(20-02-2025, 09:45)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]La série A n'est pas en reste de ce coté là.
La série A a des lacunes de partout
Ça se voit avec l'Inter qui est a mon sens largement surcoté. La finale d il ya deux ans c est en éliminant des Portugais et Milan
(20-02-2025, 10:02)Godfather a écrit : [ -> ] (20-02-2025, 09:45)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]La série A n'est pas en reste de ce coté là.
La série A a des lacunes de partout
Ça se voit avec l'Inter qui est a mon sens largement surcoté. La finale d il ya deux ans c est en éliminant des Portugais et Milan
L'Atalanta a un coup de mou depuis quelques temps, je me demande s'ils sont pas physiquement cramés, le groupe est plutôt court, surtout avec Scalvini et Scammacca qui vont cumuler une année entière sans jouer, Kolasinac qui a souvent des pépins, etc.
(20-02-2025, 10:03)Godfather a écrit : [ -> ] (20-02-2025, 09:52)Razibus a écrit : [ -> ]7 à 0 et 10 à 0 sur les deux matchs face au PQ. Brest a montré ses limites et confirme que ce club n'a pas sa place dans la compétition. C'est une honte absolue pour ceux qui étaient sur le terrain ou alors les qataris ont acheté le match, ce qui relève du "tout à fait possible" avec les parisiens prêts à TOUT pour gagner cette coupe.
Nils? 
C'est clair je suis d'accord. D'ailleurs Bruges a aussi payé, tout comme Feyenoord et Madrid.
Les 8èmes de finale se joueront les 4-5 mars (aller) et les 11-12 mars (retour).
8ÈMES DE FINALE
PSG - LIVERPOOL
BRUGES - ASTON VILLA
REAL MADRID - ATLÉTICO MADRID
PSV - ARSENAL
BENFICA - BARCELONE
DORTMUND - LILLE
BAYERN MUNICH - LEVERKUSEN
FEYENOORD - INTER MILAN
Paris jouera à l'extérieur au retour à l'inverse de Lille qui recevra.
Paris s'arrêtera là ? Lille dernier club français en 1/4 ?
Tout est ouvert dans une année où il n'y a pas de réelles grosses équipes je trouve.
Il y a deux mois de ca, l’affaire n’aurait pas fait un pli.
Beaucoup moins serein aujourd'hui ou Liverpool marque clairement le pas (ou ne superforme plus)
Sans compter que Liverpool va continuer à se tabasser en championnat (City et Newcastle il me semble) quand Paris va faire tourner tranquillement voire reporter son match.
Bon je pense que Liverpool est encore un peu devant mais la marge est beaucoup moins grande (et paris rêvait d’avoir Salah, il vont l’avoir sur le terrain face à Nuno Mendes)
J’aime beaucoup les duels fratricides espagnol et allemand (le Bayern pourrait y laisser des plumes et Simeone va obligatoirement faire beaucoup suer le Real

)
Leverkusen va aller au bout cette saison
Obligé de miser sur le Barça avec leur tableau assez facile
(20-02-2025, 09:52)Razibus a écrit : [ -> ]7 à 0 et 10 à 0 sur les deux matchs face au PQ. Brest a montré ses limites et confirme que ce club n'a pas sa place dans la compétition. C'est une honte absolue pour ceux qui étaient sur le terrain ou alors les qataris ont acheté le match, ce qui relève du "tout à fait possible" avec les parisiens prêts à TOUT pour gagner cette coupe.
Tu es dur, ils ont passés la phase de "poule", en prenant les matchs dans le bon ordre certes (tous à l’exterieur)mais à parts les matchs contre Paris, Brest fait une belle compétition. Inattendu d’ailleurs. Mais comparé aux parcours de Nice et Lens...
Rodrygo vient de lancer le match entre madrilènes.
1-0
Rhhhhhooooooo le but d'Alvarez
1-1
Le LOSC n'a pas démérité et mis à part le coup de génie d'Adeyemi, le Borussia a bien été gêné. Lille peut se qualifier au retour mais il faudra être plus agressif au pressing et avoir de vraies intentions offensives. Je les ai trouvés bien en-dedans durant la première période, au final ils finissent avec quelques regrets au vu de la deuxième mi-temps. Il y a la place.
Si Genesio portait des costards et avait un ghostwriter, il serait déjà en Premier League
Je donnais pas cher de leur peau à mi-temps, leurs prises de risques à la relance semblaient vraiment disproportionné et pas assez maitrisées. Dortmund peut se les mordre pas en avoir plus profité.
Il faut absolument que le PSG gagne ce soir pour enfoncer le clou par rapport à l'indice UEFA et notre lutte face aux clubs bataves!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh on s'en bat les c****** de l'indice! Liverpool est mon club rosbif de cœur et je nous souhaite d'éparpiller les Qataris façon puzzle ce soir ET la semaine prochaine!

Vu comment ça va être dur à Ansfield, c'est victoire obligatoire pour le PSG sinon c'est même pas la peine d'y penser, faudra un miracle en cas de nul ou pire de défaite au Parc.
Si ça finit 2-1 ce sera pas mal. Évidemment si l'écart est plus grand je prends aussi...
Mo Salah est effrayant cette saison, digne d'un ballon d'or, on va croiser les doigts qu'il soit pas trop en forme aujourd'hui et lors du retour...
Si le PSG et Lille passent, deux clubs français en quart, c'est quand la dernière fois qu'on a vu un truc comme ça ? C'est pas l'épque où Monaco arrive en finale en 2003-2004 ?
Et juste à ce moment-là y a la crise des droits TV, pété de rire.
Il y avait eu Lyon-Bordeaux en 1/4 en 2010 mais c'est assez inédit oui.
Liverpool s en sort bien jusque là