(13-03-2025, 08:32)Miki a écrit : [ -> ]Par ailleurs, je sais que c'est un peu une tête de con et qu'il est détesté par à peu près tous ses adversaires, mais un jour il faudra tout de même que les autorités se penchent sérieusement sur le traitement que subit Vinicius. C'est simplement ignoble.
Veux tu dire sur le terrain ou médiatiquement?
Si c'est médiatiquement, car sur le terrain je n'ai pas vu grand chose, il ne s'aide pas beaucoup non plus non?
(13-03-2025, 15:32)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Quant à Madrid, oui ils ne sont pas "bons" depuis un moment et ont une sorte de "chance" incroyable en LDC, mais là on dirait quand même qu'il y a quelque chose en moins. La retraite d'Ozil couplée à l'influence moindre de Luka Modric font que leur milieu de terrain est encore à reconstruire. Si tu maitrises ce milieu de terrain, tu peux faire mal à cette équipe qui ne devra compter que sur un exploit individuel.
Ozil ?

tu veux dire Kroos ?
Et bizarrement, elle a des défauts cette equipe mais je ne la trouve pas si désorganisé cette équipe de Mardrid avec ces 4 superstars. Beaucoup moins dysfonctionnelle que le trio Messi Neymar Mbappé par ex
Déjà parce que Rodrygo est un bosseur et que la quatrième superstar Bellingham est un milieu qui court 15 km par matchs.
Kroos pardon
Oui l'Anglais se sacrifie ces derniers temps, ce qui le rend beaucoup moins tueur en attaque, et Rodrygo porte l'équipe. Si ce dernier décline car fatigué, je crains le pire quand même... Pareil pour Bellingham.
Dans le genre je pensais pas que ça m'arrive un jour, supporter Emiliano Martinez on est pas loin du truc le plus improbable.
Ne vous sentez pas obligés non plus de le faire hein

Franchement l’âge et la maturité nous font faire des choses qui auraient pu paraître réellement impossibles.
Mais le jour où je me réjouis d’une victoire du PSG en coupe d’Europe je vous demanderais de bien vouloir me débrancher

Arsenal-Real ou Bayern-Inter selon vous ? Les deux rencontres sont alléchantes à priori.
Les 4 équipes ne semblent pas au mieux, soit au niveau du jeu et/ou à cause de nombreuses absences, je suis pas très hypé.
Je choisirai peut-être le match où je suis sûr de ne pas voir un joueur qui vit pour les caméras faire ses sketchs

Je ne croyais pas du tout à Arsenal ( parce qu’ils sont ce qu’ils sont, Arsenal quoi!) mais ce Real est vraiment trop inconstant et friable défensivement. Ca peut être intéressant, même si à la vue des absents et des suspendus à Arsenal, les anglais ne doivent pas être serein derrière à voir Mbappé entre Kiwior et Lewis-Skelly
Le Bayern j’ai pas trop vu cette année, ca semble revenir en forme. C’est toujours un des favoris chaque année.
l’Inter c’est le meilleurs des moyens tu ne les mets pas dans les cinq qui peuvent gagner au debut de la compét mais un peu comme l’Atletico, ca reste une équipe dangereuse et capable d’un run jusqu’en finale
Je pense que je vais partir sur le premier match
L'Inter va se faire bouffer
Arsenal joue encore avec Merino en pointe ? Le Real se qualifiera au retour, comme d' hab
Le Bayern a beaucoup d'absents de poids, ils viennent de perdre Musiala en plus!
Donc avec la qualité défensive de l'Inter, ça va être plus serré qu'on ne le pense.
L arbitre de Bayern Inter est un suisse qui s' appelle Sandro Scharer, l'Uefa avait du cocher son nom et sa nationalité des le début.
L'Inter mérite de mener même si Kane a bouffé la feuille au début.
Extraordinaire travail de Lautaro sur son but.
Musiala absent, Kompany choisit de laisser Muller et Gnabry sur le banc et met Guerreiro en 10, sans surprise c'est un flop.
La trajectoire du coup franc de Rice etait dingue
Le Réal est complètement submergé ( on est donc près de l’égalisation)
OK Rice se prend pour Platini
2-0
Lautaro et Barella portent leur équipe , marquer le 2eme alors qu ils subissent et sont cramés c est inespéré.
Curieux de voir quel évènement de l'espace ou règle arbitrale méconnue va remettre le Real à l'endroit au retour.
En vrai c'est mort, même sans Gabriel Arsenal m'a l'air trop solide pour flancher.