opiOM.net

Version complète : Que la zappette soit avec vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :je t'excrement de phacochere , MOI au moins je ne verrai pas un multiplex tout pourri....si ça marche

J'en connais un qui va nous supplier pour récupéré le fichier qui va bien... Doctor

Soirée majong pour el_filtros demain Happy
Je pense que les bars de quartier n'auront pas investi dans des Laïveuboxe et que le match va se regarder en multiplex...
le_filtre a écrit :Merci de détruitre un début d'amitié aussi vite

c'est depuis que je sais toutes les vacances que tu as ! Happy (c'est une blague hein, en fait je suis ton ami pour la vie)
El chi a écrit :c'est depuis que je sais toutes les vacances que tu as ! Happy (c'est une blague hein, en fait je suis ton ami pour la vie)

[Image: 6a00cdf7e3f7fa094f00d09e47815dbe2b-120pi]:doc:
ratzoire a écrit :[Image: 6a00cdf7e3f7fa094f00d09e47815dbe2b-120pi]:doc:

Besoin de rien envie de toiiiii ? :smoke1:
Tofinou a écrit :Besoin de rien envie de toiiiii ? :smoke1:

No2 qu'est-ce que tu fais pour les vacaaaaaaaaaaaaaances? 59
orange ? c'est pas denis balbir qui commente les matchs de chez orange ?................

Laugh........ça fait cher le peep show 6euros par sceance Bleh..........

quand on aime on ne compte pas ! hein n'est ce pas mossieur ! ( il se reconnaitra ! )
ratzoire a écrit :[Image: 6a00cdf7e3f7fa094f00d09e47815dbe2b-120pi]:doc:

[Image: 189.jpg]:doc:
haydjan a écrit :Laugh........ça fait cher le peep show 6euros par sceance Bleh..........

Je crois que c'est 6€ par mois et pas par séance..
et ça fait bien caguer qd même les vaches à lait que nous sommes, ça c'est sûr !
Faites comme moi ...invitez dix potes à 6€ l'entrée et j'ai l'abo payé pour la saison...

Mouaaaaaaaaa dès le prochain match je ferais déjà des bénéfices .
t'es quand même une sacrée raclure !
Non la demande est supérieure à l'offre, alors j'en profite

Monopole powaaaaaa !!!!
France 4

FA Community Shield Manchester United / Portsmouth

Dimanche 10 août à 16h00

--------------------------------------

[url="http://www.france4.fr/sport/"]Football
[/url]

JO Pékin 2008

Du 7 au 23 août à partir de 11h

Suivez, en exclusivité sur France 4, l'intégralité du Tournoi Olympique de football
Orange la suite :

Je viens de passer 45 minutes au téléphone avec le 3900 car je n'ai pas reussi à me connecter entre midi et deux .

Conclusion : votre live box est HS ...donc p'tit détour à la boutique Orange de la Valentine (vous avez le bonjour de Zenden, Koné et Hilton je les ai croisé dans la traverse de la commanderie et d'ailleurs il y avait foule devant l'entrée ) pour changement de Box

Verdict ce soir ...si vous me voyez c'est que j'ai reussi sinon je n'aurai plus qu'à pleurer

Ps : Zenden il a vraiment une porsche de clodo .
le_filtre a écrit :Zenden il a vraiment une porsche de clodo .
Bientôt repris dans la provence. Clap
le Filtre, je suis sûr que tu n'as même pas reconnu M'Bami parmi eux Doctor

[Image: 2008080721172915_Quicklook-original.jpg]
Attention, Dominique Le Glou et patrick Montiel aux commentaires pour les matchs sur france 4.

Le premier est connu pour ses reportages au ralenti avec couchers de soleil et phrases chocs stéréotypées. Le deuxième a un diplôme en commentateur du marathon qu'il te commente comme un 100 mètres Bye2
M'Bami tourne au pastagua... :lol:
roudoudou a écrit :M'Bami tourne au pastagua... :lol:

et il a perdu au jeu de l'avatar. Mais comme il était bourré (cf ci avant), les collègues en ont profité Doctor
Alfred Wallace a écrit :appelé par free hier après midi, voilà ce que mon opérateur favori me propose :

Tous les programmes CANALSAT à 10€ pendant 1 an, sans engagement de durée supplémentaire + FOOT+ gratuit pendant 3 mois. (après c'est 8€ par mois).

Qu'est ce que vous en pensez ?

C’est l’offre basique du moment.

Peut mieux faire.

paddy a écrit :Attention, Dominique Le Glou et patrick Montiel aux commentaires pour les matchs sur france 4.

Le premier est connu pour ses reportages au ralenti avec couchers de soleil et phrases chocs stéréotypées. Le deuxième a un diplôme en commentateur du marathon qu'il te commente comme un 100 mètres Bye2

Le premier est surtout connu pour avoir tiré sur l’ambulance OM pendant des années sur Antenne 2 en parlant constamment de l’affaire OM-VA avec son petit copain Alain Vernon. Sans parler des autres clubs pourris jusqu'à la moelle comme le notre a l’époque alors qu’il avait l’info comme beaucoup de journalistes ce libertin.

Désolé, mais dés que j’entends les maux Glou Bean, je vois rouge.Doctor

Avec Montiel ça fait une belle paire.Bye2