opiOM.net

Version complète : Que la zappette soit avec vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :Non mais un match aussi important, je ne vais pas le regarder seul devant mon ordi avec un streaming tout pourri (je sais c'est pas gentilSleep) qui peut me lâcher à tout moment. Ce sera dans un bar avec de la bière et de l'ambiance.:63ex:

Pffff comme tu te la pètes genre monsieur est un ambianceur alcoolo. :40tf:

TOUT les matchs sont importants :rld
t@lbs a écrit :Pffff comme tu te la pètes genre monsieur est un ambianceur alcoolo. :40tf:

Seulement sur les matches où on peut être champions. Crying
Console

Heureusement que cette année c'est la bonne Happy
Quel bonheur, les matchs du titre à suivre sur RMC Bave
Tu attends que je t'envoi un carton pour venir à la maison ? Sleep
Metropolis a écrit :Mamad ne partira en Angleterre que pour le top 4 (Manchester U / Arsenal / Chelsea / Liverpool), et ces clubs là n'ont pas besoin de lui vu les attaquants qu'ils ont déjà à leur disposition ...
Il a plus de chances de finir sa carrière à l'OM Mf_cupid
Surtout avec le nouveau système de quota en Premier League (groupe de 25 joueurs dont au moins 8 ayant passés 3 annnées entre 16 et 21 ans dans un club anglais + nombre illimité de moins de 21 ans). Les joueurs étrangers en fin de carrière seront beaucoup moins recherchés par les clubs anglais.
bon, toutes ces chaines semblent être mise à disposition sur le Net ici . il y a une chaine Orange dessus, peut être est ce la bonne pour le match ?
Est ce que tu peux acheter aux matchs??? Franchement louper Rennes ou Auxerre Crying
Mr.Crapo a écrit :bon, toutes ces chaines semblent être mise à disposition sur le Net ici . il y a une chaine Orange dessus, peut être est ce la bonne pour le match ?

Argh désolé pour toi (et nous) mais cette chaine Orange (qui a déjà tourné ici il y a quelques temps) n'est pas celle utilisé lors des matchs, il s'agit en fait de Orange Sport Info, une sorte de iTélé sur le sport. Sadwalk
À Canal, ils sont incroyablement cons d'avoir grillé leur quota de matches de l'OM (qui est d'ailleurs bien trop serré : 12 pour Canal, 7 pour Mandarine...) pour une sous affiche comme OM-Nice. Les dirigeants du foot français ont préféré le pognon à une bonne exposition de leur produit, j'espère qu'à moyen terme ils s'en mordront les doigts (d'autant qu'Orange ne reviendra probablement pas lors du prochain appel d'offre.)
Mr.Crapo a écrit :bon, toutes ces chaines semblent être mise à disposition sur le Net ici . il y a une chaine Orange dessus, peut être est ce la bonne pour le match ?

Y'a même une chaine pour Mars Ohmy
t@lbs a écrit :Argh désolé pour toi (et nous) mais cette chaine Orange (qui a déjà tourné ici il y a quelques temps) n'est pas celle utilisé lors des matchs, il s'agit en fait de Orange Sport Info, une sorte de iTélé sur le sport. Sadwalk

ben zut alors . de toute facon je pourrais pas le voir ce match , à moins que cet hotel All Inclusive de Tunisie soit super bien équipé Cool
le_filtre a écrit ::lol:

Bande de pauvres que vous etes !
Laugh
Sortez et frequentez le PMU en bas de chez vous c'est bon pour la santé Bounce

A moins que vous habitiez tous perchés dans la montagne comme ce tyrolien de paddy ??Vghgbg
Metropolis a écrit :Mamad ne partira en Angleterre que pour le top 4 (Manchester U / Arsenal / Chelsea / Liverpool), et ces clubs là n'ont pas besoin de lui vu les attaquants qu'ils ont déjà à leur disposition ...
Il a plus de chances de finir sa carrière à l'OM Mf_cupid

Par contre s'il pouvait réellement convaincre Rami de nous rejoindre comme il l'a fait l'été dernier avec Diawara Bave

sauf peut être si Fernando Torres suit Benitez à la Juve Sleep
Je vous le filme et le retransmets en direct de La Baie des Champs si vous vous cotisez :rld
jici a écrit :sauf peut être si Fernando Torres suit Benitez à la Juve Sleep

Les clubs italiens n'ont plus les moyens d'acheter des joueurs majeurs à prix d'or ...
Au mieux ils peuvent s'offrir Diego qui brillait dans un championnat allemand où même Gimenez a brillé Shipwrecked
Au pire ils s'offrent Yepes @ Milan AC
dune a écrit :Et se priver de notre garde noire Souley-M'Bia???! :rld

Bowdown

haydjan a écrit :Sortez et frequentez le PMU en bas de chez vous c'est bon pour la santé Bounce

Enfin quelqu'un qui comprend le vrai sens de la vie :happy2:
t@lbs a écrit :TOUT les matchs sont importants :rld
Je plussoie. Bowdown

D’ailleurs je voudrais mettre les pieds dans le plat. Je sais que je vais me faire tirer dessus mais cela fait un moment que je voulais parler de ce sujet.

Comment se fait t’il que beaucoup de fada de l’OM ici se font caguer a chercher des liens pour voir des matches (Ou pas) pourris en streaming alors qu’avec Canal + et Foot +, c’est barbe d’or sans soucis ? (Sauf match sur Orange avec Silenzio stampa jusqu'a minuit et la 201)

Je précise que ce message est adressé aux personnes ayant les moyens financiers de le faire, n’habitant pas chez leurs parents ou a l’étranger.

C’est vrai que ça fait cher mais en rognant sur un autre budget, ça reste dans le domaine du possible pour un passionné. Avant de prendre Foot +, je voyais les matches à l’extérieur de l’OM dans les bars et cela me revenait plus cher.

Bon, maintenant vous pouvez me lapider. Doctor
Kenneth-Brylle a écrit :Avant de prendre Foot +, je voyais les matches à l’extérieur de l’OM dans les bars et cela me revenait plus cher.
C'est certain mais ça fait une bonne excuse pour picolerDoctor