opiOM.net

Version complète : Que la zappette soit avec vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
deepbluebdr a écrit :Même si je me régale quand il flingue, (parce que y en a marre de voir le foot français plus beau que ce qui l'est en réalité) je dois reconnaitre qu'ils n'ont pas tort sur un point, a part en tant que joueur, (encore que)....Larqué n'a pas fait grand chose en tant qu'entraineur. Quand au cahiers du football ils font ce qu'ils dénoncent chez les autres, c'est bien vu comme trip.
Bowdown
Mars a écrit :Larqué : répétitions générales.
Grâce à cet article j'ai pu retrouvé le qu'est-ce qu'il y a dans le Larqué ? Clap

Les CDF peuvent être marrant,mais à force de critiquer et d'être systématiquement en opposition,ils en deviennent presque pathétiques
Tiens avec 5,5 millions de regardeurs de télé pour Bordeaux (soit 21,5% de PDM) TF1 bisse Bordeaux pour le prochain match.
Voilà le prix d'un match non joué.

Espèrons qu'on bisse aussi notre exploit à Anfield, pour bien foutre la rage à TF1.
surtout que le 3 0 au vél' aurait certainement attiré plus de monde....enfin on gagne nos matchs quand ils ne sont pas télévisés donc...
Ils le sont. Sur Canal...
eL_Prechosteros a écrit :Tiens avec 5,5 millions de regardeurs de télé pour Bordeaux (soit 21,5% de PDM) TF1 bisse Bordeaux pour le prochain match.
Voilà le prix d'un match non joué.

Espèrons qu'on bisse aussi notre exploit à Anfield, pour bien foutre la rage à TF1.

Il accumule les mauvais choix TF1

"Même le football ne paie plus ! La rencontre de Ligue des champions entre les Roumains de Cluj et les Girondins de Bordeaux a ainsi plafonné à 21,5 % de part d'audience. Le plus mauvais score pour cette compétition sur TF1."

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/a..._3236.html

Bien fait Tongue
Au moins on ne peux pas les qualifier d'interessés, ils privilégient l'interet sportif (il faut se faire une raison pour nous c'est grillé) à une éventuelle PDM plus alléchante et donc des revenus pub plus conséquents

:hum: ça sonne bizarre quand même
De toute façon cette phase de poule est une purge. A part les très grosses affiches face à des équipes type Barça, Real, Manchester, c'est assez logique que ça n'attire pas les foules sur une chaine comme TF1. Déjà que l'EDF n'attire pas bcp lors des élimintaoires alors un club c'est pire. Les matchs à élimination directe c'est autre chose...
Un OM/ Liverpool en poule ça fait une audience de 6,5 millions. La même affiche en 1/4 de finales ça fait au moins 9 millions Happy
J'espère pour la LFP que son contrat droits TV est ultra-blindé. Suite à la décision du conseil de la concurrence de retirer à Orange son exclusivité sur Orange Foot (voir là : http://www.lexpress.fr/actualite/economi...42855.html ), le porte-parole a quand même declaré ceci :

Citation :Il n'a pas non plus écarté l'éventualité d'une renégociation du contrat conclu sur quatre ans pour un montant annuel de 203 millions d'euros avec la Ligue de football professionnel. "Nous allons regarder tous nos contrats et cette décision très précisément", a-t-il dit.
Dans le même genre, je ne sais pas si Orange s'est retourné vers Apple suite à l'annulation de son exclu sur l'iPhone. M'enfin de mon point de vue Apple et la LFP sont plus des victimes collatérales que des gros coupables.Sleep
A 200M le match y se sont quand même bien fait enfler chez Orange...exclusivité ou pas, car le produit acheté est franchement pas très attrayant. Si Orange pouvait choisir n'importe quel match ok mais passer après les 10 affiches prioritaires de canal et être contraint par un quota pour chaque club, quand même hallucinant de payer le tiers de la valeur globale de la L1 pour ça...
Il paye pas que ça. Il y a le contenu mobile.

Et puis c'est pour tout rafler la prochaine fois. Enfin là ils l'ont dans le cul lulu
Ca veut dire qu'on verra plus la pub avec Denis Balbir ? Bye2
papaver somniferum a écrit :Il paye pas que ça. Il y a le contenu mobile.

Et puis c'est pour tout rafler la prochaine fois. Enfin là ils l'ont dans le cul lulu

toi aussi t'as connu lulu la nantaise Perv
Orange garde le foot et sa chaine hein !

C'est l'obligation à l'abonné à Orange Foot de s'abonner à Orange qui est cassé !

En gros, on pourra s'abonner à Orange Foot via Free par exemple.
Ah ok, donc on verra toujours la pub avec Balbir ? Bounce
papaver somniferum a écrit :Il paye pas que ça. Il y a le contenu mobile.

le seul type que je connais qui regarde la télé sur son téléphone c'est Dune, pas sûr que ça soit une référence Doctor
foutcheubol a écrit :A 200M le match y se sont quand même bien fait enfler chez Orange...exclusivité ou pas, car le produit acheté est franchement pas très attrayant. Si Orange pouvait choisir n'importe quel match ok mais passer après les 10 affiches prioritaires de canal et être contraint par un quota pour chaque club, quand même hallucinant de payer le tiers de la valeur globale de la L1 pour ça...

Oui et non, c'est une stratégie à moyen terme, visant à marcher sur les platebandes de Canal, à les empêcher d'avoir l'intégralité du contenu dans un premier temps, puis de grapiller petit à petit de la part de marché ;

On voit l'offensive également sur le cinéma