punaise j'ai résilié l'abo Orange cette semaine pour aller chez Free
j'ai vraiment envie d'écrire un courrier à la ligue pour dénoncer ce truc, parce que ce n'est franchement pas le foot qui en sort sorti...
Moi je viens de résilier Neuf pour allez chez Oranje. Sinon impossible de mater plus d'un match sur 3 de l'OM cette saison :helpsmili
Par contre c'est sacrément cher l'abo orange 39 euros par mois + 6 euros pour Orange foot, à cela s'ajoute Canal

J'ai plus qu'à espérer que des chaines étrangères continuent à diffuser des matchs de L1....

Ralphd a écrit :punaise j'ai résilié l'abo Orange cette semaine pour aller chez Free
j'ai vraiment envie d'écrire un courrier à la ligue pour dénoncer ce truc, parce que ce n'est franchement pas le foot qui en sort sorti...
Tu te réveilles un peu tard. On sait depuis mars comment ça allait se goupiller...
Je ne vois pas ce que tu peux espérer de la ligue dans l'histoire...
Dav_ a écrit :Moi je viens de résilier Neuf pour allez chez Oranje. Sinon impossible de mater plus d'un match sur 3 de l'OM cette saison :helpsmili
Par contre c'est sacrément cher l'abo orange 39 euros par mois + 6 euros pour Orange foot, à cela s'ajoute Canal 
Il me semble que t'as tout sur Canal/foot+ non?
Falt a écrit :Il me semble que t'as tout sur Canal/foot+ non?
Tout Eddy
12 fois sur C+ le dimanche soir
7 fois sur orange le samedi soir (rediff à minuit sur foot+)
les 19 autres matchs sur foot+
donc en fait, on se fait carotte de deux match par C+ si on veut pas prendre Orange ou autre surabonnement genre foot +.
Moi je vais prendre un abonnement au café du coin et pis c'est tout.
El chi a écrit :donc en fait, on se fait carotte de deux match par C+ si on veut pas prendre Orange ou autre surabonnement genre foot +.
Ben tu peux voir tous les matchs de l'OM avec C+ et Foot+... dont certains à minuit (ceux diffusés par Orange), il ne reste plus qu'à avoir une réduction pour l'abo C+.
Concrètement, là j'ai C+, si je prends Foot + également, j'ai droit à voir tous les matchs sauf ceux de orange c'est ça ?
Gamba a écrit :Concrètement, là j'ai C+, si je prends Foot + également, j'ai droit à voir tous les matchs sauf ceux de orange c'est ça ?
Non tu pourras aussi voir ceux de Orange mais en différé a partir de Minuit.
Moi je suis dégouté, car abonné Canal+ via le cable, et foot+ n'est pas dispo

Gamba a écrit :Concrètement, là j'ai C+, si je prends Foot + également, j'ai droit à voir tous les matchs sauf ceux de orange c'est ça ?
tu verras aussi ceux d'orange mais le samedi soir à minuit
Libertins mondains d'Orange !
Bon ben j'appelle Canal pour exiger une remise sur mon abonnement si je prends Foot + ça a une chance de fonctionner ?

Minuit !!!!!
Moi je m'endors à 21h15, des fois je pousse à 22h06 quand l'OM mène au score, alors minuit....
Sauf si j'ai rien compris mais foot+ c'est bien payant. Donc ce que tu voyais avec un abonnement l'année dernière, il t'en faut 3 cette année... Vive la Ligue1 dans les stades
Foot + va quand même pas faire payer le différé si?

Mickouse a écrit :Foot + va quand même pas faire payer le différé si? 
Bah si t'es abonné à foot+, c'est que t'as déja payé...
Si t'es pas abonné, crois pas qu'ils vont le passer en clair pour tout le monde...
j'avais stoppé foot+ mais je vais etre obligé de le reprendre font caguer , ces conos de la Ligue à revendre leurs droits n'importe comment
Mickouse a écrit :j'avais stoppé foot+ mais je vais etre obligé de le reprendre font caguer , ces conos de la Ligue à revendre leurs droits n'importe comment
bizness is bizness, et nous on est que des cons....c'est navrant, clair !!