opiOM.net

Version complète : Que la zappette soit avec vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :M'enfin je veux pas vous faire de peine mais c'est OMtv, ça va couper dans 5 minutes Tongue

C'est pour ça que ça marche super bien Bye2
Si vous voulez un lien multiplex, j'ai ça pour vous

http://www.fromsport.com/video-53380.html

Ca marche bien Spoton
Merci Mars pour justin. Faut payer maintenant. Je ne te remercie pas. Doctor
Jimmy_3d a écrit :C'était un message de Manitas en direct de sa tente.

[Image: camping-15991.jpg]
LOL

Clap
Un lien pour Jour de Foot ?
Manitas Delabitas a écrit :Merci Mars pour justin. Faut payer maintenant. Je ne te remercie pas. Doctor

T'as qu'à actualiser toutes les 30 secondes Sleep Sinon j'ai lu sur un chat ustream qu'il faut installer ultrasurf 9.5 et lancer la page justin sous IE. Je sais pas si c'est une blague ou pas.
Mars a écrit :T'as qu'à actualiser toutes les 30 secondes Sleep Sinon j'ai lu sur un chat ustream qu'il faut installer ultrasurf 9.5 et lancer la page justin sous IE. Je sais pas si c'est une blague ou pas.
Et se mettre le pouce droit dans l'anus et chanter la traviata ?
Ouais j'ai essayé mais à part passer pour un fou chez mes beaux-parents, j'ai pas eu d'image.
Manitas Delabitas a écrit :Un lien pour Jour de Foot ?
Tu veux pas 100 balles et un mars non plus? Blink
Manitas Delabitas a écrit :Et se mettre le pouce droit dans l'anus et chanter la traviata ?
Ouais j'ai essayé mais à part passer pour un fou chez mes beaux-parents, j'ai pas eu d'image.

Tu m'étonnes, c'était le pouce GAUCHE Doctor
Mazargues a écrit :Tu veux pas 100 balles et un mars non plus? Blink
J'ai déjà un cône Extrême au chocolat donc ça ira pour le mars. Les 100 balles, je veux bien.
Sinon pas de tuyau pour JdF ?
Manitas Delabitas a écrit :J'ai déjà un cône Extrême au chocolat donc ça ira pour le mars. Les 100 balles, je veux bien.
Sinon pas de tuyau pour JdF ?

Désolé@Denisot Sleep
Manitas Delabitas a écrit :Et se mettre le pouce droit dans l'anus et chanter la traviata ?

Bave
Y'a pas de lien dans vos images. C'est bizarre.
Fallait lécher le pouce après pour que ça fonctionne. Doctor
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Fallait lécher le pouce après pour que ça fonctionne. Doctor

Me semble que c'est aux beaux parents de s'occuper de cette partie-là. Sleep
Cyrs a écrit :Me semble que c'est aux beaux parents de s'occuper de cette partie-là. Sleep
Je l'ai fait faire à leur chat. Blink
On t'a reconnu Kenny Christopher. :hum:
Laugh
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Fallait lécher le pouce après pour que ça fonctionne. Doctor

Suce mon pouce ? Bounce