(16-12-2011, 16:52)kokopelli a écrit : [ -> ]Est que C + foot existera encore pour diffuser les 9 autres matchs qui ne passent pas sur Al Djazeera, comme c'est le cas actuellement?. Et est ce que Al Djazeira foot sera cryptée et donc payante, ou en clair?
merci de m'éclairer Aladin....
Apparemment Al Jazira sera payant (un prix attractif selon Bietry), il devrait même y avoir 2 chaines, et ces chaines seront disponible sur l'adsl et le satellite.
Pour le reste on ne sait pas trop. Canal n'a pas trop communiqué sur l'année prochaine.
Au fait, il me semble qu'il y a des lots encore non distribués ou est-ce que j'ai loupé une info ?
Il reste au moins un lot de sûr, voire 2.
Sinon, ils sont où France Télé pour la retransmission de la 1/2 finale des CDM à 20h des filles en Hand ? Vive le stream chilien (c'est sur Sport+ si vous avez)
Pourquoi la passeraient-ils ? Ce n'est même pas le cas pour les hommes. Et seules les finales rentrent dans le cadre du règlement sur le service public non ?
ouais,et c'est bien triste,de plus à chaque fois les audiences sont bonnes,le service public n'a pas voulu du hand français,sont bien cons...Voilà un sport dont l'audience grandit de jour en jour.Il serait bien temps vous me direz....
(16-12-2011, 18:23)Jimmiz a écrit : [ -> ]ouais,et c'est bien triste,de plus à chaque fois les audiences sont bonnes,le service public n'a pas voulu du hand français,sont bien cons...Voilà un sport dont l'audience grandit de jour en jour.Il serait bien temps vous me direz....
j'adore cette équipe de Hand. C'est un sport super.
Quant à l'équipe desfilles, je vous dis pas.....je la suradorre.

quand je pense à ces guignols de l'EDF de foot et la tronche de mépris qu'ils font pendant l'hymne national (lequel me donne des frissons), je les hais profondely

punaise, mais qu'on les vire et qu'on mette des jeunes qui en veulent, il n'en manque pas en france.
Si laurent en avait ils les aurait tous virés ceux de l'afrique du sud (sauf steve et Mathieu), mais si Laurent en avait, ça se saurait, non ??
Sport +
On a gagné

Même pas je suis étonné. Ces appels d'offres vont au plus offrant et vu que les quatars n'ont pas de limite....
Je comprends plus rien, en gros, à partir de quand ça change et où verra-t-on les matchs ? ça va redevenir un fiasco comme Orange sport ? En pire ?
(23-01-2012, 21:13)Boban13 a écrit : [ -> ]Je comprends plus rien, en gros, à partir de quand ça change et où verra-t-on les matchs ? ça va redevenir un fiasco comme Orange sport ? En pire ?
tu pourras les voir avec tat carte "tous psg"

Je suis super surpris de Canal se fasse chiper ces deux offres
L'offre de foot va se réduire énormément et très vite sur la chaîne cryptée.
Quand on sait que les films et les séries sont nettement moins attractifs qu'à une certaine époque car téléchargés et vus pas un bon paquet, je ne sais pas ce que ça va donner.
J'ai l'impression que c'est une énorme erreur stratégique.
Boban :
Normalement la chaîne appartenant à Al Jazeera sera accessibles dans tous les bouquets standards.
Si je me souviens bien ils comptaient racheter une chaîne déjà existante type Eurosport.
En gros la majorité de la Ligue 1 et la Ligue des Champions sera rapidement sur la ou les chaines qu'ils vont acheter.
Oui mais pour le lambda c'est toujours la même cata. 3 abos si on veut réussir à suivre touts les matchs
Pas une chaîne pour retransmettre Maroc-Tunisie?

Je le regarde sur Eurosport allemangne.
Sympa les commentaires en allemand
1 à 0 pour la tunisie.
Yep, ça veut dire ça.
Par contre ça veut dire les 2 meilleures affiches de Ligue 1 sur Canal chaque semaine.
Ca donne l'affiche du Dimanche soir, mais l'autre match ? C'est quand ? Le Vendredi soir, comme quand on était jeune et beau

Bref, on peut esperer continuer à voir l'OM, sur C+ presque chaque semaine...payer une nouvelle chaine pour suivre PSG Dijon, je suis pas certain que ça me botte le train plus que ça...
C'était bieng les matchs le vendredi soir. J'allais au stade en me disant que si on perdait, c'était pas trop grave, j'avais le week derrière pour m'en remettre. Et on perdait souvent à l'époque.
Le dimanche soir c'est tout moisi.