendu les états du Golfe, mais quand tu vois ce que sont devenus l'UEFA et la FIFA, c'est vraiment à gerber...
(19-09-2019, 18:02)Metropolis a écrit : [ -> ] (19-09-2019, 17:55)Elephant a écrit : [ -> ]Il y a de quoi se poser des questions en effet. "Bizarre" que l'UEFA ne fasse rien.
Ils sont trop occupés à enquêter sur le dossier FPF du PSG 
Et celui de Manchester City.
Et celui du Milan AC.
etc ...
Mieux vaut tard que jamais

Allez pour que le kiff soit total, une bonne défaite de PQSG à Dortmund et Benjamin Grivaux se remasturbe à la télé.
Le PSG en 343 avec Meunier et Kurzawa titulaire.

Ca peut être sportif.
Ceci dit, c'est tout autant portes ouvertes en face. Ca devrait donner un match à but cette histoire.
Allez le BVB, ca va de soit

(et je vais regarder Liverpool de toutes facons. Ou à la limite double écran)
Dortmund ils enchainent le You never Walk alone avec Jump.
Tranquille.
c'était pas eux notre modèle?
Saul qui marque sur un ballon qui trainait dans la surface après un corner.
Atletico 1-0
punaise Sancho, ils sont quatre contre trois...
Mal embarqué pour Liverpool sinon, mais il reste beaucoup de temps. Atletico en mode "on ferme la boutique" à la 5e minute

Ils se sont pas facilités la tache.L'Atletico c'est très pénible dès que ca mène.
Et ca défend bien.Je ne vous apprends rien.
Dortmund vendange des situations qu'il faut mettre au fond, ça va se payer cher si ça continue.
Le duo Witsel-Can, surtout Witsel étouffe le QSG.
Les joueurs de l'Atletico sont bien ridicules à se jeter par terre au moindre contact pour réclamer des cartons... En attendant, Liverpool n'arrive pas à trouver de solutions et il va falloir faire beaucoup mieux en deuxième période.
De l'autre côté, les Qataris s'en sortent très, très bien de rentrer à la pause à 0-0. Gros contraste entre leur possession stérile et les percées à répétition de Dortmund. Sancho face à Meunier, c'est un carnage (comme prévu) et Silva défend sur les talons comme à chaque fois qu'il y a du répondant en face.
le psg n'a pas l'habitude de se faire bouger, la ligue 1 ne met jamais en lumière les carences de cette équipe.