Tu vois le mal partout !!! Franchement si c'est à causes des 10 km par match en sprint, effectués par le trio tous les trois jours sans baisse de régime qui te fait penser ça, c'est vraiment mal connaitre les vertus de l'eau de seine à Paris.
Bof, la comédie fait partie du football et si les instances sont assez incompétentes pour interdire l'arbitrage video, pourquoi les joueurs devraient-ils se gêner? De même, si on les prend pour des modèles de moralité et de bonne conduite pour atteindre un idéal philosophique de pratique sportive, leur roublardise est un blâme pour les naïfs.
Pour Verrati, j'ai pensé à chaud qu'il s'en voulait d'avoir intercepté le ballon de la main par un réflexe stupide. Maintenant, si vous avez raison, je dis: pourquoi pas? Bien tenté!
Matuidi, on dirait qu'il est sous perfusion de cocaine.

(29-11-2013, 14:48)Godfather a écrit : [ -> ]Quand je vois ce genre de comportement, je pense tout de suite piquouze. Surtout quand tu regardes le trio parisien dans son ensemble: Verrati Motta Matuidi
Je ne vois pas le rapport entre les 2 sujets en fait.

(29-11-2013, 15:42)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (29-11-2013, 14:48)Godfather a écrit : [ -> ]Quand je vois ce genre de comportement, je pense tout de suite piquouze. Surtout quand tu regardes le trio parisien dans son ensemble: Verrati Motta Matuidi
Je ne vois pas le rapport entre les 2 sujets en fait. 
Depuis quand on ne peut plus mélanger contestation, bienveillance arbitrale, dopage, esclavagisme, gaz, comportement indigne, argent sale, trafic de drogue, prostitution et terrorime?
Non mais!

(29-11-2013, 15:55)Rai a écrit : [ -> ] (29-11-2013, 15:42)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je ne vois pas le rapport entre les 2 sujets en fait. 
Depuis quand on ne peut plus mélanger contestation, bienveillance arbitrale, dopage, esclavagisme, gaz, comportement indigne, argent sale, trafic de drogue, prostitution et terrorime?
Non mais!
t'as oublié PSG ou QATAR , tu baisses ...

(29-11-2013, 16:08)MeuMeu a écrit : [ -> ] (29-11-2013, 15:55)Rai a écrit : [ -> ]Depuis quand on ne peut plus mélanger contestation, bienveillance arbitrale, dopage, esclavagisme, gaz, comportement indigne, argent sale, trafic de drogue, prostitution et terrorime?
Non mais!
t'as oublié PSG ou QATAR , tu baisses ... 
Vous l'aviez compris, pas besoin de préciser...

Ca me fait penser au Edgar Davids époque positif à la nandrolone. A des mecs comme Jorge Costa ou Joao Pinto, époque où des Portugais se sont fait attraper, à Van Bommel ou De Jong (quand on connait la propension des Hollandais à jouer avec les aiguilles) etc.
Ce surplus d'adrénaline, d'excitation ça fait un peu catcheur nord-américain survitaminé ou footballeur US qui enchaine les séries à la salle pour expulser son trop plein d’énergie.
(29-11-2013, 14:59)vinz a écrit : [ -> ]Bof, la comédie fait partie du football et si les instances sont assez incompétentes pour interdire l'arbitrage video, pourquoi les joueurs devraient-ils se gêner? De même, si on les prend pour des modèles de moralité et de bonne conduite pour atteindre un idéal philosophique de pratique sportive, leur roublardise est un blâme pour les naïfs.
Pour Verrati, j'ai pensé à chaud qu'il s'en voulait d'avoir intercepté le ballon de la main par un réflexe stupide. Maintenant, si vous avez raison, je dis: pourquoi pas? Bien tenté!
C'est marrant, j'ai pensé là même chose. J'ai cru au début que son geste voulait dire
"punaise de main à la con, pourquoi t'es partie toute seule"
Ce qui voudrait dire alors qu'il est con et quand plus il ne le fait pas exprès

Pilzen vient de gagner contre le CSKA et marque ses 3 premiers points (et se qualifie aussi pour l'EL en éjectant le CSKA).
Marseille reste la dernière équipe de la LDC 2013/2014 avec 0 points. Merci Casquette.
A jamais les premiers

On verra ce que tu diras quand on aura éliminé Dortmund de la LdC grâce à un but de bernard Mendy

Pour une fois, notre Arménien ne s'est peut-être pas trompé avec Fernandinho. Quel joueur... Chaque fois que je le vois jouer, il envoie du lourd. Lui et Yaya, c'est quasi imprenable.
Si Felipao n'en fait pas un titulaire en juin, c'est à n'y rien comprendre
City, c'est costaud tout de même. Entre la leçon de l'aller, le fait d'être menés 2-0 au bout de 10 minutes, et l'équipe B ou presque de Pellegrini. Avec Silva qui revenait à peine de blessure par dessus le marché... Le résultat est anecdotique sans doute, mais pour le coup c'est un vrai message envoyé à l'Europe.
Un City-Paris me ferait bien marrer.
Le match d'Anderlecht
Defaite 3-1, 3 cartons rouges, 3 penaltys (dont deux arrêtés, le troisième, le gardien n'y pouvait rien, c'est lui qui avait pris le rouge

)
J'ai pas souvenir d'une telle ligne de stats pour une équipe.

Pellegrini qui fait une Avy Assouli...

Il pensait pas qu'un 2-4 suffisait à City pour passer premier, le tout avec un certain Kun Agüero sur le banc et une défense munichoise à la rue.

City passait 1er à 4/2. Différence de buts particulières
Galatasaray Juve actuellement sur Bein

Parfait juste avant de filer au taff se câler devant ce 16 ème de finale de LDC

Le hold-up de Galatasaray

Hold-up? La Juve n'a rien fait du match. Puis voir la Juve se faire taper dès la phase de poule

Même si on connait maintenant le nom du vainqueur de la Série A.
Sneijder

Vous êtes prêts pour le QSG- Galatasaray ?
:chatard forever: