opiOM.net

Version complète : Que la zappette soit avec vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(10-02-2012, 12:55)Miki a écrit : [ -> ]20 à 25€ pour du sport uniquement.Camion

Franchement, s'ils obtiennent les Euros 2012 et 2016 (le notre, pu...rée!) C'est un scandale. Parce qu'ils n'ont aucunement l'obligation de revendre à des chaînes en clair.Censored

Oui pour la plupart des matchs, mails il ont quand même l'obligation de diffuser les matchs de l'équipe nationale en clair, si elle est qualifiée.
non mais le pire, ça va être dans les DOM tiens. Pour suivre ces compets, il n'y a que Canal en ce moment, pas d'Orange Sport.

Continuité territoriale qu'ils disent les politiquesCamion
(10-02-2012, 12:33)caveman a écrit : [ -> ]Ce qui me fussoirise, c'est que je ne vois toujours pas se pointer le bout du nez d'un sytème de paiement en ligne pour ne voir qu'un match sans être abonné à une chaine. J'en ai rien à faire d'avoir une chaine qui me passe 34567 matchs de foot, de rugby, de velo, de combat dans la boue,... ce que je veux, c'est pouvoir quand j'en ai envie, quand je peux,... regarder le match que je veux. Il existe des milliers d'offres à la demande et on est pas fichu de mettre un truc similaire sur le web ou via les panels TV à la demande que l'on voit sur les différentes box des différents fournisseurs.
Un système bien sympa a été mis en place depuis bien longtemps: le bar de quartier!
Le montant est très variable. Personnellement, j'opte le plus souvent pour la formule "4 ou 5 pastagas" avec pack "tourné du patron" ce qui revient grosso modo à 6 euros 50. Pour un peu que tu te fasse un copaing généreux dès le début de match, tu peux voir le match, repartir bien et tout ça pour que dal!
(10-02-2012, 13:12)benoit chez roux a écrit : [ -> ]cc cam Bave

59
Problème, avec la généralisation de la HD, d'ici 2013 t'as intérêt à bien te rééquiper de DM de très haute qualité, sinon, t'as plus une chaine Sadomaso
Un Démo HD fera l'affaire, ça doit couter dans les 300, Mais j'aurai toujours toutes les chaines à 10 Euros Bye1
(10-02-2012, 16:41)markom a écrit : [ -> ]a formule "4 ou 5 pastagas" avec pack "tourné du patron" ce qui revient grosso modo à 6 euros 50.

Tu vis où pour payer le verre 1euro50?

(10-02-2012, 17:12)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Un Démo HD fera l'affaire, ça doit couter dans les 300, Mais j'aurai toujours toutes les chaines à 10 Euros Bye1

Je suis pas convaincu par la bête. J'ai longtemps fonctionné avec. Il faut avoir de super rapport avec ton partageur pour que ça se passe bien et qu'il te "dépanne" au moindre problème. Ou alors il faut une configuration aux petits oignons pour n'avoir justement aucun problème de synchro et donc de partage. Mais là encore, faut vachement bien bidouiller le truc ou avoir dans ces amis un gars qui sait y faire.

Bref, pas la solution miracle selon moi, sauf si tu as dans ton entourage le bon gars.

@God : n'importe quel bar de Marseille digne de ce nom (donc pas des bar à pouf venues exhiber leur dernier Vuitton)
1 euros 60 dans la plupart des troquets de mon quartier (Chave, La plaine)
A Paris, tu peux multiplier par deux ou trois.

Jamais fait un match dans un bar à moins de 10 euros
(10-02-2012, 17:31)Boban13 a écrit : [ -> ]Je suis pas convaincu par la bête. J'ai longtemps fonctionné avec. Il faut avoir de super rapport avec ton partageur pour que ça se passe bien et qu'il te "dépanne" au moindre problème. Ou alors il faut une configuration aux petits oignons pour n'avoir justement aucun problème de synchro et donc de partage. Mais là encore, faut vachement bien bidouiller le truc ou avoir dans ces amis un gars qui sait y faire.

Bref, pas la solution miracle selon moi, sauf si tu as dans ton entourage le bon gars.

@God : n'importe quel bar de Marseille digne de ce nom (donc pas des bar à pouf venues exhiber leur dernier Vuitton)

Ça remonte à quand ? Moi je marche avec ce système depuis deux ans, ça marche très bien mais tout dépend de chez qui tu es abonné, en effet Biker
(10-02-2012, 17:42)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(10-02-2012, 17:31)Boban13 a écrit : [ -> ]Je suis pas convaincu par la bête. J'ai longtemps fonctionné avec. Il faut avoir de super rapport avec ton partageur pour que ça se passe bien et qu'il te "dépanne" au moindre problème. Ou alors il faut une configuration aux petits oignons pour n'avoir justement aucun problème de synchro et donc de partage. Mais là encore, faut vachement bien bidouiller le truc ou avoir dans ces amis un gars qui sait y faire.

Ça remonte à quand ? Moi je marche avec ce système depuis deux ans, ça marche très bien mais tout dépend de chez qui tu es abonné, en effet Biker

J'ai arrêté y a 6 mois. Because déménagement et plus de parabole possible.
Mais pourquoi parles-tu d'abo ?
Peut-être que finalement, on parle pas du même système ! Moi c'est tu payes un abo, le gars te file l'adresse du server, un nom user et un mdp et c'est vraiment stable Thumbdoubleup
(10-02-2012, 18:16)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Peut-être que finalement, on parle pas du même système ! Moi c'est tu payes un abo, le gars te file l'adresse du server, un nom user et un mdp et c'est vraiment stable Thumbdoubleup

Ah non, on parle pas du même système. Moi je te parle de Sharing, avec le Cccam fessee
(10-02-2012, 18:17)Boban13 a écrit : [ -> ]
(10-02-2012, 18:16)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Peut-être que finalement, on parle pas du même système ! Moi c'est tu payes un abo, le gars te file l'adresse du server, un nom user et un mdp et c'est vraiment stable Thumbdoubleup

Ah non, on parle pas du même système. Moi je te parle de Sharing, avec le Cccam fessee

Je parle de la même chose fessee Mais quand moi je parle d'abo, tu me parles de partage, quelle est la différence ? Gateux
(10-02-2012, 18:50)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(10-02-2012, 18:17)Boban13 a écrit : [ -> ]Ah non, on parle pas du même système. Moi je te parle de Sharing, avec le Cccam fessee

Je parle de la même chose fessee Mais quand moi je parle d'abo, tu me parles de partage, quelle est la différence ? Gateux

Bah t'es pas obligé d'être abonné pour recevoir les chaines des autres...
Un peu comme quand tu télécharges, tu peux recevoir sans envoyer. Même si c'est pas fair play. Biggrin2
Le hic, c'est les coupures ! Fuck
Bin voilà, c'est bien ça le problème. Les coupures. Faut donc un abo pour éviter les coupures. Et quitte à payer un abo, autant prendre les offres promo de Canal à 30€/mois pour tout pendant 1 an. Si tu lèves les frais d'achat d'une DM, t'es gagnant. Et t'as moins de pb.
80euros+10eurosx12= ?
30xeurosx12= ?
Beee
(10-02-2012, 19:56)benoit chez roux a écrit : [ -> ]80euros+10eurosx12= ?
30xeurosx12= ?
Beee

80€ la DM ? Mais t'as un matos en bois ? La mienne coute environ 300€ Gateux

Ajoute la parabole.
Ajoute les problèmes de coupure Tumbleweed
Ajoute le temps que tu perds à tout faire fonctionner...

Bref, la DM, dans l'absolu, c'est le kiff international. Mais il faut un minimum de connaissances et de "chance" pour qu'il n'y ait aucun bug et que ça ne se transforme pas en crise de nerf.
à 300, tu as la HD non ? Parce que moi j'ai pas la HD. Tu as raison pour la parabole, mais je n'ai pas eu en acheter vu que j'en avais une ancienne déjà. Pour les coupures, j'en ai quasiment jamais avec l'abo. Bref, tu prends ton abo canal et moi chez le filou du coin, l'essentiel c'est de voir les matchs pour en débattre après Friends