Pedri, 18 ans, ils l'ont cramé : plus de 70 matchs la saison dernière : 52 avec le Barca, plus de 20 en sélections (A, U21 et JO).
Faut pas qu'il fasse une autre comme ça, sinon il ne tiendra jamais le coup physiquement et partira en retraite à 25 piges.
C est un grand fou ce Salah
Respect.
Il est un peu chanceux sur la fin de l'action mais il avait éliminé comme des plots deux ou trois joueurs avant
Liverpool devant à Madrid donc
1-0
La reprise, quand ça veut aller...
Magnifique volée de Keita
2-0
Les mecs de Madrid ont les yeux dans le vague

Le match a très, très bien débuté

Pour l'instant Liverpool est à un niveau ou Madrid n'est pas invité.
But accordé
J ai douté un peu..
Griezmann remet l'Atletico dans le match sur une de leurs rares poussées.
Griezmann au top
Match de dingues à venir
Incroyable, Griezmann ne met pas un pied devant l'autre depuis des mois et il faut qu'il ressuscite contre Liverpool
2-2
Joao Felix s'en sort beaucoup trop facilement sur la gauche, Trent trop passif au lieu d'aller aider Keita.
(19-10-2021, 21:39)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Incroyable, Griezmann ne met pas un pied devant l'autre depuis des mois et il faut qu'il ressuscite contre Liverpool 
2-2
J'lui ai toujours trouvé un air de Jean Pierre Mader.
(19-10-2021, 21:54)aqwarium a écrit : [ -> ] (19-10-2021, 21:39)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Incroyable, Griezmann ne met pas un pied devant l'autre depuis des mois et il faut qu'il ressuscite contre Liverpool 
2-2
J'lui ai toujours trouvé un air de Jean Pierre Mader.
Là, j avoue ..ou je n ai pas saisi la subtilité, ou alors le Mader, je ne le vois pas comme cela.
On parle du chanteur Toulousain ?

Disparu...
Oui, tu chauffes, cherche encore.

Sheriff Tiraspol qui égalise