On a des chiffres dispos ?
(22-08-2012, 23:22)DarkFly51 a écrit : [ -> ]D'après ce que j'ai compris C+ et BIS ont un accord pour codiffuser un nombre de matchs définis pour des équipes tête d'affiche (jusqu'à 4 matchs par équipe).
L'explication est
ici.
(25-08-2012, 00:41)jici a écrit : [ -> ]On a des chiffres dispos ?
Je n'ai pas vu de chiffres mais beaucoup de témoignages.
Ménès et LArqué au CFC, ça va envoyer du lourd ! très très lourd !
avec Luc Sonor au milieu ?
Je comprends toujours pas pourqoi ils se mettent pas sur la TNT, ce serait plus facile pour tout le monde...
La même chose sur LCM, j'ai des chaines de bouse comme Mirabelle ou vosges TV, mais pas la chaine de la 2eme ville de France...
Et il devait pas y avoir l'équipe tv ?
Agréablement surpris par BeIn Sport...
Je serais en France, je crois que j'aurais pris l'abo sans hésiter!
Je pense que c'est ce que je vais faire en effet... Je suis faible

(02-09-2012, 17:52)Gamba a écrit : [ -> ]Je pense que c'est ce que je vais faire en effet... Je suis faible 
Franchement, j'étais comme toi. Et je regrette pas du tout d'avoir "craqué". D'autant que c'est sans engagements. Donc si ça tourne au vinaigre...

OK merci Boban, je me jette à l'eau
Par contre le commentateur du match OM-Nice, c'est pas possible, c'est le sosie vocal de Margotton.
Pareil, pour 11€ ça vaut pas la peine de se faire suer. Surtout s'il diffuse également le match du dimanche soir

En différé non ? Il passe pas à minuit ?
nan nan en direct. Ils ont un accord avec canal pour codiffuser un certain nombre de match du dimanche mais je ne sais pas combien. PSG Lille est diffuser en direct sur Canal et Bein. Sinon effectivement la plus part sont en différés à partir de 00h
4 codiffusion Bein Canal
12 pour Canal (1 match sur 3)
du coup ça fera déjà deux avec celui de ce soir.
Je comprends pas comment BeIn peut codiffuser 4 matchs avec Canal, alors que Canal peut en codiffuser 12 avec BeIn.

(02-09-2012, 19:22)Boban13 a écrit : [ -> ]Je comprends pas comment BeIn peut codiffuser 4 matchs avec Canal, alors que Canal peut en codiffuser 12 avec BeIn. 

Canal a les deux premier choix et peut codiffuser - en plus de ses deux choix -12 fois avec Bein
Bein a le reste des affiches apres les deux premier choix de Canal sur chaque journe et a le droit de codiffuser quatre match "Canal" dans la saison
c'est quoi que tu piges pas ?