En ces temps caniculaires, inutile d'aller chausser ses crampons par 50°C à l'ombre. D'une parce qu'on aura le même rendement d'un Bamogo mononucléosé, de deux, parce qu'il est impossible de garder le pastis frais pour l'après match.
Ne prenons pas de risques inutiles, revenons à la raison, et rien ne vaut au canapé pour avoir une meilleur accés aux glaçons. Ce topic a pour but de recenser tous les matchs de football télévisés, qu'ils soient sur canal+, canal sat, TPS ou je ne sais quoi...
Merci à tous, par avance pour votre particiaption. Que la zappette soit avec vous

[size=2]Mardi 21 juin 2005
[/size]Coupe des Confédérations
20h45 : Argentine - Allemagne >>> TPS Star
20h45 : Australie - Tunisie >>> TPS (canal 42)
Mercredi 22 juin 2005
Coupe des Confédérations
20h45 : Japon - Brésil >>> TPS Star
20h45 : Grèce - Mexique >>> TPS (canal 42)
[size=2]Samedi 25 juin 2005
18h00 : 1ere demi-finale >>> TPS Star
[size=2]Dimanche 26 juin 2005
18h00 : 2eme demi-finale >>> TPS Star
J'ai pas TPS et en ce moment, j'me les bouffe. Rien à se mettre sous la dent.
çi jouli le TPS mais point n'existe de par chez moi

les mêmes en différé sur eurosport ;)
sur la même chaine en direk à 20h30 chez vous, CM de rug' des 21 ans...demi-finale Australie - France

Aux pays bas je peux :
1/ me delecter de la coupe des gros Conf'en allemagne. pas tres bandolant:n:
2/ me delecter du champ des moisn de 20 piges dans mon pays d áccueil. et là c ést deja beaucoup mieux. serieux.
donc pas grand chose à se mettre sous les crampons non plus.

je crois que tps star diffuse la demi finale de la copa libertadores sao paulo-river plate cette nuit, en direct à 02h45!!!

mais j'ai pas le sou pour tout avoir, quelle bouse!! enfin si ça peut en faire kiffer certains, moi c'eût été avec plaisir!!!
Vendredi 29 juillet 2005
MARSEILLE-BORDEAUX à 20h45 sur C+
1ère journée de Ligue 1 Orange
Samedi 6 août 2005
LENS-MARSEILLE à 17h15 sur Canal+
2ème journée de Ligue 1 Orange
Dimanche 14 août 2005
MARSEILLE-LYON à 20h45 sur Canal+
3ème journée de Ligue 1 Orange
A ce que l'on peut voir Marseille n'a pas encore perdu son aura médiatique.

je pense qu'il y a deja des topics ouverts à ce sujet
d'une part un sur le calendrier
et d'autre part un topic sur les diffusions de matchs
les topics idoines @cetace ;)
je vais tenter une fusion de topic si je retrouve l'autre ;)
edith piaf : ça y est "idoinage" assuré

mon post fait tout hors-sujet d'un coup, je sais pas à quoi c'est dû

kdom93 a écrit :mon post fait tout hors-sujet d'un coup, je sais pas à quoi c'est dû 
C'est encore un coup du CIO, ca! :lol:

nan c'est le savoyard qui deplace sournoisement mes posts,
c'est vrai que c'est encore un gars qui voulait pas des JO

(à Paris s'entend

)
ca devient du harcelement

eh oh, arrêtez de moinner dans les jupons d'vos
reums et servez vous de vos boutons éditer si vous arrivez pas à suivre :langue:
Ensuite, z'aller voir, le nom du topic va reprendre de son sens originel

il va y avoir aussi le match retour face aux helevetes sur m6 et si notre equipe s en sort m6 diffusera le reste:pouce:
melannemesis a écrit :il va y avoir aussi le match retour face aux helevetes sur m6 et si notre equipe s en sort m6 diffusera le reste:pouce:
présenté et commenté par benjamin castaldi ?

paddy a écrit :présenté et commenté par benjamin castaldi ? 
j'espere pas mais au moins ca permettra d'avoir des commentaires interessant
comme:
"koke a ete sorti du loft"
ou
"une accolade entre niang et peguy une nouvelle iddyle qui nait nous le verrons de le resume de la quotidienne"
sinon le match contre berne est tout le monde doit le savoir sera diffuse sur om tv
pour les petits veinards qui l'ont
![[Image: header_l.png]](http://sports.fr/fr/includes/nav/images/header_l.png)
Marseille, la grogne monte
L'Olympique de Marseille n'en revient toujours pas. Comment jouer deux rencontres en tout juste 48 heures pour débuter la saison ? Le problème devient pourtant très concret pour les Phocéens qui ont disposé des Young Boys de Berne en Suisse au match aller du troisième tour de la Coupe Intertoto et qui sont donc bien placés pour se qualifier. Le souci étant que son probable futur adversaire, la Lazio Rome, a refusé d'avancer (éventuellement) le match aller de la demi-finale au mardi. L'OM jouerait donc sa demi-finale aller le mercredi avec son premier match de championnat programmé au... vendredi soir.
Canal+ a opté pour Marseille-Bordeaux pour son affiche de la première journée, un match décalé au vendredi soir. Alors bien sûr, Canal+ a lâché 600 millions d'euros et entend bien pouvoir profiter de certaines largesses mais imposer à Marseille de jouer seulement 48 heures après un match officiel, cela va aussi en dépit du bon sens et de la logique sportive. Pour mémoire, Lyon, qui dispute le trophée de Champions contre Auxerre, le mercredi 27, a obtenu de disputer son match le dimanche.
"J'ai demandé à Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, d'intervenir afin de trouver une solution, de même nature que celle trouvée pour Lyon", explique Pape Diouf dans les colonnes de L'Equipe. Une réponse très rapide est désormais attendue...
Comment suivre la L1 en direct à la télé
En investissant 600M¤ par an lors des trois prochaines saisons, Canal+ s’est offert l’exclusivité des retransmissions des matchs de L1 en direct à la télé. Les abonnés de la chaîne cryptée pourront se régaler du savoir faire de Canal+. Mais nombreux sont les téléspectateurs qui ne pourront profiter du spectacle.
Les saisons précédentes, c’était presque simple de pouvoir suivre le championnat de France de Ligue 1. En tout cas, quel que soit votre opérateur, vous étiez assurés de suivre une grande partie des matchs de L1. Pour chaque journée de championnat, TPS avait son match en exclusivité, Canal+ en avait deux. Canalsatellite comme le bouquet TPS offraient l’accès en pay-per-view aux sept autres rencontres. Et les abonnés au câble, quel que soit l’opérateur, également. Bref, un abonnement télé vous assurait un minimum de matchs. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas.
Exclusivité oblige, Canal+ a la totale maîtrise du partage de son gâteau de la L1. La pâtisserie est copieuse et la chaîne à péage n’a pas l’intention de brader la moindre part. Ainsi, pour suivre l’intégralité de la saison 2005-2006, deux solutions seulement s’offrent à vous : être abonné à Canalsatellite soit par la parabole, soit par l’ADSL (Ma Ligne TV de France Telecom uniquement). Sont exclus du spectacle de la Ligue 1 en pay-per-view, les abonnés à TPS (1,35 millions au 1er janvier 2005), les abonnés par le câble (Noos/UPC et Numéricable soit 4 millions d’abonnés environ) et les abonnés ADSL de Free et 9Telecom.
S’il semble compréhensible qu’un abonné de TPS soit privé d’accès à la saison 2005-2006 de L1 en direct, en revanche, les 4 millions d’abonnés d’un opérateur câble en France peuvent se sentir lésés. Noos/UPC comme Numericable n’ont pas encore misé suffisamment pour convaincre Canal+ de partager ses droits. Quant à « Ma Ligne TV » sur l’ADSL, source d’accès à la télévision numérique en devenir, elle n’est pas encore accessible à tous. En résumé, l’exclusivité de Canal+ privera un grand nombre de téléspectateurs (ceux ne pouvant installer une parabole chez eux et ceux n’ayant pas encore la télé par ADSL) de la nouvelle saison de football. Au jour d’aujourd’hui en tout cas.
f365
C'est décidé je m'abonne à Canalsat