(12-12-2024, 09:58)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Petit papa noël, faites que City et le PSG ne se qualifie pas
Bon ça devrait quand même se faire. Le PSG a besoin de 4 points pour être sûr de se qualifier, 3 ça commencera à etre très chaud et ca dépendra des autres résultats ou de la différence de buts. Il leur reste City et Stuttgart. Le match QSG- City peut faire très mal au perdant
Monaco la qualif c’est pas gagné aussi,10 points et un calendrier qui pue de la gueule (Aston Villa et Inter) ca ne suffira peut être pas vu qu’ils n’ont que 3 points d’avance sur le premier non qualifié. L’inter étant déjà quasiment qualifié ca pourrait tourner un peu.
Brest et Lille sont encore Top 8 mais l’ecart n’est pas suffisant avec les derniers qualifiés et des calendriers compliqués restant ( Madrid et Liverpool excusez du peu. Encore que pour Lille, Liverpool peut maintenant faire tourner qu’il est officiellement qualifié). Si Lille et Brest gagnent au moins un des deux matchs restant ca devrait le faire
L'Inter fait jouer + ou - l'équipe B en ligue des champions
Comme Lille...qui a préféré laisser les cadres au repos en vue du match face à nous Samedi...
Ca semble franchement pas évidement vu leur compo mais ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, comme nous on joue pas ça, change pas grand chose.
Letang a déjà signifié que c'est inique que le LOSC ait joué son 25e match alors que l'OM ne va jouer que son 15e de la saison. On a déjà l'excuse en cas de défaite et je ne vous raconte pas s'ils gagnent au Vélodrome ce que nous allons entendre !!! Bref, comme si certaines saisons le LOSC n'était pas non qualifié en coupe d'Europe alors que l'OM l'était.
En fait je n'ai pas compris là ou il venait en venir sur la 1ere partie de son propos.
Déjà il commence par expliquer qu'il ne se plaint pas, et il passe 5min à pleurer.
Là ou il a raison, c'est qd il dit que son équipe a joué Mercredi, que le match est programmé Samedi alors que le PSG a joué Mardi et voit son match le Dimanche et que l'OM & le diffuseur (un diffuseur) avait donné son accord pour que le match soit joué le Dimanche.
Par contre, ou veut il en venir qd il explique qu'il y a une iniquité entre l'OM & Lille car Lille a joué 10 match de plus ?
Lille a aussi bénéficié de la manne financière de la LDC pour renforcer son équipe et permettre de faire tourner, de monter pratiquement 2 équipes.
Anyway, on a 0 excuse à ne pas les taper.
Ce match pour ma part est un match bascule quant au jugement de cette première partie de saison.
Comptablement, on est là ou l'on devait être.
Dans le jeu, on est encore assez loin du compte même si qq améliorations ont pu être aperçues. ( un optimiste dirait que faire autant de points avec des matchs aussi dégueulasse, c'est dire si on va cartonner qd on va se mettre en route, moi j'ai plutot envie de dire, qu'on a eu bcp de réussite, sur bcp de match, et que la réussite est volatile...)
(12-12-2024, 10:44)Kalamáta a écrit : [ -> ]Je sais pas si c'est un clin d’œil ou si c'est une vraie question
.
C'était une vraie question, j'ai une mémoire de poisson rouge. Merci pour l'éclairage

Mèfi ! Un éclairage, un poisson rouge, y'a de quoi faire une Claude Francois.
Fait iech', le retour du match ou je veux voir deux équipes perdre

Pour moi y'a pas photo, je signe pour un hat-trick d'Haaland et une déroute du QSG ce soir...histoire de vibrer mercredi prochain.
(22-01-2025, 21:05)Godfather a écrit : [ -> ]Plus Paris quand même 
Oui, forcément.
Au calme, ca t'envoie des grandes pubs du JD news. J'avais presque oublié qu'on était chez Bolloré.
Concours de maillot dégueulasse entre les deux équipes.
Grealish qui marque. C'est rare.
0-1
Haaland c'est moins rare.
0-2
Dembele bien servi par Barcola ne gache pas cette fois
1-2
Barcola pour le 2-2
City entre les mecs bouillis et les mecs pas à niveau (Matheus Nunes entre autres ) ca devient difficile.
Grosse remontada de leur part. Fait suer.

Je suis pas particulièrement la PL, mais Matheus Cunha latéral droit, c'est audacieux. Et c'est même pas une dinguerie de Pep, vu que Walker s'en va ils ont personne pour le poste.
Le Slovan Bratislava se fait peut-être défoncer en LDC, mais ça c'est bien cool quand même.
https://x.com/Stadium_Tr/status/1881640865791357331
Nunes
Cunha est aux Wolves
Grosse deuxième mi temps du PSG (sans Ruiz et Kang Lee comme par hasard et donc bon coaching) mais Dieu que City est faible
Comme je le disais hier en live, entre les mecs bouillis (quasiment touts leurs vieux se trainent), ceux qui n’ont pas le niveau (Nunes, Rico Lewis etc) et ceux qui ont montré déjà un peu mais qui plongent avec l’équipe, c’est pas gagné,
Et comme Guardiola semble incapable de s’ajuster et de faire jouer son équipe quand son squad bourré de bons joueurs valides n’est pas dispo, faut pas trop s’étonner du déroulé de l’histoire.
Attention à l’enflammade à Paris, Battre City et perdre à Stuttgart, ca serait so PSG.
Sinon j’ai pas reverifié mais hier soir en cours de soirée toutes les équipes situées entre la 9ème et la 24ème place pouvaient encore atteindre le Top 8 et se qualifier automatiquement.
Rien que pour ca, je valide cette formule,
Pour les francais, hors le cas du PSG qui ne doit pas perdre à Stuttgart, les autres clubs clubs doivent essayer de se qualifier et surtout de finir dans le top 16 (histoire de pouvoir recevoir au retour du barrage) et ca va etre compliqué vu ce qui pousse aussi pour y entrer ( Bayern, Real, Juve, Dortmund)
PS au passage je ne suis pas sir sûr que ca soit tres bon pour Liverpool de finir premier (voire de finir dans les 4) vu les cadors qui se traînent en fond de classement