Manitas Delabitas a écrit :A la longue tes blagues sont aussi lourdes que celle de RayDo. On le sait que justin est payant au bout de 2 minutes.
C'est ton beau-frère (qui est gendarme) qui te l'a dit ?

Ezatement. Même qu'il a ton nom.
Ui j'ai changé mon nom en Boyle, et alors ? C'est pas un crime

Bicho a écrit :Je vais lancer un petit appel à la solidarité msiou'-dam:
Y a-t-il un opiomane suffisamment calé pour nous organiser un genre de stream privé, pour nous les estrangers, parce que justin.tv il faut le payer pour mater plus de 2 minutes d'affilée (je vais casser ma touche F5 à force) et c'est souvent pourrosse niveau qualité?
En attendant d'avoir GolTV...
Merci.
Quelqu'un avec un abonnement canalsat par ADSL + Netineo, c'est faisable
Tout à l'heure j'allais dire qu'il-y-a quelques jours en allant sur live-foot.com j'avais vu que le site avait changé, qu'il proposait plus grand chose d'intéressant pour suivre les matchs en streaming, etc mais dans mes "courriers indésirables" j'avais un mail de l'admin.
Le site est devenu live-foot.net, il a vendu le nom de domaine en .com pour mettre de l'argent de côté en cas de procès de la part de la LFP ou de l'UEFA. Le mec, c'est un warrior

De l'argent de coté, il me fait rire le type, soccers.fr ils ont payé 1 à la LFP pour avoir diffusé les vidéos des buts, mis à dispo les liens de retransmissions des matchs et même les liens torrent de certains matchs entiers

(bon j'imagine que 1 ça comprend pas les frais de justice

).
Sinon,tout simplement,vous allez voir le match dans un bar...
Godfather a écrit :Sinon,tout simplement,vous allez voir le match dans un bar...
Tout le monde n'a pas un iPhone pour poster en même temps sur Opiom.

Hé Hé, Justin, c'est pas un crétin :rld
Manitas Delabitas a écrit :http://forum.live-foot.net/1ere-journee-...post166735
Mars un commentaire ? 
Je crains une désillusion ce soir
Le gars pose une question, personne lui répond. Mon commentaire est que c'est triste pour lui

Sinon si Justin ne marche pas y'aura Ustream, alors non ne vous inquiétez pas, on va pas tous mourir

Juste pour savoir, vaut mieux regarder le multiplex ou payer 10 euros de plus pour Grenoble-Marseille (en sachant qu'on va pas voir beaucoup de buts

)?
J'ai Foot + sur le PC...
Si y'a possibilité, par des divins informaticiens, que je fasse tourner, faudrait juste m'indiquer comment :biker_h4h
Cyrs a écrit :J'ai Foot + sur le PC...
Si y'a possibilité, par des divins informaticiens, que je fasse tourner, faudrait juste m'indiquer comment :biker_h4h
Moi je dis, c'est une occasion à ne pas manquer pour tous les gens qui ne peuvent pas voir le match...
Logiciel d'enregistrement avec léger différé????
Xaviergravelaine a écrit :Logiciel d'enregistrement avec léger différé????
Ouais, bah là, faudra être plus précis mon ami, parce que moi, je suis un forain Croate hein

Si souci sur Justin, Setanta risque de diffuser par veetle.
En tout cas j'ai
confiance
roscoltrane a écrit :Si souci sur Justin, Setanta risque de diffuser par veetle.
En tout cas j'ai confiance
Quand le match passe pas sur C+, c'est là ou je vais depuis des années. Très fiable.
Mais le top ça reste
ça ...
Ben moi je vais poser mon cul sur mon Canap' Ligne Rozet et regarder le match sur mon écran BO de 128 cm...et bien sur le match, pas le multiplex .
le_filtre a écrit :Ben moi je vais poser mon cul sur mon Canap' Ligne Rozet et regarder le match sur mon écran BO de 128 cm...et bien sur le match, pas le multiplex .
Pour ma part, j'ai ouvert la baie vitrée donnant sur la terrasse, j'ai décalé tendrement le Bravia pour avoir un pur champ de vision.
bref, reste plus qu'à prendre position dans le transat.