(19-09-2018, 14:22)Karom a écrit : [ -> ] (19-09-2018, 10:34)Nick Belane a écrit : [ -> ]Acestream, il suffit de le télécharger (sans le AceStream Media?) et de subscribe aux sites que tu cites après? 
Même pas d’inscription nécessaire, il faut juste aller à la pêche aux liens et il y a des dizaines de sites qui les répertorient.
et franchement ça marche au top je sais pas pourquoi vous cherchez d’autres solutions ...
Que ce soit sur ordi ou via un boîtier Android tv (pas testé cette option mais vu qu’ace stream est sur googleplay, y’a pas de raison que ça ne fonctionne pas)
Je confirme. Cela me fait sourire de vous voir tous chercher à vous abonner à toutes ces chaines obscures taillées pour raquêter du Keyser en série.
Cela fait maintenant 4-5 ans que j'ai résilié Canal sans regret. Depuis que j'ai découvert Ace Stream, j'envisage sérieusement d'en faire de même pour Bein.

Y'a un tuto pour éviter les pièges Acestream ?
(19-09-2018, 23:35)Koikass2-Le Retour a écrit : [ -> ]Je confirme. Cela me fait sourire de vous voir tous chercher à vous abonner à toutes ces chaines obscures taillées pour raquêter du Keyser en série.
Cela fait maintenant 4-5 ans que j'ai résilié Canal sans regret. Depuis que j'ai découvert Ace Stream, j'envisage sérieusement d'en faire de même pour Bein. 
J'ai testé hier soir, mais avant de tomber sur un bon lien acestream, qui fonctionne et ne coupe pas dans les 10 secondes .... , j'ai en testé au moins 15 ....
Moi aussi, testé vite fait hier (vu le score
)
Ça m'a fait bonne impression avec une belle qualité d'ensemble (image et son)
mais j'ai eu du mal à sélectionner le bon channel sur Arena, j'ai pas dû tout comprendre
A confirmer ce soir 
<p>Arenavision se plante parfois dans sa "grille de programmes" en intervertissant des matchs et leurs chaînes.<br />
Pour City-Lyon j'ai trouvé un très bon lien sur reddit/soccerstreams (2 soirs d'affilée qu'ils ont l'équipe française - PSG mardi - en très bonne qualité quand arenavision a patiné). Les autre matchs étaient visibles sur arenavision/acestream, c'est rare que je doive aller au-delà de 2 essais pour avoir un bon lien. Surtout pour les canaux espagnols où c'est vraiment nickel à chaque fois.</p>
Au-delà de la stabilité et qualité des liens, subsiste dans certaines régions le problème des sautes de débit d'ADSL. Passer de 20 Méga à 0,5 suivant les jours et les travaux de ce bon Opérateur qu'est Orange ( soit près de 50 % du temps !)... pour les matchs, comment dire...
Dans ces cas, seul le satellite pallie les galères.

Apparemment RMC Sport ne marche pas depuis 2 jours sur le streaming officiel (appli RMC).
Trop d'abonnements par rapport aux prévisions -> les mecs de SFR ne suivent pas
Des mecs se sont jetés sur les abonnements pour finir sur des streamings polonais
Bénis soient ceux qui ont canal via satellite

Bon moi j'ai craqué à 1/4h du coup d'envoi devant la gueule des streams et après 2 jours à suivre les matchs via notifications mobiles ...
La résiliation BeIn Sport va financer l'abonnement RMC Sport 100% digital

(20-09-2018, 18:06)Metropolis a écrit : [ -> ]Apparemment RMC Sport ne marche pas depuis 2 jours sur le streaming officiel (appli RMC).
Trop d'abonnements par rapport aux prévisions -> les mecs de SFR ne suivent pas 
Des mecs se sont jetés sur les abonnements pour finir sur des streamings polonais 
Bénis soient ceux qui ont canal via satellite 
Pauvres salariés SFR
Je galère avec Acestream. Même la vidéo de test ne fonctionne pas.
<quote option=""Nasser Al-Rien" pid='1382882' dateline='1537464419'"><br />
Je galère avec Acestream. Même la vidéo de test ne fonctionne pas.</quote><br />
Celui-ci marche très bien pour moi : <url href="http://acestream://11647325b165dbaf8b7518365f93450937fb03fb">http://acestream://11647325b165dbaf8b7518365f93450937fb03fb</url>
Piaf: je réessaie : acestream://11647325b165dbaf8b7518365f93450937fb03fb
Merci pour ton aide Irish mais il me dit que l'engine n'est pas installé. Mon PC doit bloquer qqch.
Encore merci à notre irlandais préféré (juste derrière Cascarino) pour le lien hier soir. C'est vrai qu'hormis le son décalé de 3-4 secondes c'est de la bonne qualité.
Cela ne fonctionne que sur Android pour ma part. J'imagine que mon antimalware ou autre doit bloquer sur PC.
Où sont répertoriés les liens ? Cela éviterait de quémander à chaque match.
footballstreamings.com
livetv.sx
reddit/soccerstreams
Avec ça l'abondance tu auras
(21-09-2018, 09:50)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Encore merci à notre irlandais préféré (juste derrière Cascarino) pour le lien hier soir. C'est vrai qu'hormis le son décalé de 3-4 secondes c'est de la bonne qualité.
Cela ne fonctionne que sur Android pour ma part. J'imagine que mon antimalware ou autre doit bloquer sur PC.
le lien que j'ai donné hier était nickel, pris chez le phocéen
(21-09-2018, 09:50)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Encore merci à notre irlandais préféré (juste derrière Cascarino) pour le lien hier soir. C'est vrai qu'hormis le son décalé de 3-4 secondes c'est de la bonne qualité.
Pas de quoi, content que tu aies pu voir une partie du match. Le son n'était pas décalé pour moi, bizarre, enfin bon...
Mediapro s'associe à TF1 et va utiliser la marque Téléfoot:
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites...es/1139535
Rediffuser des vieux Téléfoot, quel intérêt? Les Top Buts avec Amara Simba, Philippe Chanlot et François Calderaro? Les saillies de Thierry Roland? La rubrique "Talons Aiguilles" avec la pauvre Marianne Mako? Le plateau qui se moque du tropisme nantais de Pascal Praud? Le sponsor Catavana "l'ouragan de l'outillage"?
La rediff du passage en short-tongs de Ribéry pendant le Mondial 2010?

C est l'audience qui fera l 'arbitre.
Sinon ok, quel intérêt ???
Mouais, je comprends qu'ils aient pris TF1, qui, malgré une audience en berne, reste quand même une chaine de professionnel du sport mais à la place de Mediapro, je me serais plutôt associé avec M6, au moins y'avais de quoi rigoler avec Denis Balbir et consort.
(02-06-2020, 11:40)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]C est l'audience qui fera l 'arbitre.
Sinon ok, quel intérêt ???
Je m autoquote
Pour 25 € / mois, tu pourras suivre des matches
Tout est une question de choix ensuite....
Je pensais, que cela reprenait le même schéma que
Le Téléfoot, que nous avons eu droit ces derniers temps.
Bon courage