(19-09-2012, 18:53)Boban13 a écrit : [ -> ] (19-09-2012, 18:48)Godfather a écrit : [ -> ]Non mais je suis dans le 77 rarement, voire plus du tout dès demain. Et à Paris, je n'ai pas de TV donc je m'en fous.
C'était juste pour dire que tout le monde n'a pas accès à la TV via ADSL, même à 80 km de Paris.
C'était pas pour chambrer hein 
Juste que je suis étonnais d'apprendre qu'il y a encore des lieux où y a pas une ADSL suffisamment puissante pour avoir au moins la TV en SD.
ui... et pourtant pas dans un trou paumé en plein milieu de la France hein....

(19-09-2012, 18:53)Boban13 a écrit : [ -> ] (19-09-2012, 18:48)Godfather a écrit : [ -> ]Non mais je suis dans le 77 rarement, voire plus du tout dès demain. Et à Paris, je n'ai pas de TV donc je m'en fous.
C'était juste pour dire que tout le monde n'a pas accès à la TV via ADSL, même à 80 km de Paris.
C'était pas pour chambrer hein 
Juste que je suis étonné d'apprendre qu'il y a encore des lieux où y a pas une ADSL suffisamment puissante pour avoir au moins la TV en SD.
Marseille 12ème, niveau débit juste de quoi avoir internet, pour la télé c'est l'antenne râteau
Sinon y'a la fibre qui passe à 50m. Mais mon impasse n'est pas desservi
Mes parents qui sont dans le var ont eux recours à une parabole pour la télé. Le débit de la connexion internet est famélique.
Tu sais à combien de mètre tu es du RNA ?
Pinanise, manquerait plus qu'en plus il raque à donf sur la Taxe foncière...
(20-09-2012, 10:20)Olorin a écrit : [ -> ]Tu sais à combien de mètre tu es du RNA ?
il doit pas etre tout prés
Sinon le NRA est loin ?
J'allais faire la
même...
Sinon pour le NRA j'ai
ça.
ah ne pas confondre avec la NBA (National Bifle Association )

@le_filtre
oh ça va les gars

Sur Canal y'a des chances qu'ils ne passent quasiment que le PSG en Championce, et vu que c'est leur seul match ils vont d'autant plus en faire des tonnes et nous le survendre.
Coupet on dirait qu'il passe un entretien d'embauche avec un balai dans le luc pendant toute l'émission, Anderson je le trouve pas trop mal, Pires est en vacances.
C'est vrai que ça fait bizarre de voir la moitié des consultants de Canal chez BeIn.
Da Fonseca gueule un peu trop aussi je trouve.
La pub ça gonfle un peu mais ils ont eu la bonne idée de n'en mettre qu'à 5 minutes de la fin de l'émission, j'en ai profité pour aller me coucher.
S'ils passent les 6 matches de Paris (alors qu'ils seront qualifiés dès le 4e) pendant que Lille joue le Bayern, Valencia et que Montpellier devrait pouvoir lutter contre Schalke et Olympiakos...
Bah tu crois que ça les empechera de diffuser Paris ?
Ils ont quand même diffusé Ajaccio PSG en big match du dimanche soir...

Et ils ont choisi Bastia PSG pour leur second match ce WE....

Oui, ça dépendra aussi des parcours, mais après 4 matchs y'a des chances que Lille et Montpellier soient déjà out aussi...
Y'a la double confrontation Lille - Bayern qui peut être intéressante, alors que le QSG jouera Zagreb.
ils préfèreront montrer un PSG qui poutre un obscure club qu'un club français qui se fait poutrer par en allemand

De toutes façons, Canal montre tous les matchs du PSG jusqu'a mi-Octobre.
bon dans cette jungle de TV payante, j'ai malgré tout apprécié les résumés d'EL hier soir sur W9...même si la qualité est pas trop au rendez-vous...