Je viens de voir que le 7 octobre y a OM PSG, Man u Man. City, Inter Ac Milan, Réal Barca

Le top du top ,c'est que l'OM et le PSG sont en haut du classement.
Faut que je me trouve un bar pour visionner ça!
(23-09-2012, 21:41)Boban13 a écrit : [ -> ]Je viens de voir que le 7 octobre y a OM PSG, Man u Man. City, Inter Ac Milan, Réal Barca 

Oh punaise, ça va être monstrueux!

(23-09-2012, 21:55)zorg a écrit : [ -> ]Le top du top ,c'est que l'OM et le PSG sont en haut du classement.
Faut que je me trouve un bar pour visionner ça!
Losserand, ça pourrait être pas mal.

(23-09-2012, 21:58)Kalamáta a écrit : [ -> ]Oh punaise, ça va être monstrueux! 
Le souci étant que les matchs se chevauchent.
C'est surtout chiant pour les supporters du PSG...parceque nous, à 4 à 0 pour le PSG à la mi temps, inutile de dire qu'on sera content de pouvoir zapper sur un autre match.
(24-09-2012, 10:29)Keyser a écrit : [ -> ]C'est surtout chiant pour les supporters de l'OM...parceque eux, à 4 à 0 pour l'OM à la mi temps, inutile de dire qu'ils seront contents de pouvoir zapper sur un autre match.

Depuis quand canal diffuse l'europa ligue ?
sur la page d'accueil de l'olympien
faut pas les écouter ils disent n'importe quoi

(23-10-2012, 06:32)caveman a écrit : [ -> ]Depuis quand canal diffuse l'europa ligue ?
Depuis qu'ils on acheté D9 et D17 :laie11:
Canal ça fait des années qu'ils diffusent l'europa. Avec Del Bello pour présenter et Anderson puis Lamouchi pour commenter.
ils sont casse bonbon canal à diffuser les match de l'om... Je vais finir par rendre mon abo bein si ça continue...
Et de l'autre côté de l'Atlantique ça oblige a se lever a huit heures un dimanche

...
Ils vont forcément le perdre.
Dites, je suis abonné à BeIn mais je n'ai plus d'accès aux chaines. ça me marque "vous n'êtes pas abonné". C'est un bug momentané chez tout le monde où ça ne fait ça que chez moi ?