(28-08-2025, 13:02)mathildien a écrit : [ -> ] (28-08-2025, 11:18)Godfather a écrit : [ -> ]Minimum syndical 11 points ?? Ça veut dire 3v, 2n et seulement 3d?
Je t'avoue qu'en plus ça peut ne pas suffire mais tu as raison on peut très certainement finir en-dessous.
A moins d'avoir un tirage hyper favorable, avec les 2 "petits" chez nous, j'ai du mal à voir comment on peut partir sur uniquement 3 défaites.
Les 4 des 2 premiers chapeaux, on prend 0 point. Chez nous ou chez eux.
On peut taper Dortmund et l'Inter chez nous,.idem pour tout le chapeau 2 hormis Arsenal
Ah ouais, donc on rencontre le PSG le Dimanche suivant une journée de LDC.
Avec donc les matchs qui se déroulent le Mardi, Mercredi & Jeudi, et sachant que PSG & OM ne joueront pas le même jour, je mets un gros billet que le PSG jouera son match avant le notre.
On pourrait donc avoir un PSG qui joue le Mardi & nous qui nous fadons le match le Jeudi avant de rencontrer le Dimanche le PSG.
On n'a pas eu besoin pour perdre 50 fois d affilée contre eux

Je crois que le terme usine à gaz n'est pas galvaudé devant les explications du tirage

Solide le tirage de Chelsea
On aura le Real et real - Monaco
donc on se chopera soit le Barca soit city soit liverpool
Liverpool au Vel'
Tirage facile pour le Barca
Nos 2 gros chapeau 1 Liverpool et Real
voyons notre chapeau 2
Allez, espérons Villarreal et l'Atalanta
Chapeau 1, je ne sais pas si on pouvait faire pire pour nous...
Atalanta au vel pour la revanche
et Club Bruges @foutch
pas mal pour le chapeau 2 ca aurait pu etre pire
Allez, et maintenant Bodo Glimt et Prague. Voire Ajax
Donc on va rencontrer Ceballos & Ordonez.
C'était écrit.
On aurait pu avoir un pire tirage mais je pense qu'il reste possible d'une qualification en 1/8è :
Le menu de Marseille : Liverpool (D), Real Madrid (E), Atalanta (D), Bruges (E), Ajax (D), Sporting (E), Newcastle (D), Union St-Gilloise (E)