(28-04-2026, 22:01)albert gilardi a écrit : [ -> ]Je ne comprend pas pourquoi Davies relâche ses bras pile au moment du centre, mais le Bayern a très mal défendu sur ces dernières séquences.
Olise et Kvara ça régale.
Pas bien mieux sur les deux dernieres.
Neuer fait son âge sur les relances au pied, le Bayern se plombe en insistant sur les passes en retrait .
Devant, c'est surtout Musiala qui passe au travers.
Et Kvara évidemment vaut 10 Luis Diaz qui s'est à nouveau empalé sans la surface.
C'est quand la dernière fois que le Bayern en a pris 5?
En fait pour faire un bon match de foot spectaculaire y’a pas besoin de modifier la règle du HJ, faut juste mettre des bons joueurs sur la pelouse.
Quel match mes amis ! J'ai failli rage quit au 5-2, bien m'en a pris.
C’est quand la dernière fois que le QSG en a pris 4 ?
Y’ a quand même des faiblesses défensives de chaque côté
La plus voyante c’est Stanisic au Bayern
(28-04-2026, 22:43)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Y’ a quand même des faiblesses défensives de chaque côté
Pas étonnant que quasi tous les buts viennent de son côté
C’est hyper fun a voir
Et c’est très bien de voir deux équipes qui cherchent avant tout a jouer et marquer
Mais c’est pas possibles toutes les situations de 1 contre 1 dans des zones hyper critique
Spoiler alert ça n’arrivera pas demain

Le match retour sera terrible...
Hâte de voir si on va être surpris demain.
Ok les défenses sont dépassées mais va défendre sur des attaquants qui court a 100 a l'heure, contrôlent au millimètre et frappe à 200 a l'heure dans le petit filet
Quand on compare a Gouiri et sa carence en fer
(28-04-2026, 22:46)MasterJM a écrit : [ -> ] (28-04-2026, 22:43)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Y’ a quand même des faiblesses défensives de chaque côté
Pas étonnant que quasi tous les buts viennent de son côté
Je me disais que Kompany devait le préférer à Laimer car peut-être plus défensif mais en effet c'était le maillon faible derrière.
Le jeu du Bayern est propice à ce genre de matches vu la qualité en face. Il est quasi suicidaire de laisser autant d'espaces et de situation de 1 contre 1 à des Dembélé, Doué et Kvara. Il faut l'avouer, ce fut un régal, j'y ai cru pour le Bayern mais ce PSG est trop fort. On verra au retour si ça continue, mais le vainqueur devrait soulever la coupe rien qu'au mérite sur l'idée de jeu. Les gens préféreront toujours ce genre de match fou à des bouillies nullissimes comme on en voit trop souvent.
Le match de coupe du monde des clubs l'été dernier était déjà enlevé et de très haut niveau. Y'avait eu moins de buts mais le résultat était le même. Victoire parisienne. Le Bayern est une formidable équipe mais je suis pas sûr que ce soit le genre d'équipe qui pose le plus de problèmes à ce QSG.
Tu enlèves le trou d'air autour de l'heure de jeu, le Bayern a fait jeu égal voire mieux
Mais le Bayern a encore de la marge pour améliorer l'équipe (le gardien, 3 défenseurs sur les 4 et un meilleur milieu)
C'est la sègue monumentale dans tous les médias mais perso un match avec 9 buts, c'est du spectacle mais pas le "match du siècle". Open bar en défense.
Les attaquants, c'est pas Jancker et Cardetti
Oui, en effet je pensais qu'Olise a olbigé Mendes à défendre tout le match, et s'il a pêché par manque de réalisme c'ets uniquement de son fait tant Mendes a souffert.
Un très bon Upamecano, de loin le meilleur central et sans ces petits couacs qu'il peut sortir dans les gros match comme face au Real.
(28-04-2026, 23:07)Godfather a écrit : [ -> ]Ok les défenses sont dépassées mais va défendre sur des attaquants qui court a 100 a l'heure, contrôlent au millimètre et frappe à 200 a l'heure dans le petit filet
Raison de plus de mettre un peu de sécurité quand tu as des types capable de casser des pressings sur un dribble.
le Bayern ils ont été flashé plusieurs fois à attaquer à 7 dans le camp adverse, à l'extérieur, face au tenant du titre, connu de plus pour ses joueurs de coté....je leur demande pas de renier leur philosophie de jeu non plus mais y'a un juste milieu à trouver. Il y a eu trop de 1 vs 1 dans l'espace degagé par le pressing haut (et Stanisic est nul. Davies un peu mieux mais c'est pas non plus un pur defenseur dans l'ame)
D'ailleurs bizarrement, ils avaient un peu plus verrouillé au Bernabeu avec Laimer derrière et Musalia sur le banc et je ne suis pas sur que Madrid soit bien plus à craindre offensivement que Paris (ou alors ils avaient repéré une faiblesse parisienne et l'idée était vraiment de presser tres tres haut)
J'ai pas changé d'avis sur le péno en le revoyant. C'est une blague. Met coup franc indirect si tu veux vraiment siffler un truc.
Et contrairement à ce que j'ai entendu, défendre les bras dans le dos c'est pas une position naturelle. Faut jamais avoir jouer au foot pour ne pas savoir que les bras participent à l'équilibre. Entre les bras le long du corps et un mec qui imite le christ du corcovado, y'a de la marge....
Et Olise, c'est une bête de foire. Rarement vu un mec éliminer des joueurs comme si ils n'étaient pas là. Vision de jeu et finesse en plus. Il a tout.