(16-04-2025, 08:45)Godfather a écrit : [ -> ]Le problème c est qu en demi ils jouent le retour au Parc
Le vrai problème c'est qu'ils ont une très bonne équipe.
Alors je n’ai vu que la seconde mi-temps, j’avais préféré me balancer un episode du true crime
I’ll be gone in the dark avant mais non c’est absolument pas une très bonne équipe sur la seconde mi-temps – reste comme dit Nil à évaluer un peu l’autosuffisance et le relâchement mais on etait pas loin, à quelques parades de Donnaruma et d’un sauvetage sur la ligne à la dernière minute d’une remontada impulsé par Emery (cela aurait été mythique

)
Et bizarrement quand les chiffres du physique redescendent , le PSG est plus vulnérable
Comme personne ne se détache, ils sont bien dans la course mais c'était vraiment pas impressionnant hier.
(16-04-2025, 18:06)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Alors je n’ai vu que la seconde mi-temps, j’avais préféré me balancer un episode du true crime I’ll be gone in the dark avant mais non c’est absolument pas une très bonne équipe sur la seconde mi-temps – reste comme dit Nil à évaluer un peu l’autosuffisance et le relâchement mais on etait pas loin, à quelques parades de Donnaruma et d’un sauvetage sur la ligne à la dernière minute d’une remontada impulsé par Emery (cela aurait été mythique
)
Et bizarrement quand les chiffres du physique redescendent , le PSG est plus vulnérable 
Comme personne ne se détache, ils sont bien dans la course mais c'était vraiment pas impressionnant hier.
Je veux bien mais si tu avais vu la première mi-temps tu aurais tout de même un gros doute. Ils maitrisaient de la tête et des épaules. C’est même allé jusqu’à une talonnade de Vitinha dans sa surface, excusez du peu. Je pense qu’ils ont dégoupillé mentalement à 5-1 car ils se sont vus qualifiés facilement.
Saka en mode Euro 2020
La Panenka sur un coté pas l'idée du siècle.
Beaucoup de pression du Real mais peu d'inspiration offensive
Thuram est catastrophique , si l'Inter passe ce ne sera pas grâce à lui. Il gâche tous les ballons qu'il reçoit.
Madrid c'est grave...
Mais qui est surpris ici? Sûrement personne. Qui voit jouer Madrid sait que c'est une équipe qui a trop de problèmes d'équilibres et de constructions de jeu.
(16-04-2025, 23:00)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Madrid c'est grave...
Mais qui est surpris ici? Sûrement personne. Qui voit jouer Madrid sait que c'est une équipe qui a trop de problèmes d'équilibres et de constructions de jeu.
Je sais que c'est ton dada l'equilibre de Madrid mais jai pas trouvé que c’etait une question d’équilibre hier, Madrid était plutôt mieux balancé qu’à l’aller d’ailleurs avec des joueurs jouant à leur postes naturels.
C’était plutôt une question de qualité de joueurs et de profil.
Ca manquait d’un vrai créateur offensif devant ou au milieu c’est certain, d’où ce manque d’inspiration comme je le disais hier en live et ce déluge de centres - on a du frôler la cinquantaine -qui ne servaient à rien et démontrait juste leur impuissance. MBappé étant de plus mondialement connu pour son jeu de tête
Et Madrid était de plus trop faible sur les cotés pour inquiéter sérieusement Arsenal.
Saka et Martinelli ont toujours été des points d’appuis dominants et se sont baladés toute la soirée (Vazquez et Alaba ne sont pas les titulaires et ca se voyait) Vinicius et Rodrygo pas meilleur du coté offensif....
Si tu rajoutes l’état d’esprit dégueulasse (Rudiger qui doit prendre rouge mille fois, les petits coup de putes sur le terrain Carbajal en civil qui chauffe son monde dans le couloir) tu ne peux que te réjouir du résultat final.
Après il faut aussi louer Arsenal. Défensivement c’est très fort et le milieu dans son ensemble carbure plein pot.
J’ai été un de ceux qui ont rigolé sur le montant du transfert de Rice et je continue à penser que c’était trop mais quitte à trop dépenser, autant le faire sur un très bon joueur qui fit parfaitement dans ton système (MU c'est pour toi celle-là) Rice a été dominant et rayonnant sur les deux matchs.
Sinon, sérieusement c’était quoi ce sketch de la VAR sur le péno pour Madrid ?

Sinon de façon plus général, on peut noter que les numéros 2, 3 et 4 ( Barca, Arsenal, Inter ) de la saison régulière se retrouvent dans le dernier carré.
Et que le dernier restant

a éliminé le numéro 1

(16-04-2025, 18:06)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Alors je n’ai vu que la seconde mi-temps
J'ai même pas vu la 1ère
En vrai le plus rageant dans tout ça c'est que jusqu'à maintenant on pouvait râler et déverser notre mauvaise foi tout à fait légitimement parce que le PSG est blindé et que c'est trop facile de gagner quand tu dépenses whatmille centaines de millions à chaque mercato.
Mais ce que je leur envie le plus cette année c'est leur état d'esprit

(17-04-2025, 08:24)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (16-04-2025, 23:00)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Madrid c'est grave...
Mais qui est surpris ici? Sûrement personne. Qui voit jouer Madrid sait que c'est une équipe qui a trop de problèmes d'équilibres et de constructions de jeu.
Je sais que c'est ton dada l'equilibre de Madrid mais jai pas trouvé que c’etait une question d’équilibre hier, Madrid était plutôt mieux balancé qu’à l’aller d’ailleurs avec des joueurs jouant à leur postes naturels.
Oui tu as raison, ce n'était pas le problème numéro un hier.
Mais niveau construction des actions et occasions réelles créées, j'ai trouvé ça déplorable.
Tu es mené 3-0 suite au match aller et lors de la première période je ne sais même pas si Madrid arrive à se créer une seule véritable occasion. Quelle honte.
Quand tu vois comment Dortmund et Villa ont tout fait pour inverser la tendance du match aller, et quand tu vois Madrid.
Cette non qualification est juste logique.
Il ne suffit pas de décréter une remontada pour qu’elle ait lieu, même en t’appelant le Real de Madrid Il faut y mettre les ingrédients et jouer en équipe, ce qui est loin d’être le cas hier offensivement ou tout le monde y va de son petit numéro mais ou personne ne joue collectivement ou pour les autres
D’ici à dire que c’est une honte, je ne sais pas, ils sont juste tombés sur plus fort, c’est tout.
Et la comparaison avec les deux autres matchs n’est pas nécessairement valable parce qu’ Arsenal est la meilleure équipe de la compétition en XG concédé, défensivement c’est beaucoup plus costaud que Paris et Barcelone, un bon cran au-dessus.
Et Paris serait bien avisé de faire un bon résultat à l’aller parce qu’il pourrait bien se taper le mur aussi au retour en demie si il y avait un déficit à remonter.
1-0 pour le PSG à la mi-temps face à Arsenal. La Farmer League, c'est plus ce que c'était.
(29-04-2025, 22:03)mathildien a écrit : [ -> ]1-0 pour le PSG à la mi-temps face à Arsenal. La Farmer League, c'est plus ce que c'était.
A jamais les deuxièmes alors ?
Si le QSG triomphe en C1, ça fera toujours une place qualificative supplémentaire …
Je sors …
Ils peuvent le faire très sincèrement. Après il y a eu la blessure de Dembélé, à voir comment ça peut impacter si c'est sérieux.
Sacré match, avec un beau départ du PSG et ensuite Arsenal a pris l'ascendant, mais on a tenu.
Mais j'ai limite trouvé Aston Villa (à Villa bien sûr) meilleur qu'Arsenal. Après c'était le match retour et ils devaient absolument marquer, donc la stratégie devait être différente, mais il n'empêche. La pression de Villa était supérieure à celle d'Arsenal.
Et le but parisien est splendide.
Tchaaa, puto PSG !
Leur titre de LdC sera l’avant-dernier clou dans le cercueil de mon ‘supporteurisme’.
Visca Barça, visca Barça, visca Barça.
Merci à Canal de diffuser ça sur Foot+, j'y ai pas accès, je préfère pas voir ça

Ouais, je commence doucement à me faire à l'idée... Le Barça est très bon, mais c'est pas non plus 2011, quant à l'Inter ils ont l'air de coincer au pire moment.
@foutch' : la finale de la LDC est en clair hein... Sur TF1.