opiOM.net

Version complète : Que la zappette soit avec vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kenneth-Brylle a écrit :C’est vrai que ça fait cher mais en rognant sur un autre budget, ça reste dans le domaine du possible pour un passionné. Avant de prendre Foot +, je voyais les matches à l’extérieur de l’OM dans les bars et cela me revenait plus cher.

Le côté sympa du bar est pas mal. Par contre niveau financier, c'est dangereux.
Moi, j'ai trouvé ma solution. J'ai pris foot + et rugby+, et quand je rentre à Marseille, je vais au bar. Au final, ça me coute 4 demis (une petite tournée) par mois.

Par contre, Orange, c'est trop cher pour ce que c'est!
Moi j'ai un rongeur qui m'aide pas mal. ça me coute pas un copec, si ce n'est ma carte tété, que j'ai payé 30€ il y a 4 ans!Sleep Je sais c'est mal...
Kenneth-Brylle a écrit :Je plussoie. Bowdown

Comment se fait t’il que beaucoup de fada de l’OM ici se font caguer a chercher des liens pour voir des matches (Ou pas) pourris en streaming alors qu’avec Canal + et Foot +, c’est barbe d’or sans soucis ? (Sauf match sur Orange avec Silenzio stampa jusqu'a minuit et la 201)
J'habite en appart, pas moyen d'avoir le sat et j'ai un debit de bouse en adsl.
J'ai c+ via la TNT, foot + => papossib Crying et orange => non plus

Kenneth-Brylle a écrit :Bon, maintenant vous pouvez me lapider. Doctor
Gun2Whip:boxe::vodevill:322mr:BashChair

PS : J'ai pas trouvé les cailloux Sleep
Quand le streaming est la seule option (je vis à l'etranger) je suis des fois un peu effondré quand certains ne veulent que des commentaires en Français Whistling et si ça lague, je pleure. mais même ça c'est mieux que le rien du tout qui m'est promis à chaque match de l'OM. Déjà bien heureux que l 'OM soit autant diffusé...
moi je paye tout mais je mange des pierres et alors ? Doctor
Kenneth-Brylle a écrit :Comment se fait t’il que beaucoup de fada de l’OM ici se font caguer a chercher des liens pour voir des matches (Ou pas) pourris en streaming alors qu’avec Canal + et Foot +, c’est barbe d’or sans soucis ? (Sauf match sur Orange avec Silenzio stampa jusqu'a minuit et la 201)

Personnellement je trouve que 45€ par mois pour juste voir du foot c'est très cher. Là je bénéficie d'une offre à 16€ pour canal pendant 1 an et foot pour 3 mois. Du coup c'est plus dans le budget.

Avant je me contentais d'un streaming de mauvaise qualité, couplé à une radio française, des notes de Mama et du match à froid (Bye2 ) et cela m'était largement suffisant.

Maintenant on verra si l'année prochaine je peux avoir le même genre d'offre, sinon je retournerai dans les tréfonds du net pour voir les matchs...

Franchement le soucis de Canal +, hormis le prix, c'est qu'on est pas sûr d'avoir les matchs de l'OM (vu qu'il n'y a que ceux là qui m'intéresse).
Et le gros souci de foot + c'est que la plupart du temps le samedi à 19h ou le dimanche à 17h j'ai autre chose à foutre que regarder un match, même de l'OM.
Olorin a écrit :Maintenant on verra si l'année prochaine je peux avoir le même genre d'offre, sinon je retournerai dans les tréfonds du net pour voir les matchs...

If faut resilier ton abonnement tout les ans. Doctor
* soit C+ te rappel pour dire : pourquoi tu parts ? bon allez je te fais une offre parceque c'est toi :smoke1:
* soit tu reprend une offre nouvel abonnés

moi ca marche comme ca depuis 2003, (jamais payé c+ plus de 20 €/mois et c'est deja pas mal)

:pouce:
A noter que La Provence s'est plantée dans son article sur Orange Sport: pour que l'OM soit sacré contre Auxerre, il faut également que Bordeaux ne gagne pas ce soir ou mercredi prochain. Moins "kiffant": l'OM pourrait être sacré en spectateur dans le cas où Bordeaux ne gagne pas lors du match du 2 Mai.
aboss a écrit :Moi j'ai un rongeur qui m'aide pas mal. ça me coute pas un copec, si ce n'est ma carte tété, que j'ai payé 30€ il y a 4 ans!Sleep Je sais c'est mal...
La même mais avec un ruminant, ça marche très bien. juste un investissement de la carte tunner y a 5 ans :rld
mais que pour C+...
Kenneth-Brylle a écrit :Je plussoie. Bowdown

[...]

Bon, maintenant vous pouvez me lapider. Doctor

* Jette une pierre, mais pas trop grosse *

La vraie vie c'est voir les mètches au bar, OM ou autres équipes. Epicétou.
La passion de l'alcool, ça n'a pas de prix Sleep

cynik a écrit :C'est certain mais ça fait une bonne excuse pour picolerDoctor

Enfin quelqu'un de bieng ici :smoke1:
aboss a écrit :Moi j'ai un rongeur qui m'aide pas mal. ça me coute pas un copec, si ce n'est ma carte tété, que j'ai payé 30€ il y a 4 ans!Sleep Je sais c'est mal...

paddy a écrit :La même mais avec un ruminant, ça marche très bien. juste un investissement de la carte tunner y a 5 ans :rld
mais que pour C+...

Profitez-en bande de voyou télévisuel, la TNT arrive à grand pas et le Hertzien compte ses jours, bientôt oui bientôt vous allez tomber de haut, très haut Paladin

Je suis dégoûté, C+ ne diffuse plus en analogique dans ma région depuis le début de l'année et mon tuner ne me sert plus a rien Bye2
ça existe bien un tunner TNT pour pc, non ?
paddy a écrit :ça existe bien un tunner TNT pour pc, non ?

Oui, mais le problème c'est pour le décoder gratuitement :paysan: , dans le cas de C+ le ruminant et le rongeur ne sont plus d'aucune utilité avec un signal d'entrée numérique Sadwalk
et le numérique, c'est pas contournable ? ça me parait pas complètement fou de l'imaginer ...
Mr.Crapo a écrit :Quand le streaming est la seule option (je vis à l'etranger) je suis des fois un peu effondré quand certains ne veulent que des commentaires en Français Whistling et si ça lague, je pleure. mais même ça c'est mieux que le rien du tout qui m'est promis à chaque match de l'OM. Déjà bien heureux que l 'OM soit autant diffusé...

Tout pareil vu d'Espagne.
Je rêve de pouvoir me payer foot+, c'est juste que je n'ai pas encore trouvé de solutions pour le faire légalement.

Bande de pauvres/rapiats@le_filtre Sleep
J'avais un collègue italien en France qui matait tous les matches du Calcio. En fait, il demandait à une connaissance de prendre un abo à une offre satellitaire en Italie. Il ne lui restait plus qu'à récupérer le décodeur et diriger une parabole correctement... Sleep
En ce qui me concerne, j'envisage sérieusement, pour la saison prochaine, de regarder OMTv seulement, même si le prix c'est de ne pouvoir regarder les matchs qu'après minuit.

Ca coûte considérablement moins cher, mais on a tous les matchs et c'est légal.

Je préfèrerais évidement que les matchs soit diffusés plus tôt, même avec un décalage d'une heure pourquoi pas ... mais bon ...

Et puis les reportages comme ceux dont on a quelques liens ici sont de qualités ...
Kalamáta a écrit :J'avais un collègue italien en France qui matait tous les matches du Calcio. En fait, il demandait à une connaissance de prendre un abo à une offre satellitaire en Italie. Il ne lui restait plus qu'à récupérer le décodeur et diriger une parabole correctement... Sleep
C'est ce que mon père fait depuis l'Espagne.
Puis y'a tonton Grimault Spoton
xigh a écrit :En ce qui me concerne, j'envisage sérieusement, pour la saison prochaine, de regarder OMTv seulement, même si le prix c'est de ne pouvoir regarder les matchs qu'après minuit.

Ca coûte considérablement moins cher, mais on a tous les matchs et c'est légal.

Je préfèrerais évidement que les matchs soit diffusés plus tôt, même avec un décalage d'une heure pourquoi pas ... mais bon ...

Et puis les reportages comme ceux dont on a quelques liens ici sont de qualités ...

SecretQuand le match est le samedi tu ne peux le voir que le dimanche soir a minuit...