opiOM.net

Version complète : Que la zappette soit avec vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ernesto a écrit :Mm
A la Roma il était zero Wicked
Pitete qu'il s'est acheté des pieds en turquie Unsure

Même une bouse est capable de faire une bonne saison à Lyon, Carew n'est pas une bouse et avec les ballons qu'il va recevoir tout au long de la saison, il va claquer plus qu'un Niang, c'est certain. Dry
Ernesto a écrit :impeccable :mf_bluesb
tu vas devoir squatter un poto ou un bar :punk1:

punaise ...:vodevill
Bah moi aussi y a nada ...Yuk

Non c'est pas vrai !Tongue
Ptain même avec leur équipe B et Houllier en coach ils sont intouchables Dry
Pitain le Caribou :choque: . Il rigole pas en demenageur sur le corner Mad1
zorg a écrit :Bah moi aussi y a nada ...Yuk

Non c'est pas vrai !Tongue

Fuck

Premier miracle marseillais de la soirée, M6 refonctionne depuis à peine 2 minutes. 59
Ernesto a écrit :Ptain même avec leur équipe B et Houllier en coach ils sont intouchables Dry

Wouai m'enfin, yavait dégun en face!!Wacko mais c'est vrai qu'ils ont été impressionnant ce soir! surtout si tu rajoutes junhino,essien?,cris et wiltord...ça va être cho pour le titre...
N'empêche, il déménage d'une façon un peu abusive, sur son but de la tête, pour moi y'a faute Diablo
Vous cherchez la bête dans le jeu il a régalé, mais bon c'était peut être un accident Spoton
En parlant de télé je suis en train de mater sur une chaine allemande le match sigma olmutz(obscur club dans le fin fond de je-ne-sais-trop-ou) contre hambourg....Et j'ai revoi Van Buyten...Quel gâchi aussi celui-là...Car il est clair que du talent il en a Bye2
C1 : Canal+ prolonge son contrat

Le groupe Canal+ a prolongé son contrat pour la diffusion de la Ligue des Champions sur la période 2006-2009 auprès de l’UEFA. TF1 gardera le premier choix et la chaîne cryptée diffusera les autres rencontres.

Si TF1 conserve le premier choix pour la diffusion de la Ligue des Champions, Canal+ garde l’exclusivité française sur les autres rencontres. La chaîne cryptée a prolongé son contrat avec l’UEFA jusqu’en 2009. L’UEFA n’a pas communiqué le montant du contrat qui porte sur 112 matchs, les résumés et les magazines. Ce renouvellement intervient une semaine après celui de TF1.

f365
Tiens je sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster ça mais j'aurais une petite question concernant l'offre Canal plus le bouquet à 20¤...
Quelqu'un pourrait m'éclairer je suis perdu, analogique ? numérique ? réellement 20¤ ?....
SONY30 a écrit :Tiens je sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster ça mais j'aurais une petite question concernant l'offre Canal plus le bouquet à 20¤...
Quelqu'un pourrait m'éclairer je suis perdu, analogique ? numérique ? réellement 20¤ ?....

Sony tu devrais essayer le site de C+, tu as des simulations avec les différents bouquets et les prix. Fais gaffe généralement l'offre promo est valable sur la première année uniquement
KodiaK a écrit :Sony tu devrais essayer le site de C+, tu as des simulations avec les différents bouquets et les prix. Fais gaffe généralement l'offre promo est valable sur la première année uniquement

Donc pour avoir un le bouquet il faut obligatoirement prendre un décodeur numérique, pour analogique c'est juste Canal+ seul.
Et si j'ai bien tout saisi il faut payer la location du terminal 8¤. C'est donc 28¤ le bouquet pas mois... c'est bien ça ?
Pour C+ seul -> analogique
Pour Canal sat + C+vert, jaune, HD etc -> numérique soit via parabole, cable, ADSL, ou TNT

Par contre por les prix aucune idée, je suis aussi en train de me tater pour la parabole mais je préfère allez voir directement un distributeur qui m'expliquera tous.
KodiaK a écrit :Pour C+ seul -> analogique
Pour Canal sat + C+vert, jaune, HD etc -> numérique soit via parabole, cable, ADSL, ou TNT

Par contre por les prix aucune idée, je suis aussi en train de me tater pour la parabole mais je préfère allez voir directement un distributeur qui m'expliquera tous.

Je crois que je vais faire comme toi. 34
SONY30 a écrit :Je crois que je vais faire comme toi. 34
http://www.canalplus.fr/pid416.htm

A priori tu peux avoir le bouquet par analogique
Sainté - Barça sur la 3 en ce moment-même :ball:

J'imagine que c'est pas un match de ligue des champions ? :mf_bluesb
paddy a écrit :Sainté - Barça sur la 3 en ce moment-même :ball:

J'imagine que c'est pas un match de ligue des champions ? :mf_bluesb
tiens, rigolo, at home ce serait plutôt "T'as la chiasse", en ce moment ...:paysan:
france 3 alpes et rhone alpes with freebox Bowdown -bénie soit la freebox