opiOM.net

Version complète : Que la zappette soit avec vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en plus il nous sucre le match du samedi aprem alors que c etait sympa le reveil gueule de bois devant un Lyon-nice ou un bordeaux-nancy
peetleouf a écrit :Moi je suis dégouté, car abonné Canal+ via le cable, et foot+ n'est pas dispo Bye2

Je ne suis pas sur mais je crois que tu vas pouvoir pécho Foot + sur le net en payant via Canal + dans pas longtemps.
Mano Steer a écrit :bizness is bizness, et nous on est que des cons....c'est navrant, clair !!

Le plus grand champion du monde des cons ...c'est moi .

J'ai C+ et Orange Foot mais les enflures d'orange devait me livrer ma ligne le 02 Aout...mais en raison d 'un problème technique indépedant de la volonté de chépaki, cela ne marche pas .

MAIS ILS SONT GENTILS LES MESSIEURS D'ORANGE ILS M'ENVOIENT UN TECHNICIEN LE 28 AOUT !!!!!!!!!!!!!

Dry
C'est moche

Laugh
Desole c'est nerveux Doctor
Sur ce je vous laisse, mon avion m'attend Cool
foutcheubol a écrit :C'est moche

Laugh

foutcheubol a écrit :Desole c'est nerveux Doctor

foutcheubol a écrit :Sur ce je vous laisse, mon avion m'attend Cool

J'espere que tu ne voyages pas avec Orange Airlines.
le_filtre a écrit :J'espere que tu ne voyages pas avec Orange Airlines.

[Image: Iberia-Logo.gif] Ermm

Y'a quand meme beaucoup de rouge :mf_popean
le_filtre a écrit :Le plus grand champion du monde des cons ...c'est moi .

J'ai C+ et Orange Foot mais les enflures d'orange devait me livrer ma ligne le 02 Aout...mais en raison d 'un problème technique indépedant de la volonté de chépaki, cela ne marche pas .

MAIS ILS SONT GENTILS LES MESSIEURS D'ORANGE ILS M'ENVOIENT UN TECHNICIEN LE 28 AOUT !!!!!!!!!!!!!

Dry
Rhoo oui, c'est moche...

:lol:
Pareil que Footcheubol, nerveux, toussa, toussa...
Désolé.
Doctor
Je ne trouve pas ça drole moi, mais le plus énervant c'est de ne pouvoir insulter personne, car le pauvre téléconseiller qui répond au 3900 ( 20 minutes d'attente bon gratis mais 20 minutes quand même!!! ) il n'y est pour rien .

Maintenant va falloir annoncer la nouvelle aux 10 potes qui comptaient venir squatter à la maison .
J'espere que demain, il n'y aura pas une news sur moi dans les faits divers de la Provence.
le_filtre a écrit :Je ne trouve pas ça drole moi, mais le plus énervant c'est de ne pouvoir insulter personne, car le pauvre téléconseiller qui répond au 3900 ( 20 minutes d'attente bon gratis mais 20 minutes quand même!!! ) il n'y est pour rien .

Maintenant va falloir annoncer la nouvelle aux 10 potes qui comptaient venir squatter à la maison .
J'espere que demain, il n'y aura pas une news sur moi dans les faits divers de la Provence.
Nan, c'est vrai c'est pas drole.Doctor
Un peu comme le technicien Free que j'ai eu pendant 40 Minutes au telephone qui m'a fait débrancher et rebrancher ma Free une bonne vingtaine de fois pour finalement me dire qu'il y avait pas de problème, que c'était juste parce que ma nouvelle Freebox que j'avais pas demandé a besoin de quelques heures avant d'être Operationel, et que ma connexion devrait revenir dans les 2 heures qui suivent...
Voilà..40 Minutes.
20 euros payés en sup sur ma note de portable
20 euros aussi payés en sup sur ma note de Free.
40 euros pour un non service que j'ai pas pas démandé.
Bounce
Keyser a écrit :Nan, c'est vrai c'est pas drole.Doctor
Un peu comme le technicien Free que j'ai eu pendant 40 Minutes au telephone qui m'a fait débrancher et rebrancher ma Free une bonne vingtaine de fois pour finalement me dire qu'il y avait pas de problème, que c'était juste parce que ma nouvelle Freebox que j'avais pas demandé a besoin de quelques heures avant d'être Operationel, et que ma connexion devrait revenir dans les 2 heures qui suivent...
Voilà..40 Minutes.
Bounce

Aïe, c'est moche

:lol:
Keyser a écrit :Nan, c'est vrai c'est pas drole.Doctor
Voilà..40 Minutes.
Bounce

Mais toi au moins ça marche Dry
le_filtre a écrit :Mais toi au moins ça marche Dry

Emmène tes potes voir le match chez Keyser Doctor
le_filtre a écrit :Le plus grand champion du monde des cons ...c'est moi .

Dry

le_filtre a écrit :Je ne trouve pas ça drole moi, mais le plus énervant c'est de ne pouvoir insulter personne, car le pauvre téléconseiller qui répond au 3900 ( 20 minutes d'attente bon gratis mais 20 minutes quand même!!! ) il n'y est pour rien .

Pourquoi attendre la Provence? Whistling
Keyser il a free ...Doctor
le_filtre a écrit :Keyser il a free ...Doctor

Oui, mais ce sera lui le fait divers, et plus toi Doctor
le_filtre a écrit :Mais toi au moins ça marche Dry
Mouaich.
Ca marchait très bien avant de recevoir cette nouvelle Freebox que j'avais pas demandé et qui m'apporte rien de plus.
Ca marche très bien depuis aussi.
Sauf que j'ai laché 40 euros entre temps pour rien.Dry
le_filtre a écrit :Maintenant va falloir annoncer la nouvelle aux 10 potes qui comptaient venir squatter à la maison .

je suis sûr que c'est un coup de Madame Le Filtre Doctor