opiOM.net

Version complète : Que la zappette soit avec vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ha oui mais moi mon canap' est au bord de la piscine :happy2:
le_filtre a écrit :Ben moi je vais poser mon cul sur mon Canap' Ligne Rozet et regarder le match sur mon écran BO de 128 cm...et bien sur le match, pas le multiplex .
Ligne Roset !!
Tu m'étonnes...Laugh
le_filtre a écrit :Ha oui mais moi mon canap' est au bord de la piscine :happy2:

La mienne est à l'intérieur de la maison.
Et pour ce premier match, je préfère le plein-air :D
m.e.n. a écrit :Quand le match passe pas sur C+, c'est là ou je vais depuis des années. Très fiable.

Mais le top ça reste ça ...
c'est la mienne!
aboss a écrit :c'est la mienne!

Bienvenue au club ...

Avec une excellente réception la qualité d'image est bluffante. Ce soir je compte même brancher le PC à ma nouvelle TV (celui-là). Resultat aussi beau qu'un vrai decodeur C+ Love2

Bave
Cyrs a écrit :J'ai Foot + sur le PC...

Si y'a possibilité, par des divins informaticiens, que je fasse tourner, faudrait juste m'indiquer comment :biker_h4h

Netineo
m.e.n. a écrit :Quand le match passe pas sur C+, c'est là ou je vais depuis des années. Très fiable.

Mais le top ça reste ça ...
J'ai mais je ne suis pas chez moi et puis je n'ai qu'une antenne extérieure Laugh
Manitas Delabitas a écrit :J'ai mais je ne suis pas chez moi et puis je n'ai qu'une antenne extérieure Laugh

C'était un message de Manitas en direct de sa tente.

[Image: camping-15991.jpg]
Jimmy_3d a écrit :C'était un message de Manitas en direct de sa tente.

[Image: camping-15991.jpg]

Elle a l'air sympa en plus, y'a tout le confort et tout?Doctor
mms://a1073.l4162639072.c41626.e.lm.akamaistream.net/D/1073/41626/v0001/reflector:39072

vous me devez 8€ Sleep
Ghundar Gronk a écrit :mms://a1073.l4162639072.c41626.e.lm.akamaistream.net/D/1073/41626/v0001/reflector:39072

vous me devez 8€ Sleep

Le lien marche pas Sleep
Cocadust a écrit :Le lien marche pas Sleep

J'ai testé avec VLC ça marche chez moi ...
Ghundar Gronk a écrit :mms://a1073.l4162639072.c41626.e.lm.akam...ctor:39072

c'est ton pc qu'est moisi ....Sleep

Spoton
Merci pour le lien
m.e.n. a écrit :J'ai testé avec VLC ça marche chez moi ...

Non mais je disais ça pour rigoler parce que le lien n'étais pas direct :happy2:
Faut pas s'emballer c'est juste l'avant-mètch ....
Ghundar Gronk a écrit :mms://a1073.l4162639072.c41626.e.lm.akam...ctor:39072

c'est ton pc qu'est moisi ....Sleep

Bowdownmerci GGClap
Merci GG pour me moment ça passe très bien Bounce
M'enfin je veux pas vous faire de peine mais c'est OMtv, ça va couper dans 5 minutes Tongue
Help