C'est carrément génial oui !
Marca propose ça avec le championnat espagnol, c'est que du bonheur. Vidéos en HD disponibles à n'importe quelle heure, plus la peine d'aller chercher longtemps sur des sites ouzbeks une vidéo d'une minute en 240p avec une voix off russe pour regarder les buts.
Si c'est bien promotionné, ça peut redonner un gros coup de visibilité au foot français. Surtout si l'accès aux mobiles est facile

Encore mieux que Eurogoals le mardi soir sur Eurosport...

Plus besoin d'attendre et de se farcir le CFC, plus besoin de trouver un lien rutube.ru

Vous lisez les articles avant de les commenter? @ Kdom
Apparemment ils disent que la diffusion se fera le dimanche soir, j'imagine donc après le dernier match de la journée. Et après le CFC...

Je pense que Darfly voulait dire "plus besoin de rester 3 plombes devant la télé à supporter Menes & co pour voir 15 minutes de foot".
Enfin en tout cas c'est le principal avantage que j'y vois

(04-05-2012, 02:33)Kalamáta a écrit : [ -> ]Vous lisez les articles avant de les commenter? @ Kdom 
Attention à ceux qui comme moi sont abonné à Foot +
Vous avez reçu (ou allez recevoir) un mail à ce sujet. Pensez bien à aller sur le site de Canal pour vous désabonner de foot + ou sinon vous continuerez à raquer pour du foot de seconde zone anglais ou ce qui reste du rugby non diffusé sur les chaine canal….
Merci pour l'info Mr Grieves,
je comptais de toutes façon résilier Canal à la fin de ma période, mais autant gagner 3 mois de Foot+ inutiles
Je remets la prog des différents matchs comme elle a disparu avec le down.
Le duo Brun/Ismael (c'est mieux quand son micro marche) est pour moi le meilleur duo de commentateurs sur cet euro de ceux que j'ai entendu pour l'instant.
+1 sur Brun et Ismael.
je milite depuis un moment pour Brun qui était deux crans au-dessus de Stéphane Guy quand il faisait le deuxième match anglais sur Canal Plus et Ismael est une bonne surprise (et oui, c'est mieux avec le micro)
ça veut dire que bein ne sera plus accessible sans avoir canalsat ?

Tant mieux, parce que j'ai pas envie de me taper canal sat en prime...
Canal et canalsat sans promo c'est le truc que tu payes 70€ par mois ?
non merci
Enfin, payer 40€ par mois pour voir Cohade et Raspentino, autant filer votre fric aux Restos du cœur !
Nan, 40 euros pour mater Sim entrain de se taper quelques unes des plus belles punaise, ça vaut le coup non ?
Au pire je lâcherai 11€ pour brin. Vu la programmation à mon avis ça sera largement suffisant avec les redifs pour les match qui passeront sur cana