Cyril Linette qui annonce, triomphalement, que Jean-Michel Larqué rejoint la dream team du CFC dès cette saison. Larqué-Menes-Dugarry quoi. OMFG.

Heureusement que je ne regarde jamais cette émission!

Je préfère être au bar du coin avec les verres de rouge!

(09-08-2013, 15:24)The Strokes a écrit : [ -> ]Je préfère être au bar du coin avec les verres de rouge! 
Si le barman marge à x4 non merci.

(09-08-2013, 13:47)Miki a écrit : [ -> ]Cyril Linette qui annonce, triomphalement, que Jean-Michel Larqué rejoint la dream team du CFC dès cette saison. Larqué-Menes-Dugarry quoi. OMFG.
Je crois que le
Petit Journal du foot chapeauté par ce cumulard de Stephane Guy, il y a gros potentiel aussi.
Entre les zinsolites de christian jean pierre et ce que faisait Thouroude à base de video youtube vu et revu deux ou trois jours avant sur tous les forums de foot, le tout couronné par l'esprit Canal et Stephane Guy donc.
J'en salive d'avance.
Donc Lille Sainté à 14h un dimanche alors que l'OM joue contre VA sur canal, et Nantes contre le PSG en grand match. Bien.

Comme chaque année il faut montrer les petits clubs au moins d'aout car moins d'audiance. En 3 journées le grand match c'est Guingamp, Ajaccio et Nantes

C'est surtout Marseille et Paris...
Nantes-Psg c'est quand même une affiche historique du championnat.
Cash investigation ce soir sur France 2.
Le football, sport le plus populaire au monde, est un marché des plus lucratifs. Dans l'économie française, il engendre cinq milliards d'euros de chiffre d'affaires, et jusqu'à 400 milliards d'euros par an au niveau mondial. Dans l'ombre, les agents de joueurs, des personnages plus discrets, empochent des commissions, sans réel contrôle. Quel rôle ces nouveaux acteurs du football jouent-ils ?
Un prequel des Inrocks :
http://www.lesinrocks.com/2013/09/11/act...-11424823/
Ça s'annonce

.
Enregistrement programmé, merci


Sinon, des gens ont lu un France Foot récemment? Apparemment, ils ont revu leur ligne éditoriale et font de bons articles de fond, ayant compris que coller à l'actu était voué à l'échec avec la concurrence du net.
C'est quand même ce journal qui a fait mon éducation footballistique (avec Championship Manager)