opiOM.net

Version complète : Que la zappette soit avec vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :le seul type que je connais qui regarde la télé sur son téléphone c'est Dune, pas sûr que ça soit une référence Doctor

C'est parce que t'as pas les moyens, t'es jaloux, stout. Sleep
Pinaize Clap sont sympa chez free, 3ème grand match en clair, ils vont faire faire faillite à canal à ce rythme Laugh
[url="http://www.challenges.fr/actualites/medias/20090514.CHA3730/orange_gagne_en_appelsur_sa_chaine_sport.html"]Orange gagne en appel sur sa chaîne sport

[/url]
Je vais lancer un petit appel à la solidarité msiou'-dam:

Y a-t-il un opiomane suffisamment calé pour nous organiser un genre de stream privé, pour nous les estrangers, parce que justin.tv il faut le payer pour mater plus de 2 minutes d'affilée (je vais casser ma touche F5 à force) et c'est souvent pourrosse niveau qualité?

En attendant d'avoir GolTV...

Merci.
Justin payant ??? Pas lors des matchs amicaux de l'OM en tout cas.
Pour tester je suis en train de tester une chaine qui diffuse Skysports (ici) et j'ai aucun pb Bye1
Sinon pour moins de 50€ par mois vous avez canal sat et foot+ ...
C est l occasion d arrêter de fumer, de boire, d aller aux filles de joie ...

Bave
Metropolis a écrit :Sinon pour moins de 50€ par mois vous avez canal sat et foot+ ...
C est l occasion d arrêter de fumer, de boire, d aller aux filles de joie ...

Bave
Pinaise, mon budget mensuel en Knacki Ball Vghgbg
paddy a écrit :Pinaise, mon budget mensuel en Knacki Ball Vghgbg

Aujourd hui, tu prends moins de risques en piquant un paquet familial de knacki ball au supermarché qu en regardant un match de l OM en streaming :smoke1:
C'est ce que m'a dit mon avocat avant que je le mange en salade Sleep
paddy a écrit :Justin payant ??? Pas lors des matchs amicaux de l'OM en tout cas.
Comme il a dit lui. C'est payant ? Pour les frais de justice ? Cray
paddy a écrit :C'est ce que m'a dit mon avocat avant que je le mange en salade Sleep

J ai pas trouvé ca drôle, mais je le met en lumière quand même Doctor
Metropolis a écrit :J ai pas trouvé ca drôle, mais je le met en lumière quand même Doctor
C'est Nil qui me l'a soufflé en MP :blondblush1:
paddy a écrit :C'est Nil qui me l'a soufflé en MP :blondblush1:

Genre Nil il est aussi drôle que Mars :langue:
Manitas Delabitas a écrit :Comme il a dit lui. C'est payant ? Pour les frais de justice ? Cray

C'est pas parce que mon précédent post était sérieux qu'il faut l'ignorer Sleep J'ai laissé tourné la chaine Justin mentionnée plus haut, le temps de permettre à mon chien d'aller faire caca, et à mon retour rien n'avait changé, donc non c'est pas payant.
Mars a écrit :C'est pas parce que mon précédent post était sérieux qu'il faut l'ignorer Sleep J'ai laissé tourné la chaine Justin mentionnée plus haut, le temps de permettre à mon chien d'aller faire caca, et à mon retour rien n'avait changé, donc non c'est pas payant.
Ou alors c'est ton chien qui a payé et ça l'a fait caguer ....
Possible. En attendant la chaine dont je parlais "a été désactivée à la demande du détenteur du copyright" et "sera accessible à nouveau dans 24 heures".
Mars a écrit :C'est pas parce que mon précédent post était sérieux qu'il faut l'ignorer Sleep J'ai laissé tourné la chaine Justin mentionnée plus haut, le temps de permettre à mon chien d'aller faire caca, et à mon retour rien n'avait changé, donc non c'est pas payant.
A la longue tes blagues sont aussi lourdes que celle de RayDo. On le sait que justin est payant au bout de 2 minutes.