opiOM.net

Version complète : Que la zappette soit avec vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En matière d'écrasement de championnat, ça ressemble plutôt au Celtic Glasgow. Le Barça il a au moins deux gros qui le regardent en face. Paris, y'a rien.

Sadwalk
Résumé de l'OM au CFC :
"Si l'attaque détonne, la défense inquiète : Perrozo égalise sur coup-franc malgré un HJ".
Oui la défense est inquiétante mais la justification est très mal choisie.
Isabelle Ithurburu devrait présenter Jour de foot dans la continuité de Jour de Rugby. Surtour ce soir Mf_cupid Insane
[Image: 1GWsuRO.png?2]

Roll

PS : cette pipe de fanfarlo n'a pas configuré les liens twitter  Beee
La déchéance du foot sur Canal...
(24-08-2018, 18:40)albert gilardi a écrit : [ -> ]La déchéance du foot sur Canal...

On aura bientôt des plateaux d'avant match avec une brochette Dupraz, Menès, Chapron et Govou  Vghgbg
Au risque de surprendre et de détoner, j'ai lu des trucs de Chapron sur le foot quand il pigeait au Dauphiné Libéré et c’était aussi bon que son arbitrage était mauvais. (il y a avait aussi eu une lonhge itw dans So Foot pas mal du tout)

Je dis ca mais vu que je ne mate quasiment jamais plus Canal depuis que j'ai résilié, je m'en ballec force 12 sur une échelle de 12
(24-08-2018, 18:45)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Au risque de surprendre et de détoner, j'ai lu des trucs de Chapron sur le foot quand il pigeait au Dauphiné Libéré et c’était aussi bon que son arbitrage était mauvais. (il y a avait aussi eu une lonhge itw dans So Foot pas mal du tout)

Je dis ca mais vu que je ne mate quasiment jamais plus Canal depuis que j'ai résilié, je m'en ballec force 12 sur une échelle de 12

D'ailleurs je suis en train de me poser la question du pourquoi garder mon abonnement BeIn Sport  Blondblush

Madame étant cliente SFR, je peux avoir RMC Sport pour 9€ par mois et économiser les 15€ mensuels qataris ... en fait je ne vais plus me poser la question  Laugh

PS : quelqu'un ici a testé l'IPTV payante ?
ça marche bien jusqu'au moment où ça marche plus Happy
tu parles des petits boîtiers custom qui peuvent s'acheter sous le manteau ?
(24-08-2018, 18:51)Gomincha a écrit : [ -> ]ça marche bien jusqu'au moment où ça marche plus Happy

Ca c'était avant  Happy

Aujourd'hui tu paies l'abonnement à un serveur.
Tu files l'adresse mac (il me semble) de ta box android TV (MiBox dans mon cas), tu télécharges une appli IPTV compatible Android TV et avec les codes d'accès envoyés par mail tu zappes comme si tu étais sur les applis TV standard.

Entre 65 et 75€ par an selon les fournisseurs d'accès ... soit 2 mois d'abonnement canal  Camion
Et tu as toutes les chaînes de canal / canal sat / sfr / ocs ... + les chaînes étrangères de tout un tas de pays.
(24-08-2018, 18:49)Metropolis a écrit : [ -> ]
(24-08-2018, 18:45)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Au risque de surprendre et de détoner, j'ai lu des trucs de Chapron sur le foot quand il pigeait au Dauphiné Libéré et c’était aussi bon que son arbitrage était mauvais. (il y a avait aussi eu une lonhge itw dans So Foot pas mal du tout)

D'ailleurs je suis en train de me poser la question du pourquoi garder mon abonnement BeIn Sport  Blondblush

Madame étant cliente SFR, je peux avoir RMC Sport pour 9€ par mois et économiser les 15€ mensuels qataris ... en fait je ne vais plus me poser la question  Laugh

PS : quelqu'un ici a testé l'IPTV payante ?

J'ai tout rendu. Bein et Canal.

J'ai SFR sport acess avec mon abo box .
En négo  avec SFR pour la coupe d’Europe  vu que j'ai une flotte de portable à échéance (celui de madame et ma fille) je devrais pouvoir me démerder.

Et dans 95% des cas j'ai des liens acestream eneen 1080p d'une qualité que je n'avais même pas avec Mycanal et Bein connect. Bon ca nécessite d'etre en fibre, ce qui est mon cas  dance
(24-08-2018, 19:04)Metropolis a écrit : [ -> ]
(24-08-2018, 18:51)Gomincha a écrit : [ -> ]ça marche bien jusqu'au moment où ça marche plus Happy

Ca c'était avant  Happy

Tu files l'adresse mac (il me semble) de ta box android TV (MiBox dans mon cas), tu télécharges une appli IPTV compatible Android TV et avec les codes d'accès envoyés par mail tu zappes comme si tu étais sur les applis TV standard.

Entre 65 et 75€ par an selon les fournisseurs d'accès ... soit 2 mois d'abonnement canal  Camion
Et tu as toutes les chaînes de canal / canal sat / sfr / ocs ... + les chaînes étrangères de tout un tas de pays.

certes, mais le principe est le même on est souvent dans des pyramides de Ponzi... 
ou alors le mec qui héberge n'est pas prudent et se fait secouer par les ayants droits

mais si tu as des trucs efficaces et fiables, je suis preneur en MP pour voir Happy
(24-08-2018, 19:38)Gomincha a écrit : [ -> ]
(24-08-2018, 19:04)Metropolis a écrit : [ -> ]Ca c'était avant  Happy

certes, mais le principe est le même on est souvent dans des pyramides de Ponzi... 
ou alors le mec qui héberge n'est pas prudent et se fait secouer par les ayants droits

mais si tu as des trucs efficaces et fiables, je suis preneur en MP pour voir Happy

Je pose la question parce que justement je voudrais des adresses fiables   Happy
Je me tâte à prendre 3 jours de test chez l'un des fournisseurs.

En ce moment je passe par l'OTT (web TV) qui marche pas mal mais finira par se faire gauler (comme le lien que Boban nous avait filé ici même).
Du coup j'ai pu voir le match de notre serbe mercredi et les match anglais  Cool
Comme Mr.Grieves j'ai une bonne fibre donc je mate tous les matchs que je veux. Bon, Arenavision est casse-coroñes en ce moment à vouloir installer une saloperie lors de la connexion, et si on met un ad-block le site te bloque.
Je garde BeIn car j'aime bien suivre les championnats étrangers et y a beaucoup de tennis.
SFR vivement que ça se casse la gueule, 19 euros pour une appli sur box, même pas des canaux....En plus le foot anglais est le plus facile à voir en streaming haute qualité.
Je regrette surtout de perdre l'Europa League où durant la phase de poules c'est le meilleur moyen de découvrir des joueurs et styles de jeu différents, BeIn était excellent pour la couverture (je crois que SFR ne diffuse pas tous les matchs).
Métro : ton lien m'intéresse même s'il ne marche plus dans 15 jours
(25-08-2018, 17:16)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Métro : ton lien m'intéresse même s'il ne marche plus dans 15 jours

MP  Happy
Pour les abonnés SFR  Canal est gratos pour 3 jours donc si vous voulez voir les Lyonnais marcher sur la L1@Keyser, c'est ce soir avec Lyon - Nice.
Arrêt d'OMTV aujourd'hui.
impossible de mater les matchs d'Europa League sur Canal Sat cette saison, je vais faire comment sur mon Caillou ?
Vghgbg

https://twitter.com/CyrilOM971/status/10...6532899843[tweet]https://twitter.com/CyrilOM971/status/1036675796532899843[/tweet]