Les interistes passent leur temps à exagérer tous les contacts.
Les gardiens sont assez énormes !!! On leur doit le 0-0.
On gagnait la coupe du monde avec Maignan dans les buts.
Turpin c'est comme s'il avait su dès le départ que rivalité et enjeu oblige ça allait pas se faire des amabilités et que ça ne servait à rien de sortir des cartons pour n'importe quel fait de jeu ou siffler faute sur des courants d'air.
Il devrait essayer en L1

Je ne suis pas fan de lui mais hier soir il a réussi son match.
(17-05-2023, 07:13)mathildien a écrit : [ -> ]Je ne suis pas fan de lui mais hier soir il a réussi son match.
Mmm. C'est certainement un match très difficile à arbitrer et il a pas eu d'influence sur le résultat (le principal, finalement.) Mais je ne crois pas qu'il a contrôlé grand chose, à tout moment ça pouvait partir en sucette cette histoire.
(17-05-2023, 07:38)Miki a écrit : [ -> ]Mmm. C'est certainement un match très difficile à arbitrer et il a pas eu d'influence sur le résultat (le principal, finalement.) Mais je ne crois pas qu'il a contrôlé grand chose, à tout moment ça pouvait partir en sucette cette histoire.
Pour Turpin c'est déjà un exploit je trouve ! Vu ses dernières prestations, on pouvait s'attendre au pire.

Connaissant un peu le Real, City devrait valider son incroyable début de match.
Courtois
Vu le tir de barrage, je sais pas si ca été judicieux de laisser Rudiger sur le banc et Abala sur le terrain.
Quelle démonstration sur les 25 premières minutes…
L'inter ne battra jamais cette version cheaté du foot petro gaziers.
On peut passer à la saison suivante.
City est une machine, un vrai rouleau compresseur ! J’ai rarement vu le Réal malmené comme ça !

Canal va prendre cher pour ne pas avoir mis la bonne signalétique ce soir:
C'était incroyable. City est certes bien aidé par l'intensité qu'ils affrontent tous les WE en championnat. Mais j'avoue que j'ai frissonné en imaginant le Qatar avoir dépensé son argent au PSG comme Abu Dhabi l'a fait à City.
Et le Qatar SG a une masse salariale supérieure... heureusement qu'ils font n'importe quoi.
Vraiment heureux de voir City en finale, c'est mérité! Invaincus depuis que la Premier League les accuse d'avoir pété le Fair-Play financier à 115 reprises, non vraiment total respect!!!!
(Club de chiasse.)
Miki pid='[url=tel:1489806 a écrit :1489806[/url]' dateline='1684388194']
Vraiment heureux de voir City en finale, c'est mérité! Invaincus depuis que la Premier League les accuse d'avoir pété le Fair-Play financier à 115 reprises, non vraiment total respect!!!!
(Club de chiasse.)
Espèce de rageux
Tant que tu y es, tu aurais pu rappeler qu’ils ont été suspendu deux ans de cette même compétition qu’ils vont probablement gagner pour tricheries répétées sur le FPF, suspension qu’ils ont pété a coup d’arguties juridiques par des avocats payés à prix d’or ( notamment sur de la prescription des faits)
C’est pas parce que ce que tu vois est beau qu’il faut oublier le financement et le comportement

Au passage, c’est toujours marrant d’entendre les supps de City huer l’hymne de la ligue des champions (la rancune de la suspension j’imagine) alors que l’UEFA a capitulé à la suite de la procédure juridique quand la PL a encore démontré (115 fois

) que la triche continuait de plus belle.
C’est encore plus marrant de les voir célébrer une qualification dans la compétition alors qu’ils sifflaient l’hymne
Ils se rendent compte les mecs que si l’UEFA avait des balloches ils seraient possiblement en train de regarder des matchs de fin de tableau de PL avec Caleta Car et Jordan Ayew en tête de gondole ?
C'etait mon dernier post sur le sujet. Ils en valent pas bien plus, ils sont juste la preuve que le sportwashing peut fonctionner aussi sportivement(le PSG

)
Il y a de multiples causes à cette déroute pour le Real, mais Kroos en 6 face à un tel adversaire... Et pourquoi reléguer Rüdiger, monstrueux à l'aller, sur le banc pour remettre Militao catastrophique depuis plusieurs semaines?
Brefle, pas inspiré le Carletto...
(17-05-2023, 21:50)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]L'inter ne battra jamais cette version cheaté du foot petro gaziers.
On peut passer à la saison suivante.
Sur un match, tout est possible, non ? En mettant le bus et en jouant le contre
Posté en plein milieu de la démonstration.
Mais oui, c’est un match sec dont on ne sait jamais. Franchement je vais rouler pour l'Inter mais je leur donne très peu de chances.
Sinon jouer le contre, pourquoi pas, encore faut-il pouvoir passer la ligne médiane assez souvent -ce qui n’a pas été le cas de Madrid pendant un treeeeeeees looooong moment et resister à l'immense pression
Byzeway si l’OM reste troisième et pour ne pas jouer les barrages, il faut que la Roma finisse dans les 4 et que la juve soit sanctionné de nouveau en appel. Mince espoir donc.