(01-05-2021, 08:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Reste à savoir quel consultant ils vont lui coller pour nous faire caguer (ca reste TF1. Déjà bizarre qu'ils aient eu une bonne idée, deux ca serait un peu trop)
T'es dur avec TF1. Ils ont su se moderniser dans l'ensemble depuis l'époque Le Lay - Mougeotte.
Et dans le foot, Margotton - Lizarazu, c'est bien mieux que ce qu'il y avait avant. Idem à Téléfoot avec Ianetta, même si je regarde pas, ça a l'air d'être plus "à la page" qu'il y a une dizaine d'années.
Je ne regarde pas Télefoot non plus (je ne savais même pas que Ianetta avait atterri là-bas) mais si effectivement la jauge c'est Rolland-Larqué

ca reste pas trop difficile de faire mieux.
Je préfère Julien Brun mais oui Margoton est pas mal. Par contre Je trouve Liza fade et il amène pas grand chose en plus value (hors l'aspect défensif du jeu, et encore)
Multiplex L2 (8 matchs) sur kiplé TV ou sur leur site :
https://live.lequipe.fr/
Sur le site, il est possible aussi de suivre n'importe laquelle des 8 rencontres en intégralité (il faut créer un compte).
C'est valable pour les 10 premières journées le temps qu'Amazon soit opérationnel.
Par contre, le multiplex sera toujours visible sur kiplé (TV et site).
Les matchs sur Prime ça fait vraiment ringard
Ils ressortent Dupraz pour l avant match, Astorga l inutile en bord de terrain et Alonzo qui a pas grand chose d intéressant pour commenter
Digne de France TV
Et la réalisation... J'attends encore les ralentis de Benedetto et Radonjic
Le côté positif c'est qu'ils jouent la carte OM à fond, c'est pas la chaine du club mais pas loin
Par contre ce we ma qualité d'image était à peine meilleure qu'un stream...dommage qu'on ne puisse pas la régler.
(16-08-2021, 08:20)Godfather a écrit : [ -> ]Les matchs sur Prime ça fait vraiment ringard
Ils ressortent Dupraz pour l avant match, Astorga l inutile en bord de terrain et Alonzo qui a pas grand chose d intéressant pour commenter
Digne de France TV
C'est vrai.
Mais pas de tunnels de pub avant ou après match, ni à la mi-temps.
Foot foot foot.
Et pas de débats débiles pour polémiquer sur du vent.
Leurs défauts peuvent s'améliorer avec le temps.
Il débutent dans le foot, ont eu trop peu de temps pour s'organiser, et ont fait au plus vite.
(16-08-2021, 10:28)foutchebol a écrit : [ -> ]Le côté positif c'est qu'ils jouent la carte OM à fond, c'est pas la chaine du club mais pas loin 
Par contre ce we ma qualité d'image était à peine meilleure qu'un stream...dommage qu'on ne puisse pas la régler.
Pour la qualité d'image je pense que ça s'adapte à ton débit, comme mycanal.
Chez moi match nickel avec image fullHD du début à la fin, rien à dire.
oui pour le moment pas grand chose à redire
rien de révolutionnaire et c'est un peu dommage de recycler toujours les même mais au moins c'est efficace et c'est que du foot, et rien d'autre
et la possibilité de virer les commentateurs est vraiment plaisante aussi
Pour la qualité d'image je vois ce que foutch veut dire
Sur un de mes ordis, ça ramait beaucoup et comme on ne peut pas réduire la qualité manuellement comme sur certains lecteurs ça fait enrager
Sur mon téléphone et un autre ordi ça marchait très bien et c'était très fluide
(16-08-2021, 21:47)Gomincha a écrit : [ -> ]oui pour le moment pas grand chose à redire
rien de révolutionnaire et c'est un peu dommage de recycler toujours les même mais au moins c'est efficace et c'est que du foot, et rien d'autre
et la possibilité de virer les commentateurs est vraiment plaisante aussi
Pour la qualité d'image je vois ce que foutch veut dire
Sur un de mes ordis, ça ramait beaucoup et comme on ne peut pas réduire la qualité manuellement comme sur certains lecteurs ça fait enrager
Sur mon téléphone et un autre ordi ça marchait très bien et c'était très fluide
VPN ?
yep
d'ailleurs parenthèse bon plan (en France ou à l'estranger) :
J'avais réussi à ouvrir un compte avec la Banque N26 avec une carte d'identité française et une adresse en France
bonne nouvelle, N26 rembourse 50% d'un abonnement Amazon Prime fr si ça passe sur leur compte
Donc normalement quand mon abo passe à la fin du mois (49 euros je crois) , ils vont me refiler la moitié
Et tu peux prendre un abo prime en France, ça marchera à l'étranger pour la livraison, les autres services vidéo etc
ça fonctionnait nickel la semaine dernière sur mon ordi, j'ai pas bougé ma tente depuis, j'ai une qualité top sur mycanal mais pas sur prime, c'est curieux.
Et effectivement le réglage de la qualité c'est utile aussi quand ça fonctionne bien, ça évite de bouffer trop de data ou d'avoir du lag sur un vieil ordi comme le mien qui supporte pas une image trop bonne.
Je vais écrire à Jeff.
Fait lui un besos de ma part.
Sinon, j'ai récup. un playlist qui met 20 minutes à charger, mais, une fois ouverte, tadaaaaaaaaaaaa, y'a toutes les chaines de la planète en live.
Faut que je matte si y'a prime... dès que je trouve 25 minutes.
Perso, en Côte d'ivoire, c'est Canal qui retransmet la L1
Ça me convient
PL et Bundesliga sont au programme aussi..

(16-08-2021, 08:20)Godfather a écrit : [ -> ]Les matchs sur Prime ça fait vraiment ringard
Digne de France TV
Les interventions de Thiery Henry c'est un grand oui
https://twitter.com/Emmanuel_Moine/statu...5699723267
Le documentaire de Canal sur les Minots est vraiment pas mal