paddy a écrit :je suis sûr que c'est un coup de Madame Le Filtre 
bah non c'est la faute à zubar

le_filtre, si tes potes passent par la Une d'opiOM, ils auront pas besoin de t'engueuler, me remercie pas

dune a écrit :le_filtre, si tes potes passent par la Une d'opiOM, ils auront pas besoin de t'engueuler, me remercie pas 
:lol:
t'as qu'à faire un poker avec tes potes.
Rhooo l'enculé
Je viens de recevoir un texto d'orange.
Orange Info :
Votre acces internet est activé.Branchez votre livebox pour bénéficier au plus tot de l'ensemble de vos services.
Merci de votre confiance.
Bon c'est Paddy que cela marche, on verra ça à midi , réponse cet aprem .
(comme quoi les mec d'Orange ils lisent OpiOM et cela n'a pas du leur plaire que je les insulte )
Pourvu que cela marche.
Je comprends rien du tout moi, Canal lance le multiplex de la première journée demain à partir de 21H...
Pourquoi vous parlez d'Orange ?
le_filtre a écrit :Rhooo l'sodomite mondain
Orange Info :
Votre acces internet est activé.Branchez votre livebox pour bénéficier au plus tot de l'ensemble de vos services.
(comme quoi les mec d'Orange ils lisent OpiOM et cela n'a pas du leur plaire que je les insulte )
Pourvu que cela marche.
J'adore ce feuilleton!!!!! Derrick c'est du pipi de chat à côté

Gamba a écrit :Je comprends rien du tout moi, Canal lance le multiplex de la première journée demain à partir de 21H...
Orange, ô desespoir.
El chi a écrit :t'as qu'à faire un poker avec tes potes.
toi t'es un visionnaire

appelé par free hier après midi, voilà ce que mon opérateur favori me propose :
Tous les programmes CANALSAT à 10€ pendant 1 an, sans engagement de durée supplémentaire + FOOT+ gratuit pendant 3 mois. (après c'est 8€ par mois).
Qu'est ce que vous en pensez ?
ratzoire a écrit :toi t'es un visionnaire 
je suis pas son pote
Alfred Wallace a écrit :appelé par free hier après midi, voilà ce que mon opérateur favori me propose :
Tous les programmes CANALSAT à 10 pendant 1 an, sans engagement de durée supplémentaire + FOOT+ gratuit pendant 3 mois. (après c'est 8 par mois).
Qu'est ce que vous en pensez ?
tu regardes trop la télé
El chi a écrit :tu regardes trop la télé
Boh non je regarde que le foot !
Pis t'es pas ma mère d'abord !

le_filtre a écrit :Rhooo l'sodomite mondain
Orange Info :
Pourvu que cela marche.
ça coute combien le match sur orange ???
Gamba a écrit :Je comprends rien du tout moi, Canal lance le multiplex de la première journée demain à partir de 21H...
C+ diffuse un multiplexe
Orange diffuse le match de l'OM dans son intégralité
Suis un peu bordel
PS : Et si t'es chafoin, tu vois avec El Chi qui en vrai est la maman d'Alfred Wallace. C'est simple non ? Il t'en prie

Pardon hein, mais à moins d'être un lapin crétin, je confirme que le match de demain sera diffusé sur Canal à la faveur d'un multiplex.
Et c'est déjà mieux que rien. Donc le_filtre tu fais pas caguer .
PS : Tofinou, je suis là pour apporter un peu de sérénité à un topic qui en manque cruellement.
Gamba a écrit :Pardon hein, mais à moins d'être un lapin crétin, je confirme que le match de demain sera diffusé sur Canal à la faveur d'un multiplex.
Ben pour tout te dire il a pas Canal non plus.
C'est vrai qu'il fait caguer bout_filtre :smoke1:
Tofinou a écrit :Ben pour tout te dire il a pas Canal non plus.
D'ailleurs il a même pas la télé
El chi a écrit :je suis pas son pote
Merci de détruitre un début d'amitié aussi vite
Mr Kenavo a écrit :ça coute combien le match sur orange ???
6
Tofinou a écrit :Ben pour tout te dire il a pas Canal non plus.
Si si si j'ai canal....mais par la livebox
Gamba a écrit :Pardon hein, mais à moins d'être un lapin crétin, je confirme que le match de demain sera diffusé sur Canal à la faveur d'un multiplex.
je t'excrement de phacochere , MOI au moins je ne verrai pas un multiplex tout pourri....si ça marche