opiOM.net

Version complète : Que la zappette soit avec vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non, ils sont tenus de revendre 19 matches pour de la co-diffusion (ceux de l'équipe nationale, les meilleurs matches des poules et les matches à élimination directe, j'imagine.) J'avais lu il y a quelque temps que c'est un ticket TF1/M6 qui est favori...

Canal marche sur des oeufs sur ce coup-là. D'un côté, ils n'ont peut-être pas intérêt à laisser entrer le loup dans la bergerie, de l'autre, ils risquent de perdre des abonnés à leur bouquet si l'offre de BeIn Sport est vraiment intéressante.
Comme je l'avais dit plus haut, Canal est d'autant plus dans une situation délicate qu'ils sont dans le collimateur des institutions.

Ils ont été condamnés à payer une énorme amende il y a peu pour avoir enfumé tout le monde avec la fusion avec TPS.

Du coup si Al Jazeera est prêt à payer un bon prix pour être diffusés sur leur bouquet satellite, même si ça les emmerdera un maximum, pas sur qu'ils soient en mesure de refuser (légalement du fait de leur monopole)
(23-03-2012, 10:19)Lecquois ? a écrit : [ -> ]OK merci.
Encore une question sur l'Euro: ils seront diffuseurs exclusifs ? Ou bien TF1 n'aura que les match de la France ?

J'avais lu que TF1 avait le 1er match de poules contre l'Angleterre et M6 les 2 autres. Si la France sort des poules, TF1 diffuserait le 1/4 et la demi en cas de qualification de la France, la finale étant diffusée sur TF1, France ou pas, par obligation de l'UEFA de pouvoir voir la finale en clair.
11 € par mois, tant pis pour les parigots. C'est un tarif acceptable si je veux prendre une dose de foot de temps en temps.
Médias : le football gratuit, une espèce en voie de disparition

Un point sur qui diffuse quoi de quand à quand !
(27-03-2012, 05:51)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Médias : le football gratuit, une espèce en voie de disparition

Un point sur qui diffuse quoi de quand à quand !

Ils sont en train de se tirer une balle dans le pied...

Ils ne parlent pas de L'EdF c'est toujours TF1 pour les A et M6 pour les jeunes et le filles ?
Et la ligue des champions Femmes c'est aussi le groupe M6 qui a les droits. On a encore un peu de foot gratuit en france Laie11
Ouais mais c'est du foot féminin, ça compte pas Jester
Comme Olorin, interdiction de parabole et ADSL en bas débit, donc adieu le foot. Peut être en boycottant les chaines payantes pour le sport ça leur ferait pas de mal de ne pas rentabiliser leur coût. :mode rêveur off:
De toute façon le foot commençait à me gaver, comme ça ce sera moins dur de me désintoxiquer.
Entre le championnat soporifique, la Champion's ou les joueurs ne sont plus motivés de gagner pour leur club mais uniquement pour se faire remarquer pour se barrer ailleurs. Yuk

Je regarderais quand même le match demain.
Si c'est pour mettre des matchs du ventre mou ou entre promus Dry

Genre
Ajaccio - bastia
Brest Nancy
OM le Havre Beatnik
Ben si c'est pour faire monter l'audiance de la chaine je ne vois pas l'intérêt de mettre du ventre mou, il faut du bandant pour que les gens regardent, mais pas forcement des affiches.
C+ m'a appelé ce matin.

Elle voulait me proposer un abo à 20€/mois sur 1 an étant donné qu'ils ont vu que je consommais des cartes prépayées de temps en temps.

Je lui ai dit dans son petit sondage que c'était pour le foot que je les prenais mais je n'ai pas eu le coeur de lui dire que vu la situation dans laquelle ils se sont mis pour l'an prochain, peu de chance qu'ils me revoient.

Ils ont vraiment fait une erreur stratégique en lâchant prise comme ça. il y a un paquet d'abos qui vont sauter. Leur seule protection c'est que tu ne peux résilier qu'à la date anniversaire et que la première année, ils devraient réussir à en garder quelques uns comme ça.
bah perso, si je résilie et je vais résilier, c'est plus par soucis économique que parce que y'a plus de foot.... Parce que des matchs de foot en entier, ça doit faire 6 mois que j'en ai pas vu un.
Puis leur augmentation digne de la sncf, ça va 2 secondes
Pareil,j'arrête les frais Bowdown
Résiliez et ils vous appellent sous 1 mois en vous proposant 30% de remise. 21 euros pour mois avec le 3*
Pareil. Je vais résilier en fin d'année. Surtout qu'ils m'ont fait sauté Nat Géo, LA chaine que je regarde le plus.
(02-05-2012, 19:54)Boban13 a écrit : [ -> ]Pareil. Je vais résilier en fin d'année. Surtout qu'ils m'ont fait sauté Nat Géo, LA chaine que je regarde le plus.

Oh MAzargues ?
(02-05-2012, 19:54)Boban13 a écrit : [ -> ]Pareil. Je vais résilier en fin d'année. Surtout qu'ils m'ont fait sauté Nat Géo, LA chaine que je regarde le plus.

Avoues que c'est Dorcel TV qu'il ont fait sauter Biggrin2
Bande de salopiauds Crylol