opiOM.net

Version complète : Que la zappette soit avec vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Preneur également, si c'est une alternative aussi bonne qu'acestream.
(16-09-2018, 12:24)Metropolis a écrit : [ -> ]
(15-09-2018, 13:29)keyser a écrit : [ -> ]Bon....
Quels sont les moyens illicies pour mater les matchs de l'OM en UEFA ? Aucune envie de lacher 20Euros par mois pour RMC sporT....

Je file un lien en MP.

Je ne veux pas le mettre en vue sur le forum parce que la visibilité nuit à ces sites Sleep

Testé et approuvé (par Nasser aussi).
Je suis aussi interessé. Merci d'avance  Cool
Metro,

vas falloir faire une liste de distrib avec tout le forum Happy

je suis moi aussi preneur Cool
Ah ben moi aussi j'en veux alors Happy
Itou Happy
Bon bah tant que t'y es Cool
Un envoie groupé s'impose Sleep
l'IPTV c'est le mal  ?
Un peu de mal à comprendre le fonctionnement...les abos sont licites  ? car les offres défient toutes concurences .....
(17-09-2018, 13:41)keyser a écrit : [ -> ]l'IPTV c'est le mal  ?
Un peu de mal à comprendre le fonctionnement...les abos sont licites  ? car les offres défient toutes concurences .....

Oui oui c'est totalement légal, un truc à 40€ par an vs 100 € par mois pour tout voir Sleep
Il y a vraiment des liens sans malware, bidulware, trucware ?  Blondblush Pas trop envie de donner des sous à Rmc

Sinon je vais devoir aller dans un pub rempli d'étudiantes en médecine.
(17-09-2018, 14:38)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Il y a vraiment des liens sans malware, bidulware, trucware ?  Blondblush Pas trop envie de donner des sous à Rmc

Le Glam ?  Bave
Je suis preneur Metro, je galère toujours pour trouver des liens sympas de bonne qualité.

Merci Mf_cupid
(17-09-2018, 14:15)Madinho a écrit : [ -> ]
(17-09-2018, 13:41)keyser a écrit : [ -> ]l'IPTV c'est le mal  ?

Oui oui c'est totalement légal, un truc à 40€ par an vs 100 € par mois pour tout voir Sleep

Ah bah cool alors !!!
Je vais le prendre du coup.
(17-09-2018, 15:24)Madinho a écrit : [ -> ]
(17-09-2018, 14:38)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Il y a vraiment des liens sans malware, bidulware, trucware ?  Blondblush Pas trop envie de donner des sous à Rmc

Le Glam ?  Bave

Mais chut ! Je pensais marchander l'adresse

C'est le seul ou je pense pas arriver trop tard.
C'est horrible le Glam en plus c'est la crème des péteux de la fac qui y vont
On veut juste casser des petits culs pas farouches. Enfin, ou voulait parce que maintenant on est vieux.
Voilà on sera les plus vieux et les moins riches
(17-09-2018, 19:59)renard84 a écrit : [ -> ]C'est horrible le Glam en plus c'est la crème des péteux de la fac qui y vont

(17-09-2018, 21:52)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On veut juste casser des petits culs pas farouches. Enfin, ou voulait parce que maintenant on est vieux.

Voilà on veut juste mater des culs nous.
Je m'ajoute à la liste.
Merci Metropolis. Clap