La fessée en public, ça va plaire à Emès ça!

Orange a choisi OM RENNES !!!
Putaing, ils en ont pas marre de se faire enfiler chez Canal + ?
Le match du dimanche soir sera Montpellier-PSG...
OM-Rennes sur Orange, c' est un bon souvenir en même temps

Je pense que Canal se mord les doigts de n'avoir pas pu diffuser l'OM en fin de saison dernière, et garde ses quotas pour le sprint final.
C'est quand même nullissime ces droits TV. Je me rappelle d'une époque où on avait 3 matches sur C+ et C+ Sport chaque WE... :smoke1:
Question : j'ai récupéré les codes de papy-mamy pour canal +, j'arrive à me loguer sur le site de canal. Sauf que même logué, à priori , on ne peux pas regarder la chaine depuis son pc ?
Et pour les matchs ? Grillé aussi ou c'est proposé les jours où il y en a un de diffusé ?
uniquement pour Canal à la demande je pense, il faut télécharger les films/émissions/séries puis les voir sur ton ordi.
Pour le foot, c'est possible de voir en direct si ils ont souscrit à Foot+, les matchs de Foot+
Mais canal ne passe pas les matchs pour ses abonnés via le pc lorsque tu t'identifies sur leur site ? me semblait avoir vu ça. Ou alors que pour certains peut-être.
Et sur le site foot +, je ne trouve pas le lien pour s'identifier

paddy a écrit :Mais canal ne passe pas les matchs pour ses abonnés via le pc lorsque tu t'identifies sur leur site ? me semblait avoir vu ça. Ou alors que pour certains peut-être.
Et sur le site foot +, je ne trouve pas le lien pour s'identifier 
Ce qui est sur c'est que avec tes codes canal, tu peux voir les matches sur le site footplus.fr ou . com ou un truc du genre
aid it : grilled.
"vous ne disposez pas des droits du service foot+ patatipatati".
Dommage
Merci quand même les gars

Bah faut avoir souscrit Foot+
Canal sur PC, ensuite, c'est différent, et il faut un abonnement spécial.
paddy a écrit :"vous ne disposez pas des droits du service foot+ patatipatati".
Dommage 
Merci quand même les gars 
Tu as quand même tout le reste de Canal: émissions, films, séries (hors sport où il y'a problème de droit")
et c'est déjà sympa si tu as un bon écran
Vu que c'était juste pour le foot c'est rappé.
Les bouses, on les as quelques mois plus tard sur les autres chaines

Sinon, tu peux aussi filer 5 par mois à tes parents pour qu'ils souscrivent et t'as foot+ sur PC avec le match du dimanche soir retransmis à partir de minuit.

J'suis en train de regarder l'EDD (diffusé en streaming à la suite du match), mon Diouf que c'est devenu bidon

J'ai tenu 5 minutes la semaine dernière. A la limite du publi-info. Digne de Telefoot.
En 3 ans, on est passé de tous les buts des gros championnats à à peine ceux du Real et de Chelsea
Oui, entre ça et le côté pseudo humoristique qu'ils tentent de mettre avec le nouveau présentateur/bouffon

Mars a écrit :J'suis en train de regarder l'EDD (diffusé en streaming à la suite du match), mon Diouf que c'est devenu bidon 
Je me faisais la meme réflexion en regardant le CFC à la mi-temps, les émissions de foot Chorizos sont bien bien meilleures, les intervenants parlent de foot, du jeu. En France on a des potiches et Menes. Ça ressemble plus à TLMEP qu'à une émission de football. Une honte, franchement.
A voir de quelle façon la L1 et le foot sont mis en valeur, c'est à croire qu'on n'aime pas le sport à Canal

Magnifique bande annonce pour PSG/OM, basée sur les chants des supporters des 2 camps. Très bien vu quand on peut "craindre" qu'il n'y ait que des touristes pour aucune ambiance

Mars a écrit :Magnifique bande annonce pour PSG/OM, basée sur les chants des supporters des 2 camps. Très bien vu quand on peut "craindre" qu'il n'y ait que des touristes pour aucune ambiance 
et juste après y'a celle de Mafiosa ?