(26-01-2012, 23:05)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Charles Biétry « Deux pour le prix d'un » a-t-il déclaré sans pour autant dévoiler le coût mensuel. La diffusion est prévue à partir de juin/juillet tout en donnant rendez-vous le 3 août pour l'ouverture de la prochaine saison de L1. Il a également confirmé, qu'elles seront visibles sur l'ADSL et l'ensemble des « box » mais aussi le câble et sur un satellite sans fermer la porte à une diffusion sur Canalsatellite : « C'est possible, on s'est rencontré pour évoquer cette possibilité et ils (Canal) ne nous ont pas dit qu'ils n'avaient pas envie de nous diffuser ».
Et comment ils font pour passer les 4 matchs (du samedi) en même temps avec seulement 2 chaînes ? Ils rachètent Foot+ ?
Et quid des autres championnats ?
Idem pour la LDC.
2 chaînes, ça fait light avec tout ce qu'ils comptent passer. Canal a le week end Canal plus, c+ sport, Sport +, et les foot+, sans compter Infosport pour les infos.
Allez, 10€ et tout le monde est content; même Canal pourra continuer à vendre des abos ciné, et ça coûterait 2€ de plus que l'option Foot+.
(01-02-2012, 10:47)Darkfly51 a écrit : [ -> ]A la limite de la Joke of the Day : CFoot, c'est déjà fini
Avec l'arrivée des Qatariens, elle n'avait plus de raison d'être.
Elle ne devait pas servir pour diffuser la L2 ?
Bah c'est bon, ça libère un canal... comme de par hasard
Confirmation de l'abandon des quotas de diffusion par club l'an prochain !!!
Source
http://enpleinelucarne.net
Mais Charles Biétry vous ne vous empêchait pas de rester journaliste des principales affiches de la L1 ?
Non, mais l’an prochain Canal+ aura encore toutes les grandes affiches de ligue 1, les PSG-OM, etc…
Et avec moins de restrictions de programmation qu’actuellement puisque l’on aura la liberté de diffuser un club autant de fois que l’on veut. J’adore travailler autour ces matchs et le fait que Canal+ les conserve était un sérieux gage de plaisir personnel.

(26-01-2012, 23:03)Boban13 a écrit : [ -> ]Arf, Canal fait caguer ! 610M€ au lieu des 680... Je pensais que Canal avait perdu parce que AJ était arrivé en force en proposant 900M€ ou plus. Mais non, c'est juste canal qui n'a pas voulu raquer ... 
Mouais, en l'occurrence, c'est plutôt AJ qui a radiné : ils ont obtenu plus du double de l'offre d'Orange, pour un montant plus de deux fois inférieur (un match pour 200 M€ contre deux matches et deux magazines pour 90 M€...)
Le trou, il est vraiment là.
Interview de Bietry dans le Parisien :
- Aj-Jazeera Sports France va créer deux chaines omnisports, une "Premium" et une "axée sur les services rendus aux téléspectateurs" diffusées chez les opérateurs ADSL et sans doute sur le cable et le satellite.
- il s'interesse aux droits des championnats espagnol, italien et allemand (C+ a les droits de la Premier League encore pendant 3 ou 4 saisons je crois), il veut aussi la NBA et mettre du Vélo (le Tour de France n'est pas accessible)
- il aurait un budget inférieur quand il était à C+ en 98 et quand il était à France Télé en 2000 (bien sur

)
- il dément la rumeur d'un prix autour de 10 euros pour les deux, le quotidien parlant plutôt de "20 à 25 euros"
A noter que Christophe Josse quitte Canal pour rejoindre Al-Jazeera Sport France.
J'ai lu aussi que Sauzée allait rejoindre C+

cool, je l'aime bien aux commentaires.
Ils achètent les droits du XIII aussi, argument de Bietry : "parce que 15 sur un terrain on voit bien que c'est beaucoup trop".

(10-02-2012, 11:44)kdom93 a écrit : [ -> ]Ils achètent les droits du XIII aussi, argument de Bietry : "parce que 15 sur un terrain on voit bien que c'est beaucoup trop". 
:crylol:
Sinon content que Sauzée arrive sur C+,il est très bon je trouve.
Tout de suite, 20 à 25€, c'est plus le même prix....
(10-02-2012, 11:48)el chi a écrit : [ -> ]Tout de suite, 20 à 25€, c'est plus le même prix....
Ils feront moins les malins quand Xavier Niel lancera sa chaîne sportive à 3 euros par mois avec le droit de tous les championnats du monde
(10-02-2012, 11:48)el chi a écrit : [ -> ]Tout de suite, 20 à 25€, c'est plus le même prix....
Carrément
Il va falloir débourser 60€ (35 de Canal + 25 de AJS) si on veut suivre notre équipe.
Ce qui me fussoirise, c'est que je ne vois toujours pas se pointer le bout du nez d'un sytème de paiement en ligne pour ne voir qu'un match sans être abonné à une chaine. J'en ai rien à faire d'avoir une chaine qui me passe 34567 matchs de foot, de rugby, de velo, de combat dans la boue,... ce que je veux, c'est pouvoir quand j'en ai envie, quand je peux,... regarder le match que je veux. Il existe des milliers d'offres à la demande et on est pas fichu de mettre un truc similaire sur le web ou via les panels TV à la demande que l'on voit sur les différentes box des différents fournisseurs.
(10-02-2012, 12:33)caveman a écrit : [ -> ]Ce qui me fussoirise, c'est que je ne vois toujours pas se pointer le bout du nez d'un sytème de paiement en ligne pour ne voir qu'un match sans être abonné à une chaine. J'en ai rien à faire d'avoir une chaine qui me passe 34567 matchs de foot, de rugby, de velo, de combat dans la boue,... ce que je veux, c'est pouvoir quand j'en ai envie, quand je peux,... regarder le match que je veux. Il existe des milliers d'offres à la demande et on est pas fichu de mettre un truc similaire sur le web ou via les panels TV à la demande que l'on voit sur les différentes box des différents fournisseurs.
Tout à fait...
Peut-être qu'un jour on arrivera à voir un match pas trop dégueu en streaming sur les TV connectée ou via les box, et là ils pourront aller se faire empapauouté avec leur offre à 25€

20 à 25€ pour du sport uniquement.
Franchement, s'ils obtiennent les Euros 2012 et 2016 (le notre, pu...rée!) C'est un scandale. Parce qu'ils n'ont aucunement l'obligation de revendre à des chaînes en clair.

(10-02-2012, 12:55)Miki a écrit : [ -> ]20 à 25€ pour du sport uniquement.
Franchement, s'ils obtiennent les Euros 2012 et 2016 (le notre, pu...rée!) C'est un scandale. Parce qu'ils n'ont aucunement l'obligation de revendre à des chaînes en clair.
Yes à part la finale. 25€ ça fait bien cher quand même. ça te fait du 300 € à l'année.
Nan mais je trouve que je paye déjà cher avec canal,j'en suis même à me demander si je vais pas me désengager,alors 25 euros pour engraisser le QSG,non merci.