C'est certain

D'ailleurs, question aux amateurs du "j'me désabonne je me réabonne" chez Canal.
Le gars de Canal m'a dit que c'était plus possible car il fallait attendre au moins 6 mois pour se réabonner avec le même nom, le même numéro de ligne, et la même adresse. Really ?
(10-02-2012, 16:41)markom a écrit : [ -> ] (10-02-2012, 12:33)caveman a écrit : [ -> ]Ce qui me fussoirise, c'est que je ne vois toujours pas se pointer le bout du nez d'un sytème de paiement en ligne pour ne voir qu'un match sans être abonné à une chaine. J'en ai rien à faire d'avoir une chaine qui me passe 34567 matchs de foot, de rugby, de velo, de combat dans la boue,... ce que je veux, c'est pouvoir quand j'en ai envie, quand je peux,... regarder le match que je veux. Il existe des milliers d'offres à la demande et on est pas fichu de mettre un truc similaire sur le web ou via les panels TV à la demande que l'on voit sur les différentes box des différents fournisseurs.
Un système bien sympa a été mis en place depuis bien longtemps: le bar de quartier!
Le montant est très variable. Personnellement, j'opte le plus souvent pour la formule "4 ou 5 pastagas" avec pack "tourné du patron" ce qui revient grosso modo à 6 euros 50. Pour un peu que tu te fasse un copaing généreux dès le début de match, tu peux voir le match, repartir bien et tout ça pour que dal!
alors le bar de quartier du sud de la loire dans un bled de 800 âmes, il ne vaut pas triplette, voir il n'est pas ouvert

Ouais, ca fait 2-3 ans que c'est comme ça, non ?
Le pire, c'est qu'ils sont pas très généreux pour les anciens abonnés.
J'enverrai le papier de résiliation quand même. Histoire qu'ils me fassent une offre, même si je suis sûr qu'elle sera moins bonne que celle de noel.
(10-02-2012, 20:59)Boban13 a écrit : [ -> ]J'enverrai le papier de résiliation quand même. Histoire qu'ils me fassent une offre, même si je suis sûr qu'elle sera moins bonne que celle de noel.
C'est ce que j'ai fait, j'ai eu droit à 30 % sans forcer la négociation.
Bon donc si on résume les deux premiers choix sont sur Canal sans restriction de diffusion (donc à la louche plus de la moitié des matchs de l’OM)
So Bietry peut commencer à se toucher - surtout quand je lis ici et là que finalement on sera assez loin d’un prix bas un moment annoncé pour al Jazeera
Pas tout à fait, un petit résumé sur un site à mettre en favori:
"CANAL+ diffusera 2 des 3 meilleures affiches à chaque journée :
- Canal+ aura droit à choisir 22 fois, en premier, son affiche. AL Jazira aura donc le choix 1 pour les 16 autres journées.
- Canal+ sera prioritaire sur le choix "2" de la journée à 26 reprises. Al Jazira aura donc droit au choix 2 à 12 reprises
- Canal+ pourra choisir le choix "3" à 28 reprises et Al Jazeera à 10 reprises
Pour résumer :
- CANAL+ diffusera en direct 2 des 3 plus belles affiches chaque journée.
- Al-Jazira diffusera 1 des 3 plus belles affiches chaque journée. "
Merci je vais étudier ca mais mon postulat de base - même s’il est modulé - reste vrai.
L’OM, en championnat, passera en majorité sur Canal - sans parler des liens évidents entre le PSG et Al jazira qui feront que la chaine aura les yeux de Chimène pour le Péssegéé quand ils auront la priorité du choix
(14-02-2012, 19:30)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Bon donc si on résume les deux premiers choix sont sur Canal sans restriction de diffusion (donc à la louche plus de la moitié des matchs de l’OM)
So Bietry peut commencer à se toucher - surtout quand je lis ici et là que finalement on sera assez loin d’un prix bas un moment annoncé pour al Jazeera
Pas certain pour l'OM mais plus de la moitié des matchs du QSG, oui. Il suffit de voir les choix de cette année (Orange et C+ 21h) hors rencontres contre des gros :
PSG-Lorient (1ère journée)
PSG-Brest (5ème J)
PSG-Montpellier (8ème J, Montpellier pas encore un prétendant au titre)
Bordeaux-PSG (13ème J)
PSG-Nancy (14ème J)
PSG-Sainté (18ème J)
PSG-Toulouse (20ème J)
plus les OM-PSG, PSG-Lille, OL-PSG.
10 retransmissions à 21h sur 23 journées dont 3 seulement contre des gros.
Pour comparaison, l'OM est certes à 12 retransmissions mais avec déjà les 2 matchs contre Rennes, Lille et Lyon, plus un contre Montpellier (14ème J, Montpellier commençait à faire plus que parler pour le classement en fin de saison). Soit 8 rencontres déjà contre des gros.
Canal+ restera son club de coeur, mais il voulait se confronter à un nouveau
challenge sportif 
Tu voulais dire Chall€nge $portif
Sinon, sympa sa fiche de poste chez Canal:
"jouer à l’anglais de service avec un chapeau melon devant la gare de Waterloo "

Il ne restera plus que le Qatar, on vous dit!
qui va investir 100M€/an dans son club sur les 5-6 prochaines années....
Il y a de quoi vous réjouir ce soir, Justin Bieber dans les experts sur TF1 ... c'est l'épisode dans lequel il se fait tuer ??? Je croyais que c'était un fake moi !!!!
punaise c'est nul ce prequel ... Morphéus ne porte même pas ses lunettes ...
Canal n'aura vraiment plus grand chose à proposer...