Purée, les mecs. Dans 10 minutes, c'est le trophée des champiosn et personne il en parle...
Attendez c'est Auxerre-Lyon. Le match Santini-Houiller, ça va valoir son pesant de cacahuètes
chichiman a écrit :Purée, les mecs. Dans 10 minutes, c'est le trophée des champiosn et personne il en parle...
Attendez c'est Auxerre-Lyon. Le match Santini-Houiller, ça va valoir son pesant de cacahuètes
Et
Groclin Dyskobolia-Amica en Pologne ce soir, tu y as pensé j'espère ? :ball:
paddy a écrit :Et Groclin Dyskobolia-Amica en Pologne ce soir, tu y as pensé j'espère ? :ball:
C'est sur quelle chaîne ? :pouce:
Déja un péno pour Lyon au bout d'une minute de jeu :fou:
But superbe de Mathis 1-1, dans ce trophée des Champions :echarpe-o
Mort de rire le ballon qui va rentrer dans le but .............. et carew qui est hors-jeu le pousse dans la cage! Résultat : but refusé!!!

ouais mais là il vient de marquer! :langue:
bazon62 a écrit :ouais mais là il vient de marquer! :langue:
C'est pas grave, je sens qu'il va bien nous faire rire cette saison.
Il va claquer c'est sûr ! mais il va en râter des imanquables c'est sûr aussi, et puis avec ses grands compas je le vois bien s'emmêler les pinceaux quelques fois.
Si carew continue sur sa lancée et continue à scorer en L1,certains vont devoir trocquer leurs avatars

je le trouve plutôt le Carew sel...P'tet que Pierre Mondy ne s'est finalement pas aussi gourer qu'on le pense...En plus je m'étais jamais rendu compte qu'il était aussi grand le bougre.
Huhuhu, Carew sera énorme, ou alors ce sont les autres qui vont profiter de lui, en tout cas au vu de ce match, il ne laisse pas du tout une mauvaise impression

Qui a dit que Carew etait mauvais ?

C'est clair il a été fantomatique

Question, est-ce que M6 marche chez vous les gaziers ? Parce que chez moi ils sont en botte depuis hier soir.

Vodevil a écrit :Question, est-ce que M6 marche chez vous les gaziers ? Parce que chez moi ils sont en botte depuis hier soir. 
impeccable :mf_bluesb
tu vas devoir squatter un poto ou un bar :punk1: