opiOM.net

Version complète : Que la zappette soit avec vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de voir que le 7 octobre y a OM PSG, Man u Man. City, Inter Ac Milan, Réal Barca Bave
Le top du top ,c'est que l'OM et le PSG sont en haut du classement.
Faut que je me trouve un bar pour visionner ça!
(23-09-2012, 21:41)Boban13 a écrit : [ -> ]Je viens de voir que le 7 octobre y a OM PSG, Man u Man. City, Inter Ac Milan, Réal Barca Bave

BaveBaveBave
Oh punaise, ça va être monstrueux! Bave
(23-09-2012, 21:55)zorg a écrit : [ -> ]Le top du top ,c'est que l'OM et le PSG sont en haut du classement.
Faut que je me trouve un bar pour visionner ça!

Losserand, ça pourrait être pas mal. Sleep
(23-09-2012, 21:57)Gamba a écrit : [ -> ]
(23-09-2012, 21:41)Boban13 a écrit : [ -> ]Je viens de voir que le 7 octobre y a OM PSG, Man u Man. City, Inter Ac Milan, Réal Barca Bave

BaveBaveBave

Tu as dû te tromper pour le choc de Manchester, c'est pas le même week-end. Par contre, Barca-Real à 19h50, les fans pourront voir une mi-temps avec le classico.
(23-09-2012, 21:58)Kalamáta a écrit : [ -> ]Oh punaise, ça va être monstrueux! Bave

Le souci étant que les matchs se chevauchent.
C'est surtout chiant pour les supporters du PSG...parceque nous, à 4 à 0 pour le PSG à la mi temps, inutile de dire qu'on sera content de pouvoir zapper sur un autre match.
(24-09-2012, 10:29)Keyser a écrit : [ -> ]C'est surtout chiant pour les supporters de l'OM...parceque eux, à 4 à 0 pour l'OM à la mi temps, inutile de dire qu'ils seront contents de pouvoir zapper sur un autre match.

Cool
Depuis quand canal diffuse l'europa ligue ?
t'as vu ça ou ?
sur la page d'accueil de l'olympien
faut pas les écouter ils disent n'importe quoi Doctor
(23-10-2012, 06:32)caveman a écrit : [ -> ]Depuis quand canal diffuse l'europa ligue ?

Depuis qu'ils on acheté D9 et D17 :laie11:
Canal ça fait des années qu'ils diffusent l'europa. Avec Del Bello pour présenter et Anderson puis Lamouchi pour commenter.
ils sont casse bonbon canal à diffuser les match de l'om... Je vais finir par rendre mon abo bein si ça continue...
Et de l'autre côté de l'Atlantique ça oblige a se lever a huit heures un dimanche Pape...
S'ils perdent la Premier League, C+ va avoir un gros souci...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...che/332832
Ils vont forcément le perdre.
Dites, je suis abonné à BeIn mais je n'ai plus d'accès aux chaines. ça me marque "vous n'êtes pas abonné". C'est un bug momentané chez tout le monde où ça ne fait ça que chez moi ?