opiOM.net

Version complète : Que la zappette soit avec vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les zooms/dézooms sur Ruiz me donnent la gerbe.
A part les cravates de Papin ça se regarde BeIn.

[Image: 320773IMG2320.jpg]

(Oui j'ai craqué aussi...le coup du "tu peux résilier n'importe quand" a été décisif pour m'alpaguer, même si je suis pleinement conscient que je ne résilierai pas avant d'être à la rue).
Non mais ils sont roses les intervenants Help
Faut qu'ils fassent quelques choses sur leur lumière CAAO8XFQ
Ya encore des gens qui prennent leur télé en photo pour faire des captures d'écran?
Il a pas parlé suffisamment longtemps pour que je le croque.

Sale geek !
Source france football

Citation :Dans une note sur le marché de la télévision payante, Natixis, banque de financement et d'investissement, donne match perdu au groupe qatari. (Photo Presse-Sports)
Quatre mois après le lancement en grandes pompes de be In Sport 1, suivi de be In Sport 2 fin juillet puis de be In Sport Max, Natixis mesure la performance des chaînes qataries. Dans cette étude, publiée ce jeudi matin, la banque de financement et d'investissement évoque «une performance commerciale décevante.» En tablant sur 600 000 abonnés aux chaînes début septembre, les experts de Natixis pointent «un ralentissement par rapport aux premières semaines de commercialisation», avec une moyenne de 3 500 abonnés par jour contre 10 000 au départ. Un rythme qui pourrait cependant s'accélérer avec le coup d'envoi des Coupes d'Europe. «Nous tablons sur une base d'abonnés globalement inchangée à 1 million d'abonnés en 2012 et 1,4 millions en 2013», écrivent-ils.

1,36 milliard de pertes

D'où leur conclusion : «be In Sport ne sera jamais rentable». Et leur explication : «Nous estimons le point mort des deux chaînes à environ 5 millions d'abonnés. Ce qui est, selon nous, totalement inatteignable au regard des premières indications de marché». Mieux, les experts, qui estiment le coût de la grille à 350 millions d'euros, avancent des «pertes cumulées d'ici à 2016 à 1,36 milliard d'euros». Dans la première note de Natixis, parue le 12 février dernier, la perte envisagée n'était «que» de 580 millions d'euros. Un écart qui s'explique par un prix d'abonnement de 11 euros par mois, alors que les experts tablaient sur 22 euros, et, d'autre part, par la multiplication de nouveaux droits.

En parallèle, Natixis mesure l'impact de l'arrivé du groupe qatari pour Canal +. Qui n'a pas à trop s'inquiéter selon eux : «Il n'y a pas de baisse d'abonnés de Canal + France», selon les experts pour qui «l'essentiel des abonnés à Al Jazeera restera abonné à Canal +». Seul Foot +, le service de paiement à la séance de Canal + qui proposait huit matches de L1 la saison dernière, devrait perdre la moitié de ses abonnés, passant de 1 million à 500 000.

En attendant la bataille de la Premier League.

Mais «Foot + devrait s'avérer beaucoup plus rentable qu'elle ne l'était», prédisent les spécialistes qui mettent en rapport le nombre d'abonnés et les droits dépensés. Car les Championnats étrangers diffusés désormais sur Foot + sont moins chers que les matches de L1. Enfin, Natixis ne constate «pas de réelle hausse des coûts de programme» de Canal + jusqu'à présent ; les millions en plus misés sur la Ligue des champions étant compensés par ceux économisés sur le Championnat. Mais tout dépendra évidemment de ce que la chaîne cryptée sera prête à débourser pour conserver les droits de la Premier League, qui seront très bientôt remis sur le marché. Un nouveau match à suivre.
Natixis qui donne son avis Roll
Vas y balance !
c'est ton domaine à ce qu'il me semble.
Il peut pas il bosse pour le concurrent !
(14-09-2012, 18:23)le_filtre a écrit : [ -> ]Natixis qui donne son avis Roll

C'est assez cocasse en effet.

Pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Natixis
La ligue des champions va démarrer, les gens vont commencer à prendre conscience que l'offre de Canal en foot est maintenant très faiblarde.

Quand le fan moyen de foot va se rendre compte que la ligue des champions sur Canal c'est comme TF1 les autres années ça risque de piquer un peu plus amha.
Cette étude semble un peu orientée...
Qu'est ce qu'ils sont chiant les mecs de Canal a être aussi partiaux.
Match QPR-Chelsea, le seul français vient de rentrer (Cissé), et ça se touche dès que HAzard a le ballon, alors que les mecs en 70 minutes n'en n'ont pas foutu un...
Match très nul d'ailleurs. La ligue 1 n'est pas ridicule face à ce match.
Et que dire de l'arnaque Torres. Une imposture ce joueur.
Je serai mesuré sur Torres. C'est devenu une imposture. Mais il ne l'a pas toujours été Cheers
je vous donne rdv dans le topic anglais
Je ne l'explique pas d'ailleurs.
Dites, la LDC ca commence ce soir. Mais si j'ai bien compris, tout est diffusé sur BiS et Canal diffuse le PSG ce soir.
Je vois que les résumés des autres matches ne seront pas diffusés sur Canal ensuite.
Faut absolument BiS pour voir si Mexes a bien joué ? Blondblush
Faut surtout BiS pour esperer voir de vrais matchs de foot :
Malaga Zenith ... les Parisiens Espagnol face aux Parisiens Russes
Sinon, un sympatoch City Real et Chelsea Juve
Le reste, ma foi...Shipwrecked
'fin comme d'hab, d'incipides matchs pendant toute cette phase de poule...va encore falloir attendre les 1/4 pour commencer à avoir de vrais matchs, qu'il est loin le temps de la coupe de champions.
Puis en 1/4 tu nous diras qu'on retrouve toujours les mêmes équipes et qu'il n'y a jamais de surprises.
T'es mûr pour bosser à RMC Keyser je pense Yepyep